J'entends parler de Leviathan
:
J'ai entendu un "10 kilo tonne dans le garde manger" ![]()
=> 10 000 000 kg de barback à exploser
Tout juste mon mignon. ![]()
1) pour qu'ils restent dans leur monde de bisounours encore un peu...
et 2) parce que contrairement aux adultes, tu sais vite si ca plait, ou non, et les enfants ne se sentent pas obligés d'etre contents si c'est moisi
et aussi parce que je leur acheté des bouquins que je vais lire
autant j'ai les jambes ruinées et ca peut etre penible par moment, mais j'ai eu de grands moments aussi...
quand la gamine avait pondu, et que la mere voulait pas aller la changer, pour finir les courses, et que le pere etait tout gené cet idiot (car ils etaient spotted a 20 metres a la ronde)
les gens qui veulent ta place de parking avant que tu en sois sortit
(et là, tu prends un plaisir a faire 4 manoeuvres
, a mettre ta ceinture et un CD).
le mec qui ESSAYAIT d'empaqueter ses cadeaux et qui transpirait presque tellement il ramait
les 2 kikoo qui s'engueulaient pour la salade
la fille; - Pourquoi tu t'obstines toujours ![]()
le mec ; Mais je m'obstines pas (
)
- et là tu fais quoi ![]()
![]()
- tu me saoules
(ils vont passer un bon reveillon
)
le mec avec la Wii, a qui le conseiller fait un speech de 5 minutes et finit par lui dire qu'il faut acheter la console, en + de wii fit...le client qui se barres dans un vent monumental
les gens sont pas nets et ca s'aggrave ces jours là.
Je suis MDR. C'est tellement criant de vérité. Et raconté avec un tact que j'adore.
ben je sais pas vous, mais quand je vais par exemple en course, je ne peux m'empecher d'observer certaines personnes parfois, on dirais du theatre en mieux...
parfois je peurx rire tout seul comme un con en voyant ces trucs tellement la nature humaine peut me depasser, meme pour des broutilles journalieres
(parfois, IRL, en voyant certains trucs je pense meme au smileys d'ici comme des
ou des
)
Zizi, le Leviathan, on l'affronte ou ?
(balise de spoil pour Nez Haut
)
parce que je ne sais plus trop a quel chapitre j'en suis, mais j'etais a un Boss, dans une piece cylindrique, avec 3 tantes a Cul, et je devais lui envoyer des bombonnes de gazs dans laggle ... et la j'ai eu le Boss Ylod dans la semaine qui m'a pouned)
![]()
Je sais plus exactement mais il me semble bien que c'est celui là.
Là il parlait de 10T de Barbac qui bouche le réacteur principal... il va avoir une surprise... de taille.
---
Sinon, j'ai la panse qui va claquer.
J'ai même la flemme d'allumer la console. Faut que je commence Dead Space en impossible. ![]()
ah, c'est ptet le Leviathan alors, ce qui me semblait, car la nana m'en parlait peu avant.
moi j'ai bouffer bien, mais pas trop, d'ici 1 heure, je remet une couche avec les marrons au four
+ du chocolat et DU CAFé
et cet apres midi, j'ai vu Dead Space, ainsi que des Comdemned2, Overlord2, CoD3... a 15€.
j'ai pensé a Hamm"
et aussi en voyant la white edition d'AC 2
il y aura peut etre des affaires-a faire (bien ton baigaiement
) dans qq jours ![]()
"ben je sais pas vous, mais quand je vais par exemple en course, je ne peux m'empecher d'observer certaines personnes parfois, on dirais du theatre en mieux... "
Pareil.
En général c'est que j'essaie de m'imaginer comment ils vont devenir (quand ils sont pas déjà trop vieux).
Donc je les imagine en vieillissant. ![]()
(Oui. J'ai toujours été très net.)
Y'a des jours où on a vraiment l'impression de voir des sketchs.
Des fois on peut apercevoir quelqu'un qui observe, comme nous, et qui est dépité, comme nous. C'est le meilleur moyen de lancer une accroche (vers une fille, indeed
).
Je suis relativement persuadé que les gens auraient beaucoup à apprendre de leurs comportements s'ils regardaient des vidéos de leur vie de tous les jours.
Et que certains auraient honte.
et c'est des moments qui rassurent sur soi meme aussi ![]()
OMG, j'pensais à ça snake ... on se rend compte qu'on est pas seul parfois ![]()
moi jdisais ça dans le sens ou ca rassure de voir qu'il y a plus con que nous ![]()
bon, je vais poser qq bombes pour feter ![]()
Si on a besoin d'être rassuré, je trouve ça inquiétant. ![]()
Parfois, le fait de ne pas avoir besoin d'être rassuré est encore plus inquiétant.
![]()
Je me soucis pas trop des gens autour de moi en fait, mais l'idée n'est pas mal. J'y pense souvent, mais trop tard.
Quand je fais qqch, je me dépêche pour rentrer et être peinard. ^^
Mais les gens sont de vrais cons, y a qu'à regarder les comportements sur la route. J'en pète des piles.
Genre des gars qui s'arrêtent à un rond point alors que y a personne, mais quand y a quelqu'un, ils s'engagnte. Ou alors je suis sur une voie d'autoroute, prêt à m'engager en accélérant, y a une pouf qui arrive et au lieu de décélérer un peu pour me laisser me placer et que personne ne soit gêné, elle accélère comme une conne pour freiner parce que je m'engage quand même...
Et je la vois faire des grands signes après l'air de dire "regarde moi, je suis UNE GROSSE CONNE QUI A RIEN COMPRIS mais tellement heureuse dans ma bêtise". ![]()
C'est pas que j'ai que ça à faire, mais dans les moments d'attente ça occupe.
Quand on s'arrête à un feu, quand on attend en caisse, quand on fait la queue n'importe où, etc.
L'air de rien y'a plein de ces petits moments ou j'observe mes contemporains. Je sais pas s'ils temporisent beaucoup, mais qu'est ce qu'ils sont c...
Les comportements en voiture c'est certainement les pires.
Y'a 2 jours il y a failli y avoir un gros carton JUSTE derrière ma roue arrière.
Un guignol en face près d'un rond point avait 1/3 de sa voiture sur l'autre côté de la route. Sachant que c'est un poil en côte, il m'a vu moi en vélo donc il s'est dit que c'était ok. Mais il a pas vu la voiture derrière qui s'engageait derrière moi.
Ils ont pilé. Et plus personne n'a bougé pendant... 30 secondes, un peu plus ? J'en sais rien, moi j'ai tracé. ![]()
Quand j'entends piler et que je ne vois rien je préfère pas freiner et me faire refaire la roue arrière. ![]()
Ils ont eu de la chance, ils se sont arrêtés sans se toucher l'un et l'autre.
Ouais, ou comme les mecs qui te collent au fion. J'ai envie de m'arrêter et de toquer à la vitre pour l'inviter à me rejoindre.
Là on va au coffre, je l'ouvre et je lui demande ce qu'il y trouve d'intéressant, s'il veut voir à l'intérieur.
Ou alors les mecs qui klaxonnent quand le feu est rouge. Tu veux quoi mec? T'as pas compris le système de fonctionnement du feu? T'es dalto? T'as besoin que je t'explique en détail? ![]()
snakeVSsam
Posté le 24 décembre 2009 à 21:56:19 moi jdisais ça dans le sens ou ca rassure de voir qu'il y a plus con que nous
Lien permanent
Aussi ouais
En général, j'agis sans trop réfléchir (Thana serait passionner par moi et ne pourrait s'empêcher de m'observer je pense
); d'où tous les regrets que j'éprouve à longueur de journées.
Mais bon, moi j'ai tendance à pensé que chacun vie à sa façon, moi et mes regrets, c'est comme "la conne" de ptit zizi "qu'est sûrement fier de l'être"
La manière dont tu vois et interprettes les choses Thana, c'est en rapport à "comment" TOI, dans une même situation, tu aurais réajit.
Par exemple, je suis conscient de vivre dans le regret, mais c'est dans ma nature ... même si je me rend compte de ça, c'est difficile de faire autrement.
Toi, n'agissant à la base pas de la même manière, tu trouves que ce n'est pas la bonne manière d'agir (et c'est vrai), mais tu ne peux parfois pas te rendre compte d'à quel point il n'y a pas vraiment d'alternative pour l'autre.
Nous sommes tous (ou presque) conscient de nos failles, comme de celles des autres; le problème, je pense, réside dans le fait que généralement nous arrivons difficilement à y faire face, pendant qu'en même temps, la "difficulté" d'une autre personne à laquelle nous sommes confronté est SA "difficulté", qui pour nous n'en serait peut être pas une, d'où le fait que nous ne trouvions pas "normal" la réaction de l'autre.
J'membrouille un peu là et j'risque de pas être très clair, alors je m'arrête ![]()
Ben, ça couac un peu quand même.
D'une, pour moi il n'y a jamais qu'une seule façon de réagir aux évènements.
Pas qu'une de bonne forcément, aussi. Et ça, c'est très important. Et pas très compris.
Ma manière de faire telle chose n'est donc pas pensée par moi comme l'unique acceptable. C'est la nuance à laquelle je tiens.
Je regarde par ailleurs pas les gens pour me foutre d'eux, mais pour voir comment ils se comportent.
J'ai cité un comportement à la con, parce qu'à 20 centimètres de ma roue arrière de vélo ça m'a marqué.
Mais y'a aussi du "bon" comportement. Ou de l'amusant. Pas uniquement du dépit. ^^
Mais à mon avis tu as commencé à réveillonner sévèrement vue la fin de ton message. Non ? Pas encore ?
Le gros problème depuis que l'homme est homme, c'est de penser que s'il réussi quelque chose de telle façon, alors tous les autres ne peuvent pas réussir s'ils ne font pas comme lui. Et donc ils seraient (conditionnel) en tort.
Or, c'est pas forcément aussi logique que ça.
Toutes les équations n'ont pas qu'une solution.
C'est vrais, j'suis d'accord, mais je ne pense pas vraiment que l'homme pense réèlement d'une manière si rigide, même si c'est quand même souvent le cas.
Mais tu te trompes quand tu penses que c'est le réveillons qui commence à se refléter dans mes écrits ![]()
Déjà parce que je ne bois pas, et en plus parce que je l'ai fait en "comité très restraint" =o))
C'est simplement la fatigue ... j'suis incapable de récupérer le sommeille que je perds un peu plus chaque jours ![]()
Tu vas être dans un état terrible d'ici quelques années.
Ce que je dis se reflète aussi quand à la question : "Es-tu heureux ?" tu vas répondre "Non.", alors de facto en face la plupart des gens vont te répondre/penser "Pourquoi t'es malheureux ?".
Comme si le fait de ne pas être heureux engendrait obligatoirement le fait d'être malheureux.
C'est le problème de l'absence d'un juste milieu, ou d'une tranche entre deux options.
Les gens voient beaucoup de pile ou de face, mais ils en oublient les tranches qui parfois sont bien plus grandes en superficie.
(J'ai pourtant rien bu, que je philosophe quand même.
)
me suivre de tres pres en voiture, c'est le meilleur moyen de me faire ralentir et freiner volontairement le blaireau derriere
et dès qu'une ligne droite s'approche, ou il va deboiter comme un bourrin en grilant 1 litre d'essence sur 200 metres, je reprends une allure normale, voire rapide...
la psychologie au volant est un debat qui pourrait faire bien des pages
(par contre, ma technique marche moins bien si on est en vélo et que derriere c'est un Hummer
)