CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:47:50

T'es libre dans la ville ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 décembre 2009 à 20:52:56

:oui:

Tu vas où tu veux. Tu peux faire des missions libres, des actes de sabotage, tuer des nazis ou des civils (mais si t'en tue trop, t'as des emmerdes avec la résistance ^^), te ballader partout, même à la campagne (au Havre, Sarrebourg, Bourgogne et encore 2 ou 3 endroits). :ok:

J'adore le concept du noir et blanc mélangé à la couleur.

Les zones occupées sont en noir et blanc, avec du jaune pour la lumière des immeubles. Au fur et à mesure que tu libères Paris de l'oppression, la ville prend des couleurs.

Mais en noir et blanc, ça fait vraiment glauque. Y a juste les signes nazis qui apparaissent en rouge bien pétant. Super ambiance.

Et là je vois la Tour Eiffel de loin, en blanc, se dressant magistralement devant moi tel un édifice attendant que je le grimpe. :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:56:22

tu l'as acheté ou (en nain porc) ?

et tiens, des news pour Dead Space 2 : :content: https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039187-une-pluie-d-infos-sur-dead-space-2.htm

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:09:46

Et par rapport à ce que j'ai vu dans des vidéos on peut vraiment grimper partout ? Pour se balader sur les toits

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 décembre 2009 à 21:13:18

Oui, tu peux aller partout partout. C'est bel et bien un GTA like version 39/45. :bave:

Un GTA dans Paris, ça serait le pied. :bave:

Snake

Oui, import Amazon.co.uk :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:14:36

Et pour faire Paris strasbourg ca se passe comment ? un train ? :)

Les missions s'organisent aussi a la gta ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 décembre 2009 à 21:21:01

Pas Strasbourg, attention. Sarrebourg. :ok:

Je sais pas encore comme ça se passe. Je suis que dans Paris pour le moment. Paris zone 1 en fait (y en a 3).

Rien qu'à Paris 1, y a 333 missions à faire pour débloquer un trophée. :mort: :mort:

Comment ça à la GTA? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:21:20

Excellent, vivement que je l'ai ainsi que Dragon Age :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:22:29

Il doit vouloir dire on se rend à un point de rdv, on prend la mission et on la fait je suppose :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 décembre 2009 à 21:24:27

Ben c'est un déroulement à la GTA oui. Dans le sens où t'as les missions principales puis les secondaires. Tu fais quand et comme tu veux. Dans l'ordre que tu veux. Sauf les principales évidemment. ^^

Dragon Age je l'ai en visée depuis plusieurs jours. J'ai failli le prendre hier mais bon, j'attend d'avoir mes bons d'achats. Un bon RPG dont les dialogues sont la clé. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:27:47

Les missions libres c'est un truc à détruire et tu ne rend de compte à personne, tu vas pas voir quelqu'un pour lui dire "ça y est c'est fait"

C'est non seulement la clé, mais c'est très poussé en plus, le choix du personnage, et ce qu'on fait dans le jeu est important aussi

coco34
coco34
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:30:07

Oui c'est ce que j'entendais :)

Encore un jeu a rajouter a ma longue liste des jeux a prendre a 30€ :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 décembre 2009 à 21:36:53

J'ai une connaissance du net qui est un musicos.
J'aimerai récolter des avis sur ce morceau.

http://dead.mika.free.fr/bidultruc.ogg

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 décembre 2009 à 21:59:20

Oui, mais y en a un sacré paquet de missions libres. :fou:

J'ai hâte de commencer aussi Dragon Age. C'est justement ce côté relations sociales qui m'intéresse. J'adore ça. Faire évoluer un perso selon ce que tu fais. Comme Fahrenheit à l'époque. :bave:

Et je crois que Fable propose ce système aussi, non?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 décembre 2009 à 22:24:00

Faaaaaaaaable...
:bave:

:desole:

Thanha: J'aime bien le coté mélancolie-orientale. Aprres je suis moins fan de la guitare électrique (ou de ce qui s'y apparente) qui a d'ailleurs un son bizare (désolé de ne pouvoir mettre des mots plus precis mais je ne suis pas musicien, ce n'est que ma premiere impression)
Sympathique malgres de petits défauts

coco34
coco34
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:42:11

Je n'y connais pas grand chose en musique non plus mais ce que je trouve qui fait bizarre c'est qu'on a d'un coté un rythme assez lent et un autre avec la musique électrique assez rapide bizarrement mais j'aime bien la mélodie :)

Si dans dragon age c'est comme pour Mass effect c'est un très grand jeu :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 décembre 2009 à 23:14:37

Ok, je prends note. Merci des avis. :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:40:36

idem pour moi, je ne sais pas a quoi est destiné cette musique, mais je trouve qu'il manque quelque chose :doute:
c'est peut etre pejoratif, mais on dirait une musique d'accompagnement/d'ambiance...
ça ne "decolle" pas :peur:
et :oui: ca semble bien melancolique dans le rythme et les notes.

sur ce, quelques LALCs:

Hamburg-cheat-er http://www.paperblog.fr/2610644/pourquoi-votre-hamburger-n-a-pas-la-tete-de-celui-des-pubs/

:rire: http://www.hodiho.fr/2009/12/bill-dance-profession-pecheur-pro.html

:ange: http://www.hodiho.fr/2009/12/le-chat-macgyver.html :rire2:

:fou: http://www.hodiho.fr/2009/12/but-du-gardien-du-standard-de-liege-en-c1.html

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 décembre 2009 à 23:42:07

Megavidéo me dis que j'ai atteint mon quota de 72 min.
C'est étrange vu que mon éisode a commencé depuis 4 min.
Need to kill.
:ange:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 décembre 2009 à 23:55:00

:rire:

Pas mal les liens.
Jerry pour le chat de Mc gyver.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment