En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
coco34
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:18:17
Ha tiens on l'a sortit sur un autre forum aujourd'hui
snakeVSsam
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:22:55
moi le café j'en bois depuis tres jeune, vu que je dejeunais avec ça en fin de primaire
et pour les Nespresso, mon beaufrere s'en est payé une elle coute 450€ et j'aime pas parce qu'il commandes des dosettes de la , et il les fais commme un vrai rital (c.a.d 1 centimetre au fond de la tasse )
par contre, ils font des trucs bien degueulasses comme les capsules aromatisées a l'orange
moi j'aime bien l'idée de se faire un café tout frais, et pas rechauffé... mais quand tu dois payer le café a 5-6 pangolins, c'est pas pratique et bien cher
pour la gnole, par chez moi, certains la versent aussitot le café bu, dans la tasse/le verre encore chaud... donc ca rechauffe l'alcool (ca doit mieux passer dans le sang )
snakeVSsam
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:26:04
ah, ils sortent les parfums pains des pisses, creme de marrons et abricot pour cette fin d'année
Perso je Kiffe les parfums Abricot et Creme de marron de cette fin d'année, mais d'autre versions sont bien plus hardos, genre gingembre
Neo-Kronos
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:58:00
News Trombi
"J'aime les jeux videos, peut m'importe la machine"
Ceci est la CV d'un membre, il y a une grosse faute dedans
J'ai commencé le café quand j'avais 13ans à peu près. Aujourd'hui je bois une cafetière par jour de café noir. Certains comme ma copine aiment dire que je ne fais pas du "café" mais du "pétrole" mais j'aime sentir l'odeur du café chaud
Je crois que ma soeur m'a acheté GTA IV pour noyel!
brebismouton
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:07:49
Yep... Bonsoir l'asile.Mon petit post rarissime.
Neo, on a peur de Silent Hill . J'ai survolé les pages et Dead Space, tu as accroché.Foutu bon jeu.Conseil:prend toi Siren Blood curse, frissons garantis.
Allez je vous laisse, je repars à mes habitudes...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 décembre 2009 à 21:31:31
Je m'attaque au Platine de Dead Space. Il m'en manque 2, dont terminer le jeu en ultra difficile.
Je commence dés demain ou dés quelques jours.
gtamichel
Niveau 8
23 décembre 2009 à 21:38:02
bonne année a tous et vive la ps2
snakeVSsam
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:02:37
ca y est, il est de retour, et il a encore plus craqué
y'a quand meme des p*tains de prix sur Steam 2€ pour S.T.A.L.K.E.R
si j'avais pas une connexion en mousse, et un peu moins mefiant par rapport a la CB... je Hammerais comme un
loose-teacher
Niveau 16
23 décembre 2009 à 22:35:40
Moi j'ai commencé le café à la fac comme produit dopant pour tenir pendant les nuits (blanches) de révision.
L'habitude est restée mais j'essaye d'en boire moins mais meilleur. Avant seul l'effet importait.
Quand j'étais petit ma mere m'en mettais un peu (une cuillere) dans mon yaourt.
Pas mal les noms de bled.
Le retour de Gta-kamikaze-michel.
snakeVSsam
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:46:22
moi j'etais a l'internat, j'etais un des rares qui avaient une cafetiere ( ah ok le riche )
en fait, j'ai compris au bout de qq temps que ma chambre etait devanu un salon de thé
mais ca avait de bon coté
(et certains m'amenaient meme des paquets de café, tellement ils squattaient )