en plus, j'avais vu la news du plus gros nez du monde il y a qq semaines
http://forum.actudz.com/topic14421.html
a noter que taper "le plus gros..." sur Google, on a droit a "le plus gros zizi" en recherche automatique
Jay Paess-Eillé ![]()
Il a un Nez en forme de Zizi.
![]()
Fake c'est Jean-Fraçois Derec!

ah ok, et bon, je comprends pour les identités...
c'est pas forcément des habitués qu'il faut craindre ça...mais vu ce qui rode ici et les delires de certains, les forums de JV.com sont un bel echantillon de la prochaine generations de tarés je crois.
snake
Et si on tape "le plus gros zizi"?
J'arrête pour ce soir
ptit_zizi_fou
Posté le 12 décembre 2009 à 21:44:52
Il a un Nez en forme de Zizi
---
et vice-versa...
tu le sens mon nez
je suis allé voir a "le plus gros zizi du monde"
si le filtre Google est off, il y encore pas trop d'horreurs
(la premiere arrive en 2nde page, et ca doit lui peser au mec
)
http://img205.imageshack..us/img205/826/image001nx1.jpg
Ah ok la recherche du plus gros zizi sur gogole. ![]()
RRoo vous pouvez pas regarder "les plus beaux seins du monde" plutôt?
Je suis tombé sur les plus gros à partir d'une recherche qui n'avait strictement rien à voir, il y a quelques semaines.
C'est beau internet. ![]()
"Je suis tombé sur les plus gros à partir d'une recherche qui n'avait strictement rien à voir"
C'est ce qu'on dit ![]()
Snake : et si je le fais, déjà ce sera par mail. Pas en clair sur des forums. Jamais sur des forums. ^^
Tu noteras que je prends soin d'effacer les mails des forumeurs du ps2 pour leur éviter du spam. C'est aussi dans un but de protection. Certains y mettent leurs noms et prénoms dedans. Je trouve ça "dangereux" suivant qui tombera dessus.
Par contre tu prends pas soin de lire les messages de tout le monde. ![]()
Au fait Snake, tu joues encore avec ta team?
Si si, je lis. Je dis pas que je n'en rate pas un de temps en temps, mais c'est involontaire. J'ai tendance à tout lire.
Et il m'arrive de lire avec plusieurs jours de retard (notamment quand je suis malade).
Tu fais référence à quel message Zizi ?
T'as quoi au fait? la grippe? ![]()
Ben je t'avais demandé si tu comptais aussi prendre Dragon Age et après de poster la liste des trophées du trombi. ![]()
Ah oui, désolé. Je l'ai lu ce message, mais j'ai oublié d'y répondre. Cerveau qui lag explique cela...
Non non. J'y compte pas. En tout cas c'est pas prévu. Et je ne m'appelle pas Ham'. ^^
Pour les trophées je vais te chercher ça de suite. Juste quelques minutes, le temps que je démarre l'externe.
Ham', c'est les symptômes d'une grippe. Après pour son p'tit nom je lui ai pas demandé. Et je suis pas en état de ramper jusqu'à un docteur, qui ne servira à rien car il ne faut qu'attendre que ça passe, pour lui demander les papiers d'identités de cette s*l*pe.
Et je ne m'appelle pas Ham'. ^^
Le dirlo a la grippe A. On est pas dans la merde. ![]()
Apres les trophées IRL voici les trophées du trombi.
Accrochez vous a votre slip c'est parti
Trophées de bronze:
1 - Un ticket s'il vous plait: Inscrivez-vous et adhérez à l'asile.
2 - Roi de l'esquive: Avoir évité un pavé lancé par Mistho.
3 - Le maitre des fruits: Renvoyer une courgette lancée par Loose.
4 - Infirmerie fermée: Eviter un projectile lancé par le Bazooka-piquouzeur de Crash.
5 - SOS médecin: Ressortir intact d'une consultation chez Zizi, le médecin corrompu de l'asile.
6 - Le faucheur masqué: Avoir vu rôder Thana et sa faux et l'avoir évité de justesse.
7 - Bus raté: Faire l'ouverture du trombi avec 2 minutes de retard.
8 - Johnny Bazookatone Junior: Voler le Bazzokapiquouzeur à Crash pendant son sommeil.
9 - Roulette Russe: Voler la Faux a Thana pendant qu'il enfile son costume de faucheuse.
10 - Asile Break: S'echapper d'une céllule surveillée par Snake.
11 - Pain Chaud : manger un döner à la Keviande.
12 - J.K Robuchon: Ecrire 10 pavay au poivre.
13 - Edragon: Trouver et faire revenir Petit-Dragon sur le trombi de maniere réguliere.
14 - La Tourette Piplette : inventer 200 appellations bizarres pour saluer les patients.
15 - Duke Nukem Beschrelle 2.0 : corriger toutes les fautes d'orthographe de Coco et de Néo.
16 - Boa de salon : dénicher plus de conneries sur le net que Snake.
17 - Passer entre les gouttes: Arriver a poster autant de messages que Thana et Nez entre deux déconnections.
18 - Bizutage: poster un message de bienvenue a un nouvea patient et ne plus jamais le revoir.
19 - Raie Sistant: Rester sur le trombi apres avoir lu les messages d'acceuil des habitués.
20 - Grotte Humide : faire une MAJ de la PS3 sans mouiller son slip.
21 - J'ai choisi la nostalgie: acheter une PS3 et jouer a Disgaea sur PS2.
22 - Tattouff Metouff : bouffer le 00 à un autre forumeur.
23 - Dark-vadehors: dire a un trombineur: "je suis ton pere".
24 - Ski-zo-freine: Plagier le pseudo d'un trombineur et se faire Cocowned.
25 - Masturbation Cérébrale : participer à une GdS avec Zizi, Crash et Than pour se fendre la poire.
26 - Exercice illégal de la médecine: injecter un liquide douteux dans le posterieur d'un patient avec une piquouze géante sans ordonnance du médecin.
27 - VRP (Vieux Renard Pourri) : lancer un débat houleux et se barrer en rat.
28 - Nez-toyeur: interrompre une conversation avec un pic assassin et subir le chatiment de la déco-nez-ction.
29 - Isolement forcé : oser insulter le jeu fétiche d'un des membres de l'asile.
30 - Retourner sa jaquette: Dire "ce jeu pue" et l'acheter quand meme.
31 - Mauvaise foi: refuser d'admettre qu'un jeu peut etre bon meme si il ne nous plait pas.
32 - J'en ai Trop Fait : oser spoiler un jeu/film/livre sans mettre de balises.
33 - Rony Meurs: Dire a tout le monde que Ron meurs a la fin d'un livre/film/jeu.
34 - 10 000 pieds sous terre : utiliser 10 000 fois le smiley
.
35 - Flémingite aigue: demander sur le trombi un renseignement qui prends 30 secondes a trouver.
36 - Un sultan: traiter 150 fois de pourri un trombineur qui vous head shot sur cargaison.
37 - On a marché sur la Lune : participer à un suicide collectif au RPG sur la map Pluie Torrentielle avec 3 autres trombineurs.
38 - Par ici le thon: mettre une photo de maïté en prétendant que c'est une photo de la nouvelle Lara Croft.
39 - Petit bateau : ne jouer qu'à COD alors qu'il ya plein d'autres jeux dispos.
40 - camouflage carton: poster sur le trombi depuis son taff sans se faire reperer.
Trophées d'Argent
41 - Certains l'aime rapée: Eviter 50 fois la courgette de Loose.
42 - Il est des notres: boire en un mois la meme quantité d'alcool que Neo en une soirée.
43 - Un pavé dans la marre: eviter 50 fois un pavé de Mistho.
44 - Tournez manège: faire jouer Snake a Burnout Paradise.
45 - Suicidaire: Voler le 00 a Thana apres aiguisage de sa faux.
46 - Seul au monde: essayer de faire une blague plus vaseuse que celles de Loose...et y arriver.
47 - Au fond du gouffre : acheter un jeu et ne jamais le jouer.
48 - Déviation de l'orbite: Faire dévier une piquouze envoyé a l'aide d'un bazooka sur un autre patient "innocent".
49 - Poisson Pas Nez : résister à l'humour de Nez.
50 - Viande's Fortune: filmer ses exploits avec ses potes en priant pour que ses parents ne voient jamais ca.
Trophées d'Or
51 - Maitre des pangolins: réussir a mettre tout le monde d'accord sur un débat de 10 pages.
52 - Slip de guerre: cumuler plus de temps de jeu sur COD 4 que Snake.
53 - Flambeur: acheter autant de jeux que Zizi et Crash réunis.
54 - Raie corchée vif: gagner un 00 et se faire pounaid par le fauchage d'un post de flood pas Thana
55 - Pad prisonniers camarades: Acheter une Wii et pleins de jeux causuals
Trophée de Platine
56 - Faire dire a Mistho que COD 4 est un tres bon jeu.
Extra bonus : Snake Eater : faire quitter MGS4 de la ps3 de Neo
Nous voulons remercier Zizi et Crash pour leur participation active a la création de ce nouveau jeu, tres ludique, qui vous permettra, en remplissant tous les trophées, de gagner un tirage au sors pour gagner l'intégrale des slips sales de Maïté non lavés, ainsi qu'une collection de bouzes de vaches séchées d'alaska et l'intégrale de la collection "Le joyeux rondelet" en DVD et Bloue raie.
Bronze
- Un porc sans limites : se tromper dans une conversion £/$ lors d'un achat à l'étranger
- Loose² : bluffer tout le monde par la nullité de son jeu de mots
- Loose 3 : ... et rajouter une couche !
- Marre de Café : faire une pause Zizi
- Cocoing Mama : imiter une recette de cuisine de Coco
- Mam Out : retrouver la trace de Hammett
- Dino Sors : vivre aussi longtemps que le vieux Loose
- Sa Créé Des Liens : faire acheter Sacred 2 aux trombineurs et jouer avec eux
- Fail Out : se casser la gue*le sur les pavés de Fallout 3
Argent
- Steack Barbare : participer à l'élaboration de pavés dauphinois avec Zizi et Thana
- Warrior Of World : comprendre les pavés WoW de Crash
- Metal Gear Néo : obtenir le skill Néo rang 3
- Metal Nez Kikool : pondre autant de pavés sur MGO que Nez
- Fente Easy : faire acheter et aimer un FF à Snake
Or
- The Burning Slibard : acheter WoW et y passer moins de 25H par jour
- Oh Mère, S'ilm Sonne... : répondre à un troll sans se faire faucher
Platine
- Cliché Of Death : prendre une photo de Snake sur le champs de bataille en
Slip & Défroqué Hors Concours
Bonus Platine : comprendre ce qu'est le Slip & Défroqué Hors Concours
![]()