En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Neo-Kronos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:11:30
sympa ton jeu pour cheaters
=> T'as vu hein
Nan mais sérieux, dans le monde du JV il n'y a rien qui puisse plus m'énerver que les gens qui trichent Encore heureux que "nous" on ne paye pas le Live sinon ce serait encore pire Mais bon, il semble (j'en sais rien) que Microsoft soit plus prompt à kicker les en..cheaters que Sony. (vu sur une news je crois ..)
Je pourrais "comprendre" qu'on cheat pour gagner un tournoi et donc un item unique (d'ailleurs, en décembre ils arrêtent de faire gagner des berets : maintenant c'est casque de Gekko et chapeau Russe dont j'ai oublié le nom) mais de là à faire ça ET en survie ET en tournoi ET en Bataille Libre ...non Ils tuent le jeu, ils tuent le fun, ils tuent la communauté ... Ca m'énerve
HammeTT_24
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:17:06
Neo tu m'as accepté sur le PSN?
coco34
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:27:31
Ha oui sans coeur je me souvenais plus, par contre toi t'es plutôt sans gout
HammeTT_24
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:14:58
Je télécharge le démo de UFC Undisputed!
Neo-Kronos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:17:33
J'ai assez de gout pour savoir que ta cuisine est Sans Saveur (mais non dénuée d'odeurs )
Et oui, je n'aime pas Kingdom Heart J'ai fait le 2 (boss de fin) et j'ai trouvé ça mauvais,redondant et fade
Hamm : je ne me suis pas connecté à la play depuis quelques temps, je t'add dès que je me co
HammeTT_24
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:29:12
Thana aussi!
crashleboss
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:13:24
Alors tu attendra 3 mois puisque c'est la moyenne a laquelle Thana se connecte sur sa console
Neo ca explique pas mal de choses et je sais pourquoi je n'ai plus aucune raison d'aller jouer a MGO en partie publique
HammeTT_24
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:22:29
Moi j'ai des envies de Need for speed!
snakeVSsam
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:25:28
ah ok faut pas tout remettre sur le dos du cheat non plus
MGS4 inspire des gens; http://lci.tf1.fr/filnews/monde/qui-a-vole-la-depouille-du-president-5589962.html
et jerry à http://www.lexpress.fr/culture/musique/johnny-replonge-dans-un-coma-artificiel_835402.html
"Après un bref réveil, le chanteur aurait été à nouveau plongé dans le coma, ..." apparement l'anesthesite est pas un fan.
HammeTT_24
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:01:00
J'ai hâte!
loose-teacher
Niveau 16
11 décembre 2009 à 15:25:00
Hello les gens. Voilà une tendance des plus sympathiques: http://www.journaldugeek.com/2009/12/11/loffre-triple-play-de-sfr-a-moins-de-20e-par-mois/
Les LSeurs en Bataille Libre sont très rares tout de même. Les serveurs de BL sont plus stables que ceux de Survie. Le LSs devient gênant sur des maps des expansions qui rament à donf quand on est plus de 10 : RR / II / OO et GG quand il neige (c'est hors expansion ça par contre)
Donc ça va, il reste de la marge
Nez :
200h sur le multi d'Uncharted Presque autant que sur Mgo
J'ai pas trouvé qu'il y avait tant de gunfight que ça dans U2 A la fin OK mais pour le reste j'ai trouvé ça bien dosé
Peut être intéressant à lire. J'ai survolé. J'aurai rajouté Sephirot en boss trop facile. Quand on est déjà full limit break et qu'on peut directement lui balancer un Omnislash.
Salut tout le monde. Au lit pendant 13h, et comateux depuis. Je déteste ça.
loose-teacher
Niveau 16
11 décembre 2009 à 18:00:55
C'est fou ce que les fans peuvent faire par mimétisme...