De rien Viande. ![]()
Je sais bien Coco, mais on a eu droit à l'apres midi best of Drucker...
J'étais survolté à la suite de ça.
![]()
Sur ce, bonne nuit, fermez bien.
à+
![]()
Et merde vous avez pas chômé
Je suis revenu exprès pour le 80000 et y'a déjà 20 posts de plus ![]()
"Mais bon, les trophées du style faire partie des 1% de tête de classement online, c'est un peu n'importe quoi."
Erf, oui mais ça c'est pas le genre de trophées que je trouve intéressant.
Pas d'intérêt. C'est juste du no-lifage sur un jeu en attendant d'avoir le trophée (si on a le niveau aussi).
Loose, égard à ton grand âge ça passe pour cette fois. ![]()
Bon repos.
"Et pendant ce temps tu passes à côté de 10° voir 100° de titres mémorables.
"
=>
Gros problème des jeux type MMORPG (ou avantage pour ceux qui veulent faire des économies).
Gros problème des jeux type MMORPG (ou avantage pour ceux qui veulent faire des économies).
Je valide l'argument votre horreur ![]()
J'aurais jamais du arreter WoW JAMAIS!!!
Si j'avais pas arrété je serais pas en train d'acheter des jeux pour lesquels j'ai meme pas les thunes, mais je ne m'occuperais plus de ma famille et je ne parlerais plus a personne, ni régulièrement sur le trombi...
Que la vie est dure
Pour les trophées autant en avoir pour le online me plait, mais il faudrait que ca ne rentre pas en compte dans l'obtention du platine...
Parce que j'aurais bien vu quelques trophées pour le online de MW2 ![]()
Au lieu de ca il y a mass trophées pour le online sur un jeu comme GTA IV ou Resistance 2 et pour les avoir il faut déja avoir du monde qui y joue et apprécier le mode online...
Sur R2 le mode coop est terrible, le mode MaM est tres moyen donc ca donne pas envie de squatter pour avoir les trophées
Mais Snake
j'avoue que moi aussi j'ai une tendance a jouer aux jeux a trophées, j'ai l'impression de "faire quelque chose" dans le jeu, et ca permet aussi de suivre l'avancée des autres joueurs sans avoir a leur poser mass questions...
Genre je compare mes trophées avec ceux des joueurs d'AC2 pour savoir si ils ont été aussi loin ou plus que moi et pour savoir si je peux poser des questions sans risquer de leur pourrir le fait que Ron meurt a la fin ![]()
Tiens loose même jv.com veut que tu nous rejoigne :
![]()
http://www.ps3gen.fr/info-intox-premiere-faille-playstation3-decouverte-actualite-8430.html
Si c'est vrai, flûte alors ![]()
Grâce à la sauvegarde modifiée, il se produirait un crash du SPE inactif et un freeze de l'hyperviser, ce qui aurait comme conséquence majeure de pouvoir lancer du code non signé.
---
a tes souhaits robert, reviens m'expliquer quand t'auras dessaoulé
en meme temps, c'est pas la 1ere fois qu'on nous annonce du hack sur ps3
donc mouette & scies
moi je compares jamais les trophées, deja que ca rame un bon coup pour afficher le bordel
par contre, certains de mes trophées ont apparement "disparus" parce que j'ai changé de console, et serait lié a la save...
parce que pour Far Cry 2, dead space ou ME, ils sont resté là (alors que j'ai pas rejoués a ces jeux) et donc serait liés a mon ID.
et Fifa09, j'ay ai rejoué avant hier avec mes noeuds voeux, ben j'avais zero trophés
(alors que c'est des trophées a la con (marquer 1 penalty, 1 but de la tete, egalisez a la 90')...et donc que j'en avais obtenu il y a 3 /4 mois.
![]()
une pensée pour Coco
(le seul, peut etre avec Néo
)
http://www.gsell.fr/images/imftp/article/moyenne/DO61016~DESSINANIMASSO.jpg
+
http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782210722026.jpg
+
http://media.quechoisir.org/zoom/_Quechoisir/bn-REF6678A_2.jpg
courage ![]()
C'était justement ce que je venais dire
Retour a la réalité ![]()
Et moi aussi. Même si c'est à distance. ^^
Snake : Jerry le test de Crazy Frog Racer. ![]()
Et le lien pour acheter ou comparer les prix ("Non mais, sans rire, vous voulez vraiment acheter ça ? Bon ok, le lien est.. "
).
GG le "80 000"
Je veux bien faire une MAJ mais il n'y a rien de neuf ![]()
Je veux dire, rien depuis le "70 000"
Il faudrait voir avec le CLAN si ils veulent que je leur fasse une section photo au sein de la MAJ ![]()
( catégorie : PATIENTS TOP SECRET
)
J'ai été voir AVATAR en 3D.
C'était mon 1er film en 3D et franchement c'est cool ![]()
Autant AVATAR m'aurait laissé neutre en terme d'avis en "normal", autant je le recommande A TOUT LE MONDE en 3D !!!!!!!
(enfin, ceux qui aiment la science fiction hein
)
Le film en lui ne casse pas trois pattes à un canard, c'est du vu et du revu et même les protagonistes sont fades ....mais l'univers est MAGISTRAL !
Personnellement j'ai ADORE !
C'est un monde merveilleux, pleins de vie, envoutant, charmeur, féerique et fantastique ....bref je suis conquis
Et en 3D certains effets comme les lucioles sont MERVEILLEUX pour peu qu'on accroche à l'ambiance !
Donc pour qui a l'occase de le voi :
-3D : GOGOGO au ciné ![]()
-VHD : gogogo le visionner en DVD ou Blu Ray ^^
(ou pas
)
Nan mais franchement, à part la 3D, c'est un film de 300 000 000 de dollars qui n'a rien d'original
Ouep, il semblerait qu'il ne soit pas foncièrement intéressant pour son scénario. ^^
C'est le Trombinoscope du forum ps2, donc pourquoi pas.
(Ils ne le savent pas encore, mais ils sont déjà mo.. heu, déjà des patients.
).
Je viens de leur envoyer un communiqué
Le scénario est nul à chier ![]()
Il n'y a pas de sang ![]()
Il n'y a pas de démembrement ![]()
Il n'y a pas de torture à coups de cuillères
...mais les décors, l'environnement et le design sont sublimes ![]()
C'est féerique ![]()
C'est poétiques
Nan mais sérieux, des lucioles et des feuilles de toute beauté qui passent devant vous sur un fond de cascade rosée c'est trop bien
(je vais devenir PrO 3D
)
Fais gaffe, tu vas virer du côté Elfe de la farce (aux pommes). ![]()
Je préfèrerai me farcir une tarte aux Elfes ![]()
Sur ce, Bonne Nuit mes KoKos
Ferme bien Thana ![]()
Au fait z'avez des news de Nez ?
Il est pas repassé récemment ? Si ?
![]()
Suis-je bête, j'ai oublié un truc :
Bonne appétit mes KoKos :
http://elfique.canalblog..com/images/tarte_banane_3.jpg
A la mode des orcs ![]()