Vivement que je reçoive mes bons d'achats. Je vais me le prendre à 20€.
En tous cas, info pour Mistho si tu me lis :
The Saboteur est énorme. Un peu lourd dans la maniabilité dés fois mais bon. C'est excellent de découvrir Paris des années 40/50. Y a plein de quartiers connus comme Montmartre, la Tour Eiffel, le Canal Saint Martin, Pigalle...
Mais je crois que le pire, c'est le nombre de trucs qu'il y a à faire. J'ai jamais ça.
Dommage que le côté infiltration ne soit pas plus poussé. Y a quelques trucs sympas mais bon, ça se résume souvent à plutôt foncer dans le tas même si tu peux privilégier la discrétion. Dépend des missions.
En tous cas, je suis pas déçu. Je te le conseille.
