Porthos_do_93 Posté le 25 décembre 2009 à 03:25:16
l'A1 se divise en quatre voies, et sans que je sache pourquoi, tout le monde prends les trois voies de gauche et rare sont ceux qui se mettent à droite.
Dans cette situation, il faut bien avouer qu'il est tentant de prendre la voie de droite et de tracer son chemin! Surtout que c'est une sensass' de dépasser tout le monde par la droite à 120km/h (même si c'est limité à 110)
---
euh la voie de droite est innocupée parce qu'elle est sans doute reservée au vehicules lents (poids lourds et supers lourds < 80 km/h )
donc ce serait ballot de leur arriver dans le fion a 120km/h quand il sont a 70...
moi je suis un des rares (de ma promo) qui a encore sa premiere voiture... (et les autres ont pas changés que par envie
(bien de rembourser l'emprunt d'une voiture qui est deja compressé a la casse
).
tout simplement parce que j'atteinds vite les limites de ma cagette, et c'est ce qui a du me sauver plus d'une fois.
a qq villages de chez moi, il y a peu, 3 jeunes kikoos avec un tout jeune conducteur dans une bonne caisse (BM mais je sais plus quel modele) roulaient tellement comme des gorets, si bien qu'ils ont assez bien pris le talus pour que la voiture decolle, et attrape 10m + loin et de pleine face un pylone betonné...
les 2 mecs de devant ont eu la joie d'accueillir le moteur sur leur genoux ( >
* 3 ).
donc t'a beau avoir la voiture la plus securitaire ou la plus costaud du marché, si le mec dedanes est un abruti fini...
la news de
(notez que le garde du corps est reactif dans son placage :chabal:) meme s'il ne peut empecher la melée
Vive le Sport
http://www.leparisien.fr/societe/agression-du-pape-benoit-xvi-tombe-mgr-etchegaray-se-casse-le-femur-24-12-2009-755878.php