Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Snake :
Interdire les coffee aux étrangers ne leur fera pas fermer boutique ![]()
Des villes comme Maastricht c'est fort probable puisque l'on y croise plus de Français/allemand que de néerlandais mais pas une ville comme Amsterdam
Pour les néerlandais, fumer un joint et boire un café est l'équivalant (autrefois
) d'aller dans un bar pour fumer une clope et boire son café ![]()
C'est naturel et ça n'excède pas les 20 minutes.
On repère directement les étrangers : ils sont entrain de délirer comme des phoques en squattant la même table pendant 1h ![]()
Tu m'étonnes que ça dérange les habitués.
On a pas été à Amsterdam pour fumer hein, 450km pour trouver un produit que l'on peut avoir moins chère et de qualité similaire "chez nous" , ne présente pas grand intérêt ![]()
On a visité les principaux musées et on s'est baladé tout en consommant librement quand on en avait envie =)
Par contre on a beaucoup bu ![]()
Preuve en est, on s'est retrouvé à 5h du matin sur la "Place de Dam(e ?) " a faire une partie d'échec géante contre des néerlandais totalement explosés ![]()
(les pièces c'était nous
)
Au fait, merci ZiZi de l'info pour Dante Inferno ! ![]()
Je DLrai ça à l'occase
Hésite pas, tu verras, ça déchire.
Snake
Ca te dérange pas de jouer toujours à la même chose?
T'es pas saoulé de MW?
Moi au bout d'un moment ça me prend la tête.
Hier j'ai essayé de rejouer... j'ai pas tenu 5min que j'étais pire que saoulé. Overdose quoi. ![]()
par moments
ça peut me saouler...
par exemple quand le dernier survivant de notre equipe en R&D fait un truc completement aberrants et contre toute logique, alors qu'on est a 3-3 (sur 4 manches gagnantes).
ou qu'un ennemi abuse, meme sans tricher, d'armes de gros bourrin... (LG ou preshoot au respawn en R&D par exemple).
et aussi le fait que notre team a vecu, mais est desormais defunte
(certains bons joueurs sont entrés dans d'autres teams, et ils ont bien eu raison
je joue a l'occaz avec eux, mais on est loin des delires et de l'adrenaline des matchs "officiels" sur CoD4
)
je finit ce prestige, et apres, j'y rejouerais mais pas de maniere continue
je ferais les OS, mais je compte surtout refaire mes jeux solos.
sinon, mon beaufrere va partir en vacances, je vais lui piquer sa cargHammaison de jeux.
et aussi faire mes jeux Paycay (il n'a plus la gastro apparement :doute) (et il y avait rien de special aux temperateures, si ce n'est que les 4 cores etaient a memes temperatures
35/36/37°c au repos...l'autre fois, ils etaient pas TOUS en meme temps au degré identique
)
Neo, je t'aurais prevenu, et je viendrais pas te chercher en cabane dans l'autre pays du fromage
on fera un site de soutien ![]()
79600 ![]()
Raclure
jerry a fifa :
i hey sportsse tseunegaymeuh ![]()
c'est ça depuis 10 ans hein ![]()
Oui je sais c'est justement pour ça que j'ai rit en y repensant ![]()
j'ai po compris ![]()
Pourquoi tu veux que j'ai des problèmes ?
Bonne soirée, a plus tard mes KoKos ![]()
En rapport avec les 2 passeuses de drogue je pense ![]()
Dites moi, quelqu'un a testé le GH Metallica?
Comparé a World tour?
Genre plus tendu?
Ou vraiment sympa?
J'hésites a me le prendre et j'aimerais surtout savoir si il vaut le prix en magasin seul ou si je dois plutot me tourner vers l'occas pour une einème suite de la collection GH...
(meme si je sais que seuls CoCo et Hamm peuvent répondre
)
Ca me fait penser qu'il faut que je me trouve une guitare seule pour 360
Mais je ne sais pas ce qu'il vaut ^^
Metallica
Pourquoi j'ai choisi Hammett comme pseudo? Parce que je suis le plus grand fan de Metallica au monde!
Je les ai même déjà vus 2 fois!
Donc mon jugement sur le jeu ne peut sûrement pas être très objectif
Mais je pense pouvoir dire que c'est un GH comme les autres, pour un fan il est génial, pour un pas fan c'est un GH ![]()
Donc si t'es pas fan plus que ça trouve le au meilleur prix
Moi je regretterai jamais d'avoir mis 100E dedans ![]()
Hi! A votre avis, ça coûte combien un harmonica?
J'avoue que noël est passé, mais tant qu'on a pas vu le bénéficiaire, il n'est pas trop tard
Hamm et CoCo, mais justement j'aime bien metallica sans etre un grand fan, sur la tracklist je connais que 4-5 chansons (et je vais me rattraper en cherchant les vidéos sur youtube pour voir si j'aimerais le reste du jeu ^^ ) mais tu as testé d'autres GH?
Parce que coté difficulté, sur GH III, One en mode moyen me passionnait parce que tres tendu et interminable a 100% pour moi mais je kiffait, et la difficulté du World Tour est devenue moindre en mode moyen...
Donc je voulais savoir si niveau difficulté il est plus dans le style du III ou du World tour, mais je vais peut etre aller fureter du coté du fofo du jeu pour voir si ya des avis, et au pire poser la question ^^
Porthos:
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Instr.-vent/Harmonicas-chromatiques/cat-BLAS-BLAMUHACHR
Excellent site pour tout ce qui est musical, tarifs imbattables, énorme choix de produits, délais de livraisons excellents, porcs (salés) offerts des 200€ d'achats (si mes souvenirs sont bons), excellent SAV...
Bref c'est LE site ou commander du matos musical ![]()
Merci Crash ![]()
Crash tu devrais essayer le difficile sur world tour même moi qui suis pas très fort j'arrivais a me débrouiller ![]()
Je n'aime pas le mode difficile je n'arrive pas a gerer la derniere touche, meme si je m'ennuie sur certaines chansons, genre Hotel california qui fait vraiment pitié en moyen alors que le solo de fin devrait etre assez monstrueux
Mais d'apres ce que je vois sur le forum c'est assez partagé, sachant que tout le monde joue mieux que moi et que certains disent qu'il est pire que le III et d'autres affirment qu'il est plus simple que le WT ![]()
Mais ce que je retiens globalement c'est qu'il est dans la meme veine que le III et que certains passages en moyen sont over tendus, et si c'est du meme niveau que One dans le III je suis prenneur, j'ai réussi un "joli" 97% dessus parce que la chanson me passionnait et que j'y ai passé du temps pour arriver a bien la gerer ^^
J'ai pas joué au World Tour mais niveau difficulté ils se valent à peu près tous je pense
Et jouer en moyen ça va 5 minutes mais on se fait vite chi** ![]()