CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:11:30
  1. sympa ton jeu pour cheaters :hap:

=> T'as vu hein :bave:

Nan mais sérieux, dans le monde du JV il n'y a rien qui puisse plus m'énerver que les gens qui trichent :mort:
Encore heureux que "nous" on ne paye pas le Live sinon ce serait encore pire :(
Mais bon, il semble (j'en sais rien) que Microsoft soit plus prompt à kicker les en..cheaters que Sony.
(vu sur une news je crois ..)

Je pourrais "comprendre" qu'on cheat pour gagner un tournoi et donc un item unique (d'ailleurs, en décembre ils arrêtent de faire gagner des berets : maintenant c'est casque de Gekko et chapeau Russe dont j'ai oublié le nom) mais de là à faire ça ET en survie ET en tournoi ET en Bataille Libre ...non :(
Ils tuent le jeu, ils tuent le fun, ils tuent la communauté ... :(
Ca m'énerve :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:17:06

Neo tu m'as accepté sur le PSN?

coco34
coco34
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:27:31

Ha oui sans coeur je me souvenais plus, par contre toi t'es plutôt sans gout :noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:14:58

Je télécharge le démo de UFC Undisputed! :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:17:33

J'ai assez de gout pour savoir que ta cuisine est Sans Saveur :hap:
(mais non dénuée d'odeurs :mort: )

Et oui, je n'aime pas Kingdom Heart :mort:
J'ai fait le 2 (boss de fin) et j'ai trouvé ça mauvais,redondant et fade :mort:

Hamm : je ne me suis pas connecté à la play depuis quelques temps, je t'add dès que je me co :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:29:12

Thana aussi! :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:13:24

Alors tu attendra 3 mois puisque c'est la moyenne a laquelle Thana se connecte sur sa console :noel:

Neo :d) ca explique pas mal de choses et je sais pourquoi je n'ai plus aucune raison d'aller jouer a MGO en partie publique :hum:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:22:29

:rire:

Moi j'ai des envies de Need for speed! :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:25:28

ah ok :noel: faut pas tout remettre sur le dos du cheat non plus

MGS4 inspire des gens; http://lci.tf1.fr/filnews/monde/qui-a-vole-la-depouille-du-president-5589962.html

et jerry à http://www.lexpress.fr/culture/musique/johnny-replonge-dans-un-coma-artificiel_835402.html

"Après un bref réveil, le chanteur aurait été à nouveau plongé dans le coma, ..." :rire: apparement l'anesthesite est pas un fan.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
11 décembre 2009 à 15:01:00

J'ai hâte! :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 décembre 2009 à 15:25:00

Hello les gens.
Voilà une tendance des plus sympathiques: http://www.journaldugeek.com/2009/12/11/loffre-triple-play-de-sfr-a-moins-de-20e-par-mois/
:)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 décembre 2009 à 16:32:44

Tu voulais un NFS Ham?

Tiens, prend en de la graine. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=D9sXhYlIfRY&feature=player_embedded

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:11:02

Crash :

Les LSeurs en Bataille Libre sont très rares tout de même.
Les serveurs de BL sont plus stables que ceux de Survie.
Le LSs devient gênant sur des maps des expansions qui rament à donf quand on est plus de 10 : RR / II / OO et GG quand il neige (c'est hors expansion ça par contre)

Donc ça va, il reste de la marge :)

Nez :

200h sur le multi d'Uncharted :ouch:
Presque autant que sur Mgo :ouch:

J'ai pas trouvé qu'il y avait tant de gunfight que ça dans U2 :(
A la fin OK mais pour le reste j'ai trouvé ça bien dosé :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:13:31
coco34
coco34
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:29:23

Impréssionant le truc je me verrai bien allongé dans mon lit :gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:35:47

A voir ABSOLULEMNT !!!!!

http://www.dailymotion.com/video/xbft4o_lipdub-jeunes-ump-2010-officiel_news

:spoiler:

Gilbert Montagné en voiture :rire:

FIN DU SPOILER

:rire:
Vive les élections :rire:

:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 décembre 2009 à 17:38:36

On me parle? :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:41:36

en effet :rire:

Ha caca rente sec :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 décembre 2009 à 17:59:01

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011932/les-boss-dans-le-jeu-video.htm

Peut être intéressant à lire. J'ai survolé.
J'aurai rajouté Sephirot en boss trop facile. Quand on est déjà full limit break et qu'on peut directement lui balancer un Omnislash.

Salut tout le monde.
Au lit pendant 13h, et comateux depuis. Je déteste ça. :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 décembre 2009 à 18:00:55

C'est fou ce que les fans peuvent faire par mimétisme...
:gni:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment