CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 décembre 2009 à 18:07:37

Non Loose, non. :nonnon:

brokeone
brokeone
Niveau 1
11 décembre 2009 à 18:29:46

jay pas komprit :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:43:39

Trompé de pseudo :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 décembre 2009 à 18:56:33

Sinon pour l'offre triple play à 20 euros, je ne sais plus qui a posté une news sur une nouvelle taxe demandée par la Sacem, qui évoquait déjà cette tendance.

C'est moi...
:rouge:

Coco: pense à Jhonny.
Je l'aime bien ma vanne moi.
:fier:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 décembre 2009 à 18:57:05

Pseudo à troll spotted.
:sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:58:16

Pas encore + bientot collector dans quelque mois :gni:

Puis j'ai comprit la vanne :rire: :rire :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 décembre 2009 à 18:59:05

Et pour revenir à la news sur les tarifs, pas de quoi sortir le champommy mais c'est déjà un signe que les choses changent et que l'entente générale autours des 29€90 va bientot disparaitre.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 décembre 2009 à 18:59:39

Puis j'ai comprit la vanne.

Ouais, c'est ça...
:hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 décembre 2009 à 19:00:58

Roh les mauvais, vous avez pas fait attention au 77 777. Tous les sorts portent bonheur : OVERKILL EVERYBODY !!! GNYAHAHAHAHAHAH.

:fou:

:coma:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 décembre 2009 à 19:01:26

Tous les 7 portent bonheur... Second niveau Néo atteint. Remplacer un mort par un autre. :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:19:54

ah ok :noel: j'avais posté le lien du dossier des Boss
(enfin, ca nous apprend qu'en ce moment tu ne survoles qu'a demi le forum, c'est bon a savoir :sournois: )

Jerry aussi au LipDub, j'aurais pas cru ca de certains, ils ont peut etre été obligé de s'y ridiculiser :fou:

et la reaction de Ferry (ancien ministre de l'education) qui crient au Fake :rire: http://www.wat.tv/video/reaction-luc-ferry-lip-dub-1zfnn_1ezx5_.html

soi disant que le LipDub va sortit dans une version qui est tout autre que ça, reelement synchro et bien montée.
mais bon, deja, il y a 50 000 plans, et le 1er principe de ce genre de video est qu'il n'y en ai qu'un :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 décembre 2009 à 19:25:40

Je survole pas. Mais je me contente de lire. Faire des efforts est malvenu là.
D'où l(habit rouge d'office. Moins de discussions plus d'actions. Couic.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 décembre 2009 à 19:26:05

Ah, et j'ai un lag cérébral. Je me demandais d'où je sortais le lien des boss. Merci donc. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:41:50

:rire: ah tu l'avais pris ici

espece de lagswitchers :diable:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:54:46

Vous me réserverez la 93 290ème page :cool: :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:01:11

Post* :hum:

  • Retoure se coucher*
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:04:25

Je me suis acheté dragon age origins et franchement il est :bave:

blindé de bug a tel point que j'ai cru avoir une version PC :hum:
malgres ca et les graphs un peu depassés me jeu a l'air enormissime, j'ai mis 2h pour terminer le prologue de la race choisie et je kiffe le gameplay, les combats et le reste^^

Thana si tu comate pas trop quand je te disais que c'etait un mmo version solo je me suis pas trompé mais c'est mieux que ca:
c'est un mariage entre wow et oblivion a premiere vue :bave:
j'adore pour le moment et j'en dirais peut etre plus quand ma connection sera de retour

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 décembre 2009 à 20:26:44

Chuut vil tentateur. :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 décembre 2009 à 20:39:53

Raaah, je le guette depuis ce matin le 77777.
:snif:
:attaque_cardiaque:
:mort:
:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 décembre 2009 à 20:43:53

Vivement que je reçoive mes bons d'achats. Je vais me le prendre à 20€. :bave:

En tous cas, info pour Mistho si tu me lis :

The Saboteur est énorme. Un peu lourd dans la maniabilité dés fois mais bon. C'est excellent de découvrir Paris des années 40/50. Y a plein de quartiers connus comme Montmartre, la Tour Eiffel, le Canal Saint Martin, Pigalle... :bave:

Mais je crois que le pire, c'est le nombre de trucs qu'il y a à faire. J'ai jamais ça. :ouch:

Dommage que le côté infiltration ne soit pas plus poussé. Y a quelques trucs sympas mais bon, ça se résume souvent à plutôt foncer dans le tas même si tu peux privilégier la discrétion. Dépend des missions.

En tous cas, je suis pas déçu. Je te le conseille. :bave: :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment