Plus personne y joue malheureusement. Crash l'a même revendu...
Mais prend le pour ta collection. T'as au moins 30 jeux de retard. Grouille !

http://www.cdiscount.com/search/burnout/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/burnout-paradise-the-ultimate/f-103510803-5030931067037.html?search=burnout
Avec mes sous de noël je pense que je vais laisserai tenter ![]()
Au pire on y jouera tous les deux ![]()
Tu dois le trouver à pas cher. Peut être 20 ou 30€ au max. ![]()
Oui 30 dans mon lien ![]()
/me a lu : "dans mon lit"
Dead Space
(spoiler)
Je suis au chapitre 6 et ça commence à chier grave ![]()
Les monstres commencent à réaparaitre dans les zones "clean" et viennent ENFIN en nombre
J'entends parler de Leviathan
:
J'ai entendu un "10 kilo tonne dans le garde manger" ![]()
=> 10 000 000 kg de barback à exploser
FIN DEAD SPACE
Je vous souhaite à tous une agréable soirée
Kiss mes KoKos ![]()
T'étais pas censé être avec ta belle famille? ![]()
Je l'ai encore moi Burnout je l'ai même ré-installé il y a quelques semaines pour aider fab à avoir des trophées
Hamm
ya une promo sur le PSn pour l'ultimate box je crois, elle est a 15€ jusque la fin du mois, mais je suis plus trop sur
Sinon je suis comme Thana, je sors pas de ma grotte aux periodes de noel et de nouvel an, je ne supporte pas l'hypocrisie qui reigne ![]()
Les gens se souhaitent la bonne année alors qu'ils peuvent pas se saquer, ils bouffent en famille mais le reste de l'année la famille peut creuver qu'ils en auraient rien a tapper, et ils offrent des cadeaux parce que c'est la "tradition"...
Perso je fais des bouffe avec ma famille tout au long de l'année, j'offre des cadeaux et j'en recois aussi tout au long de l'année et je n'attends pas une date spéciale pour ca, je ne vois meme pas ou est la spontanéité ( on s'y attends pas a ca hein
) puisque la on offre parce qu'on dois le faire et pas parce qu'on a envie de le faire...
Donc ne soyez pas étonné que je ne souhaites pas la bonne année ou un noyeux joel, c'est comme ca depuis des années et je changerais pas d'avis...
Si je veux vous souhaiter un truc ca sera pas a une date précise ni parce que c'est ce qui "doit" être fait...
Que l'année soit meilleure que la précédente de plus j'en doute vu ce qui se passe en ce moment, je pense qu'on va plutot vers le pire, donc souhaiter un truc utopiste est pas pour moi
(derniere phrase a troll en cours de validation
)
Sur ce apres avoir lancé un débat alakon, je me retire en rat pour avoir mon trophée ![]()
C'est chaud sur le PSN avec ma connexion de merde ça prendrait 3 mois ![]()
Crash, sale asocial !
Comment ça c'est pareil pour moi ?
Je sens que cette année, si une certaine personne en particulier ose m'envoyer une connerie de texto pour me souhaiter la bonne année et d'autres trucs mielleux, je vais répondre (pour une fois) "Blablabla.".
J'ai envie. ![]()
C'est qui cette Chloé Nez ?
Ok.
Bon, je plie ce devoir avant minuit et ensuite je vais me renseigner pour Worms. J'ai envie de poutrer du monde pas sérieusement.
les associaux de noel cyanurés a la raclure de confiture de mure
Bien de faire ses cadeaux le 24
Bien les crevures de gosses qui chialent dans les rayons
Bien les parents qui voulaient continuer leurs courses, alors que leurs gamine avait emplit sa couche et qu'elle embaumait tout un rayon
Bien de voir les tonnes de plastiques dans les rayons et de ne rien trouver car c'est tout de la mayrde en brique
Bien les 2 futurs ex qui s'engueulaient comme du poisson pourri pour le choix de la salade
Bien les caissieres qui seront au bout d'une corde ce soir
Bien le conseiller du rayon jeux video qui n'est qu'un sale fan boy nintendo
Bien le client qui croit qu'il peut jouer a la ludotheque Wii avec le Wii fit ![]()
(et qui s'est sauvé quand le mec du rayon lui dit que non, la console est en +, a 200€)
Bien de faire des emballages en 10 minutes, qui vont etre saccagés en 10 secondes ![]()
Bien de résumer des instants lamentables dans une vie. ![]()
Bien que ses mêmes instants se répètent chaque année.
Que je suis content d'éviter ça. ![]()
Même si j'aurai préféré faire autre chose que mon devoir en retard. ![]()
Pareil pour toi Brebis.
(non j'ai pas sauté le message, mais à chaque fois je réponds au dernier et j'oublie ma réponse aux précédents.)
Par contre, je veux pas d'un papa Noël qui Hammise. ![]()
non, mais deja, j'ai fais des cadeaux qu'aux gosses
1) pour qu'ils restent dans leur monde de bisounours encore un peu...
et 2) parce que contrairement aux adultes, tu sais vite si ca plait, ou non, et les enfants ne se sentent pas obligés d'etre contents si c'est moisi
et aussi parce que je leur acheté des bouquins que je vais lire
autant j'ai les jambes ruinées et ca peut etre penible par moment, mais j'ai eu de grands moments aussi...
quand la gamine avait pondu, et que la mere voulait pas aller la changer, pour finir les courses, et que le pere etait tout gené cet idiot (car ils etaient spotted a 20 metres a la ronde)
les gens qui veulent ta place de parking avant que tu en sois sortit
(et là, tu prends un plaisir a faire 4 manoeuvres
, a mettre ta ceinture et un CD).
le mec qui ESSAYAIT d'empaqueter ses cadeaux et qui transpirait presque tellement il ramait
les 2 kikoo qui s'engueulaient pour la salade
la fille; - Pourquoi tu t'obstines toujours ![]()
le mec ; Mais je m'obstines pas (
)
- et là tu fais quoi ![]()
![]()
- tu me saoules
(ils vont passer un bon reveillon
)
le mec avec la Wii, a qui le conseiller fait un speech de 5 minutes et finit par lui dire qu'il faut acheter la console, en + de wii fit...le client qui se barres dans un vent monumental
les gens sont pas nets et ca s'aggrave ces jours là.
Thana
moi je sens que si une certaine personne me souhaite la bonne année elle sera pas déçue du voyage ![]()
J'aime ton résumé Snake.
Tout le pourquoi je fuis les "gens civilisés" comme tu le montres.
Mention spéciale au vendeur, au père, et aux futurs ex. ![]()