CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 décembre 2009 à 23:55:42

Rectification: mon préféré reste le pécheur.
:coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 décembre 2009 à 23:58:52

Oui, c'était plus pour être une musique de fond/d'accompagnement. :ok:

Pas mal les liens.

http://www.hodiho.fr/2009/12/counter-strike-source-a-5-e-au-lieu-de-1999.html
:bave: :bave: :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 décembre 2009 à 00:03:49

Metal Gear Solid
(PEGI 18)

=> :doute: Lol ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 décembre 2009 à 03:11:20

Fermeture :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 décembre 2009 à 03:53:19

:non:

Louka2
Louka2
Niveau 10
12 décembre 2009 à 04:00:08

Fermeture :coeur:

Bonne nuit :coeur:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
12 décembre 2009 à 05:34:44

Loulou, pas de fermeture j'ai dis. :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
12 décembre 2009 à 07:31:02

ouverture de m**** :coeur:
(suis vénère pour ça que je dis ouverture de m*****) ^^

coco34
coco34
Niveau 10
12 décembre 2009 à 07:38:03

:snif2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 décembre 2009 à 08:39:34

Ande de sales raclures de bidays :snif:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:00:25

:rire: Tidus :rire:

Bonjour par là :-)

Aujourd'hui préparation de mon oral (par groupe de 3) sur le générique de Snatch! :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 décembre 2009 à 13:23:23

Than

Tu t'intéresses à Dragon Age? :question:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:36:40

:salut: les glaçons au sirop de framboises acidulées

j'avais vu pour CS a 5€ sur Steam, mais certains disent que c'est moisi CS 1.6 :doute:

CS Source, c'est pareil avec le moteur Source, ou il y a d'autres ameliorations/ajouts :question:
je testerais bien, mais je pense que 1) je me ferais refaire l'an*s 500 fois avant de faire 1 frag. (j'ai bien vu en essayant Crysis Wars, les mecs te HS avec un cailloux a 2 km, et moi je les avais pas vu avec un fusil de snip :hap: )
et 2) toutes les conneries qui entourent CoD (ajouts sur les armes, défis...) sont des trucs que j'aime bien, ca peut changé bcp le jeu.
et CS, me semble tres efficace, mais aussi tres "basique".

j'ai reçu la premiere saison des Experts qui est édité en raie bleue :bave:
par contre, a 48€ sur Amazon et presque le double sur la FNAC :ouch:
cay cher Fnac.com :ouch2: et il y a qu'eux qui vendent 'Home', que je voudrais :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:48:03

Dragon age :bave: :coeur: :bave: :coeur:

  • maraboute la poupée vaudou de Thana pour qu'il crasue sur Dragon age :sournois: *
coco34
coco34
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:40:46

Prestige 1 :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 décembre 2009 à 15:02:38

Le FPS sur PC c'est carrément un autre niveau. Je le vois direct quand je vais des fois sur Quake Live. Je me fais exploser l'arrière à coup de pioche. :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 décembre 2009 à 15:03:29

Hello les gens,
Je ne me remets toujours pas d'avoir eu envie d'acheter une wii (pour madworld et muramasa pas pour wii fist faut pas déconner)

  • Va courir pour reprendre ses esprits*
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 décembre 2009 à 15:04:31

Je confirme pour quake live...
:mort:

J'y suis pas retourné (perte d'id+flemme+fessier endolorie)

coco34
coco34
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:06:55

T'as acheté une Wii ? :ouch:

:tusors:

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 décembre 2009 à 15:07:37

Perso, je préfère le FPS sur console... y a quelques années c'était l'inverse. Quand j'avais essayé mon 1er FPS sur la Dreamcast avec Quake III, j'en chiais tellement que j'y ai jamais rejoué. :rire:

Aujourd'hui, je galère tellement avec le clavier que je préfère l'ergonomie du pad.

Mais c'est clair que la souris est plus précise qu'un joystick. :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment