Crash :
Les LSs (Lagswitchers) lag tellement que tu ne peux PAS les tuer 
Par exemple, tu suis un LS (dans son dos) tu vises sa tête , tu lui mets 10 balles, le mec ne perdra pas 1mm dans sa barre de vie 
Par contre, 1s après il n'est plus là (
) et toi tu es mort
Il t'a tué, tu n'as rien vu.
Autre cas de figure : tu mets un HS à un LS, il te tue, normal ^^, il va continuer à jouer normal et PEUT ETRE 20,25 secondes plus tard (tu as déja respawn hein
) il va mourir et ce sera toi le frageur ...le frag qui remonte à presque une demi minute
C'est impressionnant
Le précurseur de cette méthode en Europe a monter un clan de LS où il leur explique comment trafiquer sa connexion et sa manette et ce chien des bois recrute sur le forum Mgo 
=> Bann direct of course ..
L'intérêt ?
Pourrir le jeu bien sûr.
Il le dit lui même, il veut faire rager les gens 