ca c'est epique aussi comme tentative de cheat ![]()
Effectivement, il y a du level.
![]()
Ahhh les souvenirs
Bon là je fais le cake
mais le "whosyourdaddy" en online je l'ai fait aussi à mes débuts ![]()
Mon seul et unique jeu PC ...d'ailleurs je l'ai eu en même temps que le PC familial
J'étais un pur noob, un des pires de toute l'histoire du jeu ![]()
Je me rappelle encore de mon meilleur pote entrain de m'insulter ingame et au téléphone (en même temps ^^) tellement j'étais handicapé ![]()
Je n'arrivais pas à sélectionné plusieurs unités en même temps ![]()
[cliquer tout en gardant enfoncer clic G et sélectionner toutes les unités voulues , lâcher quand c'est Ok et déplacer le tout avec Clic D ]
(mon skill en informatique ne date donc pas d'hier
)
C'est vrai loose, j'annule ma demande de ban pour triple post matinal!
Je viens de recevoir mon Uncharted! ![]()
t'as deja fait M+Z+B
?
??
Main+Zizi+Blister

Je l'ouvre pas pour l'instant, je le ferai dès quand j'aurai fini AC 2 ![]()
Raaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai pas eu mon tableau d'honneur a cause de ma moyenne de math trop faible alors que les autres moyennes rattrapaient largement ![]()
T'as juste eu ton tableau d'horreur alors?!

Salut tout le monde.
Neo
C'est faux ce qu'il raconte sur COD.
En revanche, j'ai déjà vu des trucs hautement hallucinants dont un kill à la grenade flash, vécu hier.
Sans parler de la fameuse manip du Javelin ou des titres et emblèmes. C'est une manip avec une save "truquée" qui te permet de débloquer tous les titres et emblèmes que tu débloques normalement en faisant des défis.
Et par la même occasion, ça met des scores de fou, que l'on peut voir dans le haut de tableau (ex : ratio de 10251241251251, score de 4525635245545668 et précision de 154258745854%).
Après, de là à parler de cheat ingame, non. En tous cas pas avec rond croix carré etc. Ca c'est des conneries. Mais c'est pas impossible qu'il y ai du cheat "autre". Parce que des gars te claquent des fois des scores de taré. Genre 44 frags sur Favela, en MAM, avec aucun hélico, tourelle etc... j'avoue que des mecs sont bons, mais quand même... ![]()
oui, il y a surement des trucs comme ça...
mais on ne peux pas dire que c'est courant, donc pénible...
et peut etre que parfois, c'est nous qui provoquons des trucs bizarres, et on ne le voit pas...
hier soir, j'ai HS un mec tres loin, sans trop viser, et c'etait de la grosse moule (et de gros calibre http://jeunessemaritime.ome.org/upload/moule-geante.jpg )
j'aurais eu ça en killcam, j'aurais eu des doutes, tellement c'etait n'imp ![]()
C'est pour ça que je parle de jeu "buggé" et non cheaté.
J'imagine qu'on a déjà du tous faire des trucs complètement GG. Moi un head shot au lance boule sur Highrise (je sais toujours pas comment j'ai fait), Crash un head shot en tirant dans les fesses d'un mec sur une échelle...
Et oui, je te plussoie aussi Snake quand tu parlais de la connexion. Elle y est pour bien 90% des gros lags et autres problèmes rencontrés. Parce que une connexion pas "complète", c'est vraiment la galère sur un jeu comme COD où les réflexes et autres affichages sont primordiaux.
Parce que avec une connec qui déconne, tu vois les mecs 1 à 2sec plus tard qu'eux ne te voient, du coup quand tu commences à tirer, le mec t'as déjà allumé depuis longtemps... => désavantage majeur !
Bonjours à vous chers amis du trombi
Désolé de vous couper, mais j'ai plein de page de retard ici, et j'ai pas le temps de les lires
Je viens vous demander de l'aide
J'suis face à une situation conflictuelle, qui s'ajoute, de plus, à trois semaines de révision non-stop à cause de partiels courts qui tombent quasi tous les deux jours.
Voilà mon problème, moi et mon groupe avons apprit que demain, nous devrons à l'oral, faire le plaidoyé d'un objet/livre/film/sport ..., pour qu'au terme de la présentation, les gens devant qui on expose, aient ENVIE de l'avoir/le lire/le voir/le pratiquer ...
En gros, il faut venter les mérites d'un truc pour CONVAINCRE notre auditoire d'y "adhérer"
Comme vous le voyez, c'est pas compliqué (
), mais le fait est que j'ai plein de taff pour demain (partiel court de Droit du Travail
), et pas d'inspiration non plus (j'suis lessivé avec tout ce que j'ai à faire depuis plus de deux semaines)
Voilà pourquoi je m'en remet à vous, pour si vous le voulez bien, un sujet et des arguments
It's not a joke
Merci aux participants (s'il y en a) ![]()
bon, ben moi je pars au taf.
(no fake en +
)
C'est ce que Néo vient de faire a peu près le me semble ![]()
Moi ça va être compliqué ![]()
Avec mes 2h de sommeil, je suis parti pour faire mon rapport de stage jusqu'à l'aube
Mais en sujet je propose :
La WII
C'est Casual, ça plait à tout le monde

Tu peux te relire coco s'il te plais?
A moins que je sois si fatigué que je ne comprends plus le français ![]()
Ah ok Krokro.
Moi j'ai pensé faire un film, mais lequel? Et quoi dire surtout? ...
Ptetre L'associé du Diable ![]()
Tu veux qu'on fasse tes devoirs en somme...
Jette un oeil dans ces topics, tu y trouvera de jolis pavés répondant à tes critères.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9335849-1-0-1-0-partage-de-culture-films.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9335852-1-0-1-0-partage-de-culture-livres.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9335888-1-0-1-0-partage-de-culture-musique.htm
Sinon je veux bien te filer des arguments mais choisis au moins un sujet, je vais pas y passer ma soirée (sans vouloir te vexer)
![]()