aucune idée, mais je pense...
je ne vais pas aller verifier ![]()
j'ai une CB, mais je prendrais des PSN cards pour ça.
Ouais moi aussi je me prendrai bien flower ou peut etre bf1943 si y a encore du monde sur les serveurs
par contre j'ai pas fait gaffe mais j'en ai pas vu des psn cards en magasins ![]()
Il ne vas pas y avoir de left4 dead sur PS3 (
) mais dead rising 2 s'annonce pas mal.
Need kill Zombies.
![]()
En parlant de troll, j'attends toujours celui de ZiZi
Ou celui du plus rapide et motivé ![]()
Faudrait que j'avance un peu plus dans le 1 tiens ![]()
Crash, promis c'est pas moi qui me suis servis de ton quota de DL.
![]()
Tu veux du troll Néo...
![]()
Un bon gros velu
Que je me divertisse un peu pendant que je révise ![]()
Ok Snake. Je vais voir avec Moog si c'est possible.
Le squat, j'ai déjà donné. Moi c'était avec des chats, dans des conditions pas mieux. ![]()
Pour une journée de blabla, osef. Mais pour des partiels c'est gênant (surtout pour un que je vais foirer. Faudrait pas que je le foire encore plus. Quoique là je me demande si c'est possible.
).
Comment tu sais que tu vas le planter, à ce point, à l'avance ?
Merci de l'info Nez, il m'était pas passé sous le Nez ce concours ![]()
O M G
Vous saviez qu'il y avait une suite à Onimusha 3 ![]()
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006371_test.htm
Pourquoi ces guignols n'ont pas mis un "4" après le titre du jeu ![]()
Si je le chope, je le prends direct
J'adore la série des Onimusha ![]()
"Merci" Nez. ![]()
J'ai pas acheté le jeu encore, donc pour le concours c'est mort. ![]()
Par contre j'ai soudoyé Crash et Zizi pour qu'ils m'offrent plus de chances de gagner le concours de jv.com. On sait jamais que j'en gagne un.
Néo : parce que je suis totalement hermétique à un type de langage de programmation (déclaratif pour info', alors que j'aime bien le procédural).
Mais plus ça va et plus je me dis que je vais pouvoir glaner quelques points sur les logiques pures et les explications de cours.
Mais le langage de prog prolog, c'est mort pour le moment. A moins d'avoir une illumination, j'adhère pas.
C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive. C'est choquant (et énervant aussi. Que je capte pas parce que je branle rien, passe encore. Même si même ça j'ai pas l'habitude. Mais perdre du temps sans arriver plus loin, c'est encore pire. Vivement la fin de cette matière.)
Je savais pas qu'il y avait eu un Onimusha 4. ![]()
Passé totalement inaperçu celui là.
Peut-être qu'ils évitent les 1/2/3/4 maintenant au profit d'un titre. Histoire de ne pas "trop faire répétition". ^^
Bah à ne pas vouloir faire de répition ils ont loupé un fan ![]()
Et à vous lire, j'ai envie de dire trois ![]()
(et on ne doit pas être des cas isolés ...)
Le 2e est également mon préféré, j'ai adoré le principe de privilégier une relation avec un perso secondaire vis à vis d'une autre.
On recommençait le jeu sans se lasser
Mais ils disent qu'il est "facile" ...dommage dans les BtA j'aime le challenge ![]()
J'espère qu'on pourra s'équiper d'une Hache
"J'ai pas acheté le jeu encore, donc pour le concours c'est mort."
=> hein ?
Je vois pour ta matière.
De plus, cette matière n'est pas toute seule dans l'unité, nan ?
Donc tu devrais pouvoir compenser ailleurs.
Et c'est sûr que bosser pour "rien" c'est rageant. Non seulement tu comprends pas plus (si ce n'est moins ^^) mais en plus tu perds du temps que tu aurais pu appliquer à d'autres révisions ... ![]()
J'ai pas encore Tekken 6. J'attends la fin janvier, mi-février après les partiels pour m'équiper en jeux ps3.
Donc j'ai aucun entrainement sur Tekken 6. Je vais pas tenter le concours sans avoir le jeu.
Par contre, j'ai fait un concours aujourd'hui pour gagner le jeu.
Ma fac est un peu particulière.
J'ai 2 matières par semestre. Qui prennent mass temps chacune.
Je peux tout foirer, ça pourra être compensé l'année prochaine.
Car en fait je fais 1 année de master en 2 ans. C'est parce que c'est un master chaud... Et je comprends pourquoi. ![]()
Y'avait pas moyen de le faire 2 ans, ils veulent pas. ^^ Et c'est pas plus mal en fait.
Donc je peux compenser ailleurs oui.
En ce qui concerne cette matière là, j'espère compenser avec la seconde. Mais le hic c'est que je crains ne pas pouvoir compenser assez mais juste limiter la casse. ![]()
Là aussi je suis pas habitué... d'habitude j'ai des points d'avance. Et je capitalise tout ça. ![]()
Thana :
![]()
On parlait bien du concours pour gagner Tekken
Ah Oki ![]()
Bah à la rigueur tu as encore le 2nd semestre pour rattraper le 1er...
Et les 8 matières de la 1ere année de Master sont dans la même unité de valeur ?
Où elles sont divisées ?
Nez :
Je me suis fait la même réflexion ![]()
Ok Nez, alors je l'ai fait à midi. Merci quand même. ^^
Alors là aucune idée Néo.
Faudrait que je regarde ça en détail, ça doit bien se trouver quelque part...
Je sais que globalement la 1ère et 2ème année pour la maitrise se compense.
Idem de la 3ème et 4ème année pour l'année de master.
Et enfin la maitrise et le master semble se compenser, mais c'est à vérifier.
Comme c'est dédoublé, c'est encore autre chose.
Moi c'est la 1ere chose que j'aurai regardé en sachant que je n'ai que 2 matières par trimestre
Bon, Bonne nuit mes KoKos ![]()
Je vais être bien frais à mon oral demain matin
Fermeture ?
Techniquement je ne m'intéresse à ça que quand je risque de me planter. Pas quand j'en sais rien.
Donc maintenant oui, je devrai y jeter un oeil.
Mais si rattrapage il y avait, et oral il y avait, j'aurais plus de chances de marquer des points. Parce que je sais ce qu'il faut faire, mais ne sait pas l'écrire (en prolog j'entends).
Bref, fermeture.
Et bon courage pour demain. ;)
Et pour moi aussi. Midi-21h le taff demain. Je touche pas à mes cours de la journée. Là je viens de me farcir le devoir d'hier parce que le site de la fac était down... Dire que je voulais me détendre.
Et mercredi autre devoir à commencer (mais là ça "devrait" être mieux) dans l'autre matière, jeudi formation à donner à Limoges donc journée bouffée (mais on me paie un restau
) et reste 3 jours.
Vivement les vacances.
Que je révise.
Et dire que ça fait 3 ans que j'ai pas révisé (même 4 en fait avec l'année vide) quoique ce soit. Y'avait rien pour ma défense, je suis sérieux. ![]()
Là ça va me ramener 4 ans, sinon 6 en arrière. Parce que les révisions des 2 années de fac, c'était moyen.
Sur ce, un peu de lecture même si je vais être nase demain. Je supporte PAS de ne pas faire au moins un truc sympa dans chaque journée. ![]()
Fermeture?
Bon courage les gars pour les partiels/révisions/boulot...
Néo tu me déçois (aussi bien que Thanha), comment avez-vous pu passer à côté de Onimusha : Dawn of Dreams? sachant qu'un "quatrième" épisode avait été annoncé à l'époque...
fan des Onimusha, je l'ai trouvé assez fade par rapport aux autres, trop bourrin, trop action...
(mon préféré reste et restera le 2. et puis le 2 quel bonheur de l'avoir terminé en extreme
)
néanmoins le côté "rpg" des autres épisodes est plus poussé...
Néo tu peux facilement le trouver pour 10€, voire moins (dans les cash express j'en ai déjà vus à ce prix là).
bonne journée à vous.
moi, je vais pioncer, cette journée m'a été fatale ![]()