CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 décembre 2009 à 15:08:22

Non Coco, il a eu envie d'acheter une Wii. ^^

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:11:27

Bonjour ici. :-)

Bon, le post est adressé à Neo puisque ça doit être lui qui s'occupe des mise à jour du Trombi (et ses photos de membres fou :o)) ), je crois.
Tu peux donc supprimer toutes les photos de moi que je t'avais donné, elle sont périmées. :noel:

Je préférerais que tu les remplaces par ces trois-là:
- http://cool-pearl.skyrockck.com/profil/photos/111966811

Merci bien. :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:12:46

deja avoir l'envie de l'acheter, je dirais que c'est assez grave pour consulter :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 décembre 2009 à 15:16:29

Snake

T'as racheté la saison 1 de CSI en bloue raie?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:18:34

ah personne a posté les dés seins de Clubic

donc dessins http://www.clubic.com/actualite-315714-dessins-semaine-degelent-actualite.html (jerry Pluzoumoinsatoute)

+la Warpzone http://www.clubic.com/actualite-315758-warpzone-32-indecence-bullshit-fureur.html

:bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:22:53

non, j'ai acheté la saison 8, la premiere editée en blu ray (et aussi en DVD).

mais pour la regarder, il faut que je trouves la 2/2 de la saison 7 :fou: (j'avais craqué en achetant la 1/2, quand ma PS3 + mon Pc etait dead) alors que j'avais acheté les 6 premieres en 6 fois 1 coffret (par saison)

sauf que la seconde (2/2) partie de saison est aussi chere que la saison entiere :ange: vive TF1

c'est pas clair hein :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 décembre 2009 à 15:32:54

Carrément pas. :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 décembre 2009 à 15:35:22

Enfin si, j'ai compris après 2eme relecture. :ange:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:40:49

allez, puisque tu fais semblant de comprendre, je rabache :noel:

j'ai les saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6 chacune en 1 seule coffret.

pause :hap:

j'ai acheté le premier demi coffret de la saison 7 par impatience.

repause :(

je viens de recevoir la saison 8, la premiere qui est editée en blu ray.

:fier:

mais faut que je trouves la 2nde partie de la saison 7, qui est sortie, et presque aussi chere que la saison complete.

PS; j'ai deja deHammiser les blu ray.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:57:55

Yop mes KoKos :coeur:

Soigne toi bien Thana :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 décembre 2009 à 17:23:06

Merci. Je vais mieux. J'ai plus de fièvre, juste encore comateux et j'ai pas faim ni soif (c'est choquant de trouver que l'eau a un goût d'aspirine. Surtout quand je déteste le goût de l'aspirine. :malade: )

Coco, touche pas à mon réservoir d'eau !!

Sinon pour CS source Snake, je ne sais pas.
Mais pour CS tout court je confirme que c'est "basique", mais tellement bon.
C'est le skill des joueurs qui fait la différence (et hop, un troll velu :noel: ).

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 décembre 2009 à 18:16:04

Troll validé.
:ok:

Opération ciné en ce qui me concerne. Je vais voir paranormal activity (blairwitch version 2009 si on veut)

A plus.
:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 décembre 2009 à 18:18:52

Cadeaux:
http://www.journaldugamer.com/2009/12/11/god-of-war-iii-ets-termine/
http://www.journaldugamer.com/2009/12/11/le-glitch-javelin-de-mw-2-un-mauvais-souvenir/

:-)

Trollez bien les Cocophages.

coco34
coco34
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:25:08

N'hésite pas a nous dire comment il est :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:25:12

C'est bien ici, on peut essayer d'empoisonner la nourriture de quelqu'un c'est toujours coco qui sera visé :cool:

ets ? pas mal la faute dans l'url

Et thanha tu veux dire quoi par skill des joueurs ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:27:45

L'aspirine :mort:
Voila bien un truc qui pourrait me tuer avant l'heure :mort:
(allergie spotted)

J'ai écouté vite fait la musique de ton pote :

Les choses qui m'ont "marqué" :

-OmG le rythme binaire de la batterie en boucle :mort:
Je sais que GuitarePro c'est pas la joie pour les pistes Drum mais varier ou atténuer le son ne serait pas un mal :coeur:
=> D'ailleurs, qu'il "lâche" un peu le charlet car , personnellement, j'ai trouvé ça vraiment pénible de l'entendre en permanence.

-Le riff guitare : rien à dire, c'est son choix.

-Je suis pas fan de l'utilisation de la basse :(
=> surtout au tout début :o))

-J'imagine qu'il a enregistré les pistes séparément par micro à l'aide d'Odacity , si c'est bien ça, qu'il donne plus d'importance à la basse car il y a des "temps morts" entre les sonorités de la G lead et de la rythmique.
=> C'est là où la batterie devrait être "plus" présente : un break OU l'utilisation du charlet voir de la 'chinoise" pour casser la mélodie.

Voila.
C'est un avis sur le tas hein :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 décembre 2009 à 18:30:39

Est-ce que quelqu'un sait comment faire des saves des données de jeux PS3 sans les faire une par une? :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 décembre 2009 à 18:34:44

Et tes premiers instants sur le jeu Nez?

Il est joli Proto? T'as pris ton pied? Tu peux te ballader partout? T'as pas eu l'impression de faire toujours la même chose? C'est varié?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 décembre 2009 à 18:50:35

Oki. :ok:

Moi j'hésite fortement à aller m'acheter Dragon Age demain. Ou si j'attends lundi. :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:59:24

Les mecs j'ai craqué mais là c'est abusé :honte:

Je viens d'acheter la white edition d'AC 2 :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment