En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
loose-teacher
Niveau 16
27 décembre 2009 à 21:16:34
Ce soir c'est wizz, c'est lol...
Thanhatos
Niveau 39
27 décembre 2009 à 21:20:16
Dépend si tu en as l'utilité. J'accroche à qu'Irc et msn pour les discussions en temps réel. Parce que j'aime bien conserver les logs.
Facebook pour causer, non. Cay de la m*rd*. Du coup je reste en hors ligne permanent dessus. On m'envoie un message ou on me cause ailleurs (en général ceux que j'ai aussi sur ce truc je les ai ailleurs).
loose-teacher
Niveau 16
27 décembre 2009 à 21:20:56
J'ai une adresse MSN (Mathusalem Social Netwok) mais je m'en sers encore moins que Snake.
Thanhatos
Niveau 39
27 décembre 2009 à 21:23:45
Au début ça sert à rien. Après ça sert à causer avec des groupes pour certaines activités, puis ça termine pour causer avec des femelles. Et quand on en a marre (des femelles, pour qui a on a laché, parfois, des activités) on ne l'utilise plus.
J'ai alterné perso'. Et c'est un moyen de me contacter puisque je suis pas du genre à donner mon numéro de téléphone comme ça (y'a des accrocs au téléphone, ça fait peur. Surtout quand chez moi ça provoque de l'urticaire.).
snakeVSsam
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:27:10
ben, j'en ai encore l'utilité parfois, quand je dois dire un truc en speed dans ma famille, et je sais que certains sont connectés souvent...
mais avant, je pouvais passer des soirées dessus a causer avec des personnes de ma promo ca peut etre cool, car j'avais parfois des grandes discutions avec des personnes avec qui bizarrement on n'avait rien a se dire une fois entre 4 zyeux...
et a contrario, certains contacts etaient , dont une grosse gourde de haut level qui se sentait obliger de m'envoyer des fichiers de photos de sa VDM, envois qui affolait mon antivirus...qq mois apres, elle me recroise irl et me dit qu'elle a du changer de paycay car "il avait un virus" (mais elle s'est pas etonné que je l'ai bloqué )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 décembre 2009 à 21:27:39
(Mathusalem Social Netwok)
J'aime beaucoup.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 décembre 2009 à 21:40:20
Alors Juarez Coco? Comment tu le trouves? T'en ai où?
Sinon, c'est quoi vos prochains jeux?
coco34
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:46:38
Ca va vraiment sympa
J'en suis a l'acte 2 je crois je viens de sortir de la cabane ou on était enfermé
brebismouton
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:06:17
Je pense avoir la réponse à mon soucis.Le bloc optique est en train de lâcher selon moi.Et mayrde, Heavy rain sort dans deux mois...
coco34
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:09:52
Plus de garantie ? Revend la avant qu'elle clamse
brebismouton
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:10:45
Evidemment non Coco.Et je ne pourrais jamais faire ça...
HammeTT_24
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:25:08
On s'habitue un jour à la conduite dans GTA IV ou pas?
Moi mes prochains jeux sont U2, Prototype, GOW 3 et FF XIII c'est tout
coco34
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:26:48
Oui on s'y habitue perso j'aime bien
Alors qu'au début je supportais pas
snakeVSsam
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:39:59
on s'y habitue, et pour finir meme, on l'aime
HammeTT_24
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:40:57
J'espère que vous disez vrai!
Bon sinon ça va je m'habitue au jeu de manière générale, je commence à l'apprécier
snakeVSsam
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:16:50
la musique des chargements est quand meme je m'en lassait pas a 1'25" http://www.youtube.com/watch?v=nPW4_PtDmmI
faudra que je le refasse parce qu'il y a de plus en plus de boulets sur MW2, quand meme
les mecs qui jouent en Recherche & Destruction, dès le respawn, il pose une claymore et se cache a coté et attendent qu'un eventuel ennemi passe (ennemi qui pendant se temps là, pose la bombe, et a le temps de compter les textures de la map, aller se chauffer un café, promener le chien...et l'autre a toujours pas compris qu'il fallait bouger )
voila
coco34
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:22:47
Cette musique était extra aussi http://www.youtube.com/watch?v=GSJx-xmlmBc
Je croie que je vais me prendre episode from liberty city
snakeVSsam
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:30:44
ah ok sale piratin, le DVD gravé etait sur les photos que t'as posté
bien de nous faire croire que tu vas le payer
attention, VALC de high level... (si no fake, ca fait ) http://www.youtube.com/watch?v=Dlinq4U-LPw&feature=related
snakeVSsam
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:39:37
la musique que t'as posté, je l' bien aussi et on l'a en allant a la mission avec les irlandais (limite de spoil atteinte )
celle là aussi (on a juste l'intro je crois, quand Niko debarque du cargo, et que Roman l'emmene...)
bon, un peu bizarre le rap russe, mais le refrain musical est pas mal je trouve http://www.youtube.com/watch?v=2wilC9-84os