Je dit au coiffeur de me couper 3/4 cm ... il m'en coupe 3/4 de trop
Je suis presque chauve
Troll-Velu
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:04:35
Photo sinon fake
coco34
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:08:06
Ma copine veut pas
Mais pou te donner une idée je peux a peine voir ma frange alors que normalement elle aurai du encore me cacher les yeux
Troll-Velu
Niveau 6
31 décembre 2009 à 16:10:23
Bien de penser qu'on a ta photo en fond d'écran pour savoir a quoi tu ressemble?
Neo-Kronos
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:17:14
Yop !!!
10h de sommeil qui font super plaisir Trop bien reposé pour ce soir La dernière soirée de l'année ....mais aussi la 1ere de l'année (jerry d'avance des gens qui commenceront l'année en vomissant leurs tripailles )
Crash : Je me doute que dans GH metallica il n'y a pas de Blink 182 Mais dans ceux où il y en a, que valent les pistes batterie de Travis B (batteur de Blink ?)
D'ailleurs, tu ne m'as pas répondu pour la difficulté des pistes -Les pistes sont classées par difficulté ? ou -Tu peux jouer tous les morceaux dans n'importe quel niveau de difficulté et les partitions s'adaptent au level choisi ?
Une double pédale pour Metallica ? Ca doit faire vraiment longtemps que je n'ai pas écouté Metallica car je n'ai pas le souvenir de la double dans ce groupe D'ailleurs, commence marche la double dans ce jeu ? Il faut presser les pédales ou il faut vraiment respecter les tempos par pression ? Si oui, peut régler l'inclinaison et la résistance (à la pression) de la pédale ? (utile pour les groupes de Trashers j'imagine )
Hamm, je ne sais pas quels sont tes critères pour juger d'un bon batteur (purement subjectif of course =) ) mais je ne vois pas trop en quoi le batteur de Metallica est un tueur . (si ce n'est la notion de fanboyisme du groupe )
Mais je ne veut pas savoir a quoi te servent les trous
snakeVSsam
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:26:27
non, mais c'est taggle + apres coiffeur hein
Neo-Kronos
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:29:48
Je compatis CoCo Mes sincères condoléances pour tes tifs tombés au combat Mais si ce sont des warriors, ils reviendront
crashleboss
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:35:06
Neo je ne sais pas pour la difficulté, je n'ai pas le Metallica c'est pour ca que je posais des questions Sinon la double pédale c'est pour le mode expert + du jeu GH metallica donc je sais pas si le vrai batteur utilise ca mais dans le jeu l'option existe (et il faut acheter une seconde pédale a 20€ ) Sinon dans les GH "classiques" en général la difficulté est progressive mais tu peux toujours jouer des morceaux en fonction de tes envies et pas forcement suivre le rythme imposé par les concerts du mode carriere
Ensuite il aurait pu y avoir du blink dans GHM puisqu'il y a aussi d'autres groupes genre Queen et autre, pour se faire un idée voila la Tracklist:
Du coup j'en profite pour vous annoncer que sur games.co.uk ya de tres bon prix en ce moment, je viens de commander Wet + Guitar Hero 5 pour 49€ avec les frais de cochons alors que si j'avais pris de l'occas en france GH5 était a 50€ tout seul et Wet a environ 30
Neo-Kronos
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:43:58
Au temps pour moi, je pensais pas qu'ils mettraient d'autres artistes dans un jeu estampillé METALLICA
Par contre, sur Beautiful Morning (de Machine Head) tu as intérêt à serrer les fesses à la double parce que c'est que de l'aka blast et le jeu au charlet ne te laissera aucun répit au 1er tiers de la zik
Et le solo est vraiment trop terrible
[c'est la piste 2 de The Blackening; le dernier album de MH )
Neo-Kronos
Niveau 10
31 décembre 2009 à 16:44:36
Je parle du solo de guitare là par contre
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 décembre 2009 à 17:40:31
Wet c'est pas un pétard mouillé?
crashleboss
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:50:23
Stoi le pétard mouillé
Ce jeu est terriblement jouissif si tu aimes les BTA et tarentino
PS1: C'est sincère (profitez, ce ne sera pas le cas pour tout le monde IRL ). PS2: PS3: J'vous le dis tout de suite car j'aurais sûrement pas accès au net pour le reste de la fin de semaine