Ham', faudrait déjà que j'ai fait le 1er. ;)
Et pour l'heure j'ai d'autres priorités (comme guérir, et faire un devoir pour demain soir. Ou pas. J'ai demandé un délai exceptionnel... on sait jamais.)
Snake, je n'aime pas donner mes identifiants irl, mais ça ne m'a pas empêché de montrer 2 photos. ;)
Et si je n'aime pas donner mes noms et prénoms, c'est surtout pour éviter la familiarité qui peut en découler suivant les personnes.
Notamment quand je suis à un "poste à responsabilités". L'expérience m'a appris que beaucoup de gens sont cons, et donc qu'ils essaient de rabaisser ceux qui ont un un tel poste, ou encore de s'en faire des amis par tous les moyens et donc ils se la jouent "ouaich gros, on est potes !", genre on est super proches tout ça tout ça...
A contrario ils y arrivent moins quand on garde un pseudo. Et pour les irréductibles, ils infantilisent un pseudo... Auquel cas il ne faut pas leur passer, et réagir d'office. Calmement, mais fermement. :couic:
Du coup, j'ai gardé quelques habitudes. :parano:
M'enfin ici c'est pas comme si on se connaissait depuis 2 jours. Mais ça ne m'empêchera pas de donner ce genre d'information qu'uniquement si ça s'avère utile. Pas avant.