S'il dit que son nez va pousser alors qu'il ne ment pas, mais que son nez ne pousse pas, alors il va pousser parce qu'il ment finalement. 
S'il dit que son nez ne va pas pousser, alors son nez va pousser, et donc il ment encore.
C'est un problème connu, mais sous une forme différente.
Le genre de cas où il faudrait un méta langage pour sortir de ces paradoxes. Mais même dans le méta langage on retrouverait ce genre de choses, et il faudrait alors un méta-méta langage pour lui.
Doctor Who c'est une série de science fiction un peu kitch à l'humour british, marrante et bien rythmée, avec des effets spéciaux.
C'est la plus grande série au monde, elle a commencé vers les années 50/60 (? wikipédia est ton ami), puis a été arrêtée en 1989.
Ensuite elle a été reprise en 2005, et c'est ça qu'on regarde ici. Il y a actuellement 4 saisons. Et la cinquième devrait arriver courant de cette année après presque 2 ans de pause.
On aime ou pas, mais perso j'adore.
Nez : depuis que j'ai joué sur la télé d'un pote, j'ai peur de rejouer sur mon antiquité. 
Faut que je teste Dante's Inferno. S'il passe sur ma télé.
Et comme j'ai repris Crash Team Racing sur le store, je suis tenté de le terminer à nouveau. 
Par contre, bien de pas avoir d'emplacement pour les cartes mémoires ps1 et 2 sur la ps3 ? 
En tout cas pas sur la façade...
Par ailleurs, bien de pas avoir mis 4 ports USB pour les manettes ? Pour vendre des multitaps je suppose.