Moi j'aime pas les trophées online ou les trophées liées à la difficulté du jeu (terminer en extrême ect). ![]()
En même temps ça peut se comprendre. Mais pas uniquement des trophées du genre... Je trouve ça sans intérêt. C'est quelque chose qui n'a rien de particulier. C'est presque logique.
80 000
En l'absence de Néo, et vu le flood d'avant pour l'annoncer, je le récupère de vile façon (ou pas ? Mais ça on verra.
).
Bref, maintenant que c'est fait vous pouvez rager et retourner à nos discussions. :raclure: ![]()
C'est con mais j'en ris. ![]()
Par contre l'absence de Neo n'est pas une raison valable. ![]()
Abusay. Pour déconner, j'ai cliqué sur rafraichir... et en 2 clicks, 2 post.
Belle performance.
---
Logique? Comment ça?
Ouais mais du coup ça freine l'accès aux trophées platines... parce que y a des jeux, les terminer en hard, c'est clairement du challenge. A commencer par SF IV ou même COD WaW en Vétéran. ![]()
Néo, tu nous dois une maj. ![]()
(Si besoin des pages, j'ai ça dans un coin de disque dur.)
Loose, une chronique. ![]()
Je trouve que finir un jeu dans un mode plus difficile que le mode normal peut éventuellement être une réussite particulière, un petit exploit.
Donc je trouve ça à peu près logique.
Mais je préfèrerai des trophées "records", ou des classements.
Genre réussir à faire 500 dégâts en une partie. Et ensuite un classement de tout ceux qui ont eu ce trophée avec leurs dégâts. Ce serait à la fois un trophée à la con simple à avoir et ensuite un challenge pour faire mieux que les autres.
Moi j'me suis trouvé une fille Elle m'a appris a me tenir correctement en société, a parler aux gens, m'a présenté a ses amies, on est allé a des expos et des salons et au cinoche pour voir tout sauf avatar. J'ai cessé de m'intéresser aux fourrures, qui ne sont que des faux horizons pour désesperés et je me suis débarassé de mes consoles pour faire plus de place pour elle, qui est si belle, compréhensive, intelligente..
Fake
je suis sur mon PC en train de coder, il fait froid et je sais même pas pourquoi, j'ai la dalle et me prépare a manger des oeufs a la moutarde puisque je sais pas cuisiner autre chose, y a rien sur les board fourrure, je sais même pas quel temps il fait dehors et vu que j'ai plus d'eau chaude a cause d'un robinet foireux, flemme de me doucher. A part ça je vois qu'on est a nouveau toute la bande de joyeux copains du forum playstation 2, ça me fait plaisir ![]()
Huhu...
Un juste milieu serait peut-être préférable. ^^
Je te rassure, pas besoin obligatoirement d'une copine pour avoir une vie agréable et être présentable. ^^
145, parce que 144 ban ? ![]()
des oeufs a la moutarde, c'est bien le truc que tu sais pas combien de fois tu l'as deja vomi tellement ça a de la gueule ?
moi les trophées, sur la plupart des jeux, je m'en fous...surtout quand ils sont peu inspirés.
mais j'aime bien voir certains noms apparaitre (par exemple sur Dead Space) ou t'as une expression ALC (boucher, ou chirurgien :rire;)pour le trophée, mais le truc moins bien, c'est que ca te forces a aller voir la signification aussitot ![]()
Je suis d'accord que certains trophées soient plus difficiles à obtenir du style ceux en argent ou en or. Une difficulté crescendo quoi.
Mais bon, les trophées du style faire partie des 1% de tête de classement online, c'est un peu n'importe quoi.
déjà c'est un peu moche pour les gens qui n'ont pas accès au online et ensuite, on a pas forcément envie de nolifer comme un sac sur le online du jeu (qu'on peut trouver pourri) pour avoir le platine.
Non, à choisir alors je préfère des trophées difficiles mais exclusivement solo.
Les trophées online sont vraiment là que pour que les joueurs jouent le jeu en réseau. Pour pas que ça soit déserté en 2/2 quoi. ![]()
Le jeu par excellence qui illustre ce comportement, c'est Wolfenstein.
Y a bien 60% des trophées qui sont consacrés au online. Mais le online est tellement bidon qu'il fallait bien ça pour "attirer" les joueurs. Déjà que le solo est vraiment plus que banal, si le online est pourri aussi... ![]()
Tu sais le fait que les trophées de MW2 soient exclusivement solo ça me fait chier aussi c'est pas le but du jeu et pourtant on a tout foutu dedans
Une adaptation des défis en trophés aurait été cool ![]()
Pas la peine de prendre ce pseudo pour poster ça Coco.
Il y a pas mal de trophées liés aux OS dans MW2. Tu peux les faire online ou solo. Au choix. Même si c'est fortement conseillé de les faire online avec un ami. Parce que seul...
Faut aussi dire que la campagne de MW2 en Vétéran, c'est franchement pas super compliqué. T'as des missions qui sont über tendues. Mais y a pas de respawn infini et pas de pluie de grenades, donc c'est déjà beaucoup plus facile que celle de WaW. Avec un peu d'entrainement et de technique, tu t'en sort sans même être un Roxxor. ![]()
les defis sont cools sur MW2, ca donne des skins d'armes (printemps sur mon Barett
), des equipements, et le fait de personnaliser sa carte de joueur est un truc tout con, mais tres sympa
meme si, dans ce cas aussi, si tu veuxc tout decrocher, c'est les 10 prestiges et surement que t'auras meme pas tout arrivé au bout
je pense que je suis un de ceux qui a le moins de trophés ici ![]()
et quand je vois certains sur le forum PS3 qui font des topic pour demander si tel jeu supporte les trophées, s'ils sont faciles (pour l'acheter ou non
) ou bien des mecs qui venere le cayke qui a les milliers de trophées et pleins de platine... (alors qu'une couille sur son ID le menera au C+T parce qu'il doit faire ça de sa vie le mec
)
Une chronique, une chronique... pas possible.
Je ne suis pas remis de mon réveillon.
:excuse-moisie:
Merciiiii zizi (oui, en retard parce que j'ai perdu ma connection entre temps
)
Pour tout débloquer sur MW2, faut être sacrément costaud. Je serai curieux de voir combien de temps le mec passerait sur le jeu pour y arriver. Ca se compterait même plus en mois ni jours mais en années de jeu.
Et pendant ce temps tu passes à côté de 10° voir 100° de titres mémorables. ![]()
Hé oui Loose pourtant on avait prévenu ta maison de retraite, pas de repas après 19 heure sinon tu es tout barbouillé
Faut que j'essaie d'y penser a enlever le pseudo j'ai l'air con après ![]()
J'imagine bien la scène :
"Ouais, les gars, je viens d'avoir le prestige 10, j'ai l'insigne plaqué Or avec la cible sur la tête. J'ai tous les défis terminés à 100%, j'ai tout tout tout (you tou tou)".
"Cool.
Sinon t'as essayé le nouveau COD 248? "
"Y a un nouveau COD qui est sorti???
"