les glaçons au sirop de framboises acidulées
j'avais vu pour CS a 5€ sur Steam, mais certains disent que c'est moisi CS 1.6
CS Source, c'est pareil avec le moteur Source, ou il y a d'autres ameliorations/ajouts 
je testerais bien, mais je pense que 1) je me ferais refaire l'an*s 500 fois avant de faire 1 frag. (j'ai bien vu en essayant Crysis Wars, les mecs te HS avec un cailloux a 2 km, et moi je les avais pas vu avec un fusil de snip
)
et 2) toutes les conneries qui entourent CoD (ajouts sur les armes, défis...) sont des trucs que j'aime bien, ca peut changé bcp le jeu.
et CS, me semble tres efficace, mais aussi tres "basique".
j'ai reçu la premiere saison des Experts qui est édité en raie bleue 
par contre, a 48€ sur Amazon et presque le double sur la FNAC 
cay cher Fnac.com
et il y a qu'eux qui vendent 'Home', que je voudrais 