CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:52:39

Bande de nainculte :fou:

Donc le mec dans la vidéo a déclencher un nuke ( 25 frag d'affilé sans mourir) mais ce qu'il faut savoir c'est que le maximum d'ennemi qu'il aurait pu faire si il avait tué tout le monde c'est 32 et il en a tué 26 (même si aidé par sa team ca fait beaucoup)

Et en un peu moins de 70 heure de jeu j'ai vu qu'un seul nuke :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:59:00

....j'ai toujours pas compris :rire:

Il ne fait aucun frag dans la vidéo :doute:
L'est bizarre vot' jeu :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:23:08

Il viens de faire 25 frags et dès le départ les 100 pts de bonus c'est pour le lancement de la bombe nucléaire.
Donc en fait il se contente d'attendre que la bombe explose tout et a la fin il passe de 26 frags a 32 grace a la bombe qui a tué tout le monde (mais le frags des coéquipiers ne compte pas)

:bave:

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
02 janvier 2010 à 14:27:46

Ah Ok, Tout ce foin pour 6 frags :noel:

C'est vraiment un pétard mouillé ce jeu :ange:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:11:38

:salut:

Pause manger :hzp:

Coco : je vais rechercher du travail là :oui: (mais je me prend 5/6 jour de vacs avant :fou: )

Thanha : Moi ça m'a fait rire a la fin, le mec est pas capable de parler sans poustilloner partout :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:18:13

Plus d'école plus rien ?

Sinn question existentielle : qu'est ce qui se passe si pinochio dit "mon nez va pousser" ? :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:27:02

Bah ....rien :(
Vu que la question se réfère au futur, il ne peut pas affirmer qu'il ne mentira plus jamais, donc il dit la vérité :oui:

CQFD :content:

Bonne aprem :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 janvier 2010 à 15:38:15

S'il dit que son nez va pousser alors qu'il ne ment pas, mais que son nez ne pousse pas, alors il va pousser parce qu'il ment finalement. :fou:
S'il dit que son nez ne va pas pousser, alors son nez va pousser, et donc il ment encore. :fou:

C'est un problème connu, mais sous une forme différente.
Le genre de cas où il faudrait un méta langage pour sortir de ces paradoxes. Mais même dans le méta langage on retrouverait ce genre de choses, et il faudrait alors un méta-méta langage pour lui. :fou:

Doctor Who c'est une série de science fiction un peu kitch à l'humour british, marrante et bien rythmée, avec des effets spéciaux.
C'est la plus grande série au monde, elle a commencé vers les années 50/60 (? wikipédia est ton ami), puis a été arrêtée en 1989.
Ensuite elle a été reprise en 2005, et c'est ça qu'on regarde ici. Il y a actuellement 4 saisons. Et la cinquième devrait arriver courant de cette année après presque 2 ans de pause.
On aime ou pas, mais perso j'adore.

Nez : depuis que j'ai joué sur la télé d'un pote, j'ai peur de rejouer sur mon antiquité. :peur:
Faut que je teste Dante's Inferno. S'il passe sur ma télé.

Et comme j'ai repris Crash Team Racing sur le store, je suis tenté de le terminer à nouveau. :noel:
Par contre, bien de pas avoir d'emplacement pour les cartes mémoires ps1 et 2 sur la ps3 ? :(
En tout cas pas sur la façade...

Par ailleurs, bien de pas avoir mis 4 ports USB pour les manettes ? Pour vendre des multitaps je suppose.

coco34
coco34
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:39:36

Shit j'ai raté :fou:

Alors si il dit mon nez pousse ? :ange:

coco34
coco34
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:43:18

C'est la division par zéro il me semble :doute:

J'avais vu ça aussi avec Portal sur Nioutaik pour savoir ce qui se passerai si on mettait le portail 1 dans le portail 2 :fou:

Tu a 2 port usb sur les ps3 plus récentes sur les 60gb on en a 4 et c'est vrai que c'est plus pratique :)

Par contre t'es obliger de passer par des adaptateurs pour la carte mémoire :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:46:09

Non CoCo, la PS3 a un gestionnaire de save intégrée, donc si c'est un jeu fraichement DL tu pourra sauvegarder de la meme maniere que pour la PS3 :oui:

Multitap inexistant sur PS3 puisque les manettes sont sans fil donc les 2 porcs usb ne servent qu'a brancher des périf' style Clé USB, ou recharger une manette

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:47:44

Et Néo :d) bien de prendre le pseudo a troll et de rater son écriture? :noel:

Et pour Thana (encore puisque avant je contre CoCo mais les renseignements sont pour Thana :ange: ) les démos passeront sur ta TV tant qu'elles ne sont pas DL sur le store US ou JAP et meme si c'est le cas si tu possède le cordon RGB qui était vendu pour la PS2 il doit etre compatible avec la PS3 et devrait te permettre de lire les imports en couleur :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:50:23

Oui mais pour pouvoir jouer avec les saves qu'il a sur sa carte mémoire ps1 il est obliger d'avoir un adaptateur :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 janvier 2010 à 15:51:17

Pwned. Je n'ai pas de cordon RGB. :noel:

Coco : c'est le même problème.
Il dit qu'il pousse, alors que c'est pas vrai. Donc il pousse. :fou:
Et même si du coup ça devient vrai, il peut s'arrêter. Mais s'il s'arrête, ça redevient faux, donc ça pousse.
Après tout dépend de la puissance de calcul du processeur interne à cette marionnette. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:51:56

En effet CoCo, mais comme Thana dis qu'il voulais le refaire, je pense pas que c'est pour utiliser une save 100% :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 janvier 2010 à 15:58:29

:salut: les crepes sacrées aux poils de fouines

jerry a la video de Kapersky :rire:

et pour la Nuke, je l'ai eu :cool:

(enfin, je l'ai eu dans laggle, je l'ai pas declenché :noel: )

pour Dante's Inferno, je n'avais pas vu que Nez en parlait avant. peut etre etait sur qq lignes...là ou zizi ouvre grand les portes en braillant que la demo est sur le store et que c'est > GoW.

G. Taysté & G. Patro-Aimé :(
c'est GoW avec un skin "croisades" et non mythologie :hap:

ca n'a pas l'air nul, mais faut voir ce qu'il en est de l'aventure entiere, si c'est Epique ou si ca :sleep: a avancer et charcler des bus d'ennemis, entrecoupés de boss (et de creux).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 janvier 2010 à 16:00:41

Disons que je suis obligé de le refaire puisque j'ai pas d'endroit pour lui enfourner ma carte mémoire. :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:05:57

Si si je connais bien un endroit ou tu pourrais bien l'enfourner :noel:
Et pour Dante's inferno, comme Snake je suis pas tenté, mais Jay Patesté puisque l'ambiance et l'histoire m'accrochent pas :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:07:31

Thanha si tu veux pas le refaire pour tu peux toujours DL une save sur le net pour pouvoir jouer partout :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:19:11

Mc Do + Avatar ce soir! :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64