Justement les 2 en duel je les ai. C'est celui en arène qui me manque et je sais pas comment l'avoir.
Apparemment tu peux le faire avec une 2eme manette, mais je vois pas comment, j'ai pas pigé le principe.
Ouais, faudra que tu m'emmènes visiter les quelques endroits qu'il me manque déjà et que je monte lvl 50 (je suis quasi 31).
Mais là où ça va être long, c'est les missions... je crois qu'il faut toutes les faires non? ![]()
Tu butes 3 fois ton adversaire et c'est bon, pour démarrer les combats il faut aller au panneau
Les missions c'est pas très long finalement, si tu utilises les véhicules pour te déplacer et si tu es bien équipé sinon ça peut être difficile
Ce message a été écrit vers 15h15, mais vu que j'ai plus de connection, je ne peux pas l'envoyer, donc je l'enverrais ce soir :
Ah, et Dl de la part II de End of Times en cours
Je l'aurais ce soir j'espère si ma connection ne me fait pas trop chier
Neo : Doctor Who est une série de Sf anglaise, racontant l'histoire d'un extra-terrestre (de la race des Seigneurs du temps - Time Lords ) de 900 ans se baladant à travers le temps et l'espace à bord de son vaisseau spatial ayant la forme d'une cabine de police des années 60, appelé Tardis : http://doubledeckerbuses.org/blog/media/blogs/new/the_tardis_whoohoo.jpg
Faut savoir que DW est une véritable institution en Angleterre, puisque la première version date des années 60. Faut aussi savoir que lorsque le docteur meurt, il se régénère avec un nouveau corps, ce qui permet de changer d'acteur principal lorsque celui-ci veut arrêter (ou meurt
). Nous, on a commencé a regarder la série en 2005, lors de sa nouvelle version, puisque la série s'était arrêtée en 1989 et qu'il n'y avait eu qu'un téléfilm vers le milieu des années 90. l'intérêt principal est bien sur l'énorme univers que possède la série, puisqu'en plus de 40 ans, ils ont eu le temps de créer beaucoup de races, de planètes, etc... La version de 2005 est dans la continuitée de l'ancienne version, et il n'est pas nécessaire de l'avoir vue, puisque c'est ce qu'on a fait, et on a eu aucun problème a suivre la série
Faut juste passer les effets spéciaux cheaps de la première saison ( version 2005), et c'est dans la poche
(ouais, c'est vrai quoi, les méchants sont quand même des mannequins de vitrine, et des poubelles mangeuses d'hommes
)
____
Retour du boulot à 20h53 : Episode de DW : 5,4 %....m'okay, je vois que ma connection a bien merdé ![]()
Ah, je vois que Thanha a déjà fait le résumé a Neo
Techniquement j'étais le premier ![]()
J'ai 48% des trophées de Borderlands. Il m'en manque plein.
Quel panneau tu parles là?
Ils sont quand même longs à faire les trophées... beaucoup plus que Fallout. ![]()
Dans les arènes tu as un panneau pour débuter le combat, ça te fait entrer dans l'arène justement
Pour le temps de jeu pour avoir le platine, ce qui est chiant c'est qu'il n'y a pas de stats de temps de jeu... moi j'ai mis plus de 100h pour Fallout 3 car j'ai savouré
Je dl la saison 4 pour mon frère, mais ça va à 2 à l'heure, je reçois que du 2,5mega Orange se fout de nous...
Je peux le faire dans l'arène des Arids Badlands? Là où on commence le jeu?
Si t'es dispo demain, on peut se réserver 2 ou 3h histoire de "taffer" un peu. Je ferai un check up des trophées qu'il me manque et "faciles" à avoir.
T'es quel niveau depuis?
Tu peux le faire dans n'importe quel arène
Je suis niveau 50 avec mon Roland, 50 avec mon Brick, 40 avec Mordecaï, et 28 avec Lilith
Ouais demain pourquoi pas, à quelle heure ?
Fallout si je cumule toutes mes parties, j'ai plus de 150h de jeu. ![]()
Et encore, j'ai un peu speedé vers la fin, je voulais le platine.
Et j'ai pas touché les extensions.
Quand la GOTY sera à 15 ou 20€ en occasion en France, je referai le jeu + les extensions. Je kiffe. ![]()
Je sais pas où je vais caser toutes mes heures de jeu parce que là j'ai 2 jeux à terminer, Borderlands le platine et après y a déjà Dante's et Bio 2 qui arrivent.
En 2009 on pouvait étaler tellement y avait de périodes creuses. Là, en 2010, y a tellement de jeux qui arrivent en même temps que je sais même plus par où commencer.
Bon, je m'en plaindrai pas.
Ben je sais pas, dis moi déjà quand t'es dispo. ![]()
Je les prendrai un jour les extensions enfin la GOTY à tout petit prix, ça me démange d'y rejouer ![]()
Dis le moi toi, moi je suis souvent dispo donc c'est mieux que toi tu me dises quand tu veux jouer
Grave, Fallout c'est une drogue.
Sinon, voici une petite liste des trophées faciles qu'il me manque dans Borderlands :
- Crimson Lance Enclave découverte
- Eridian Promontory découvert
- Gladiateur
Vous êtes sorti vainqueur d'une partie en arène.
- L'as du volant
Record battu sur Ludicrous Speedway.
- New Haven, c'est fini
Toutes les missions finies dans les Rust Commons
- Vous êtes sur un bâteau
Dernier boss tué : Krom
Ben je jouerai surement déjà demain matin 2 petites heures je pense. Du moins à partir de 10h à peu près on peut se retrouver.
Je charge l'oreillette.
Ah, il me manque aussi "chargé à bloc" et la "Faune de Pandore".
Non mais oui c'est presque ça, Fallout 3 ça te bouffe le cerveau tellement c'est bon ![]()
Ma musique préférée : Rythm for you - Eddie Christiani and Frans Poptie
Le bâteau ça c'est un truc à trouver, je te montrerai
Mais l'après midi, à quelle heure par exemple ?
La faune de pandore c'est un défi si je me rappelle bien, le premier de la liste
http://www.ps3gen.fr/foruforums/borderlands-t33542.html
Je sais pas si t'y a accès en étant non inscrit.
J'en profiterai pour monter 3 personnages au niveau 5 facilement en t'accompagnant pour pouvoir débloquer les trophées liées aux compétences.
Tu peux pas venir à 10h déjà? Ou 11h au pire?
On commence à par les 3 persos level 5 puis on enchaine sur les 2 endroits à découvrir et puis la course puis l'arène puis l'endroit caché. Ca fera déjà pas mal. ^^
Tu crées la partie comme ça on se téléporte, ça va plus vite. ![]()
Faut se bourrer de RadX + RadAway.
Mais sinon ouais, +1 carrément. ![]()
Si j'y ai accès, ça me fait marrer le gars qui considère le platine comme impossible ![]()
Sachant que faire le parcours 2 n'est pas un trophée... mais le parcours 3 c'est sacrément balaise vu que tous le mobs sont lvl 49-51
A partir de 10h je peux pas te l'assurer, mais je peux essayer c'est pour ça que je parle de l'après midi