CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2009 à 20:56:51

http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/miss-alsace-5528698.html

J'aime pas. :non:

Miss FC est pas moche. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:01:38

Elles sont de moins en moins intéressantes au fil des années ses Miss France, déjà qu'à la base c'est pas terrible
Ca ne représente absolument pas les femmes de france... ça rime à quoi ce concours ?

Surtout que bientôt il y a un documentaire qui va être diffusé sur les Miss et ça a l'air horrible comme univers :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:02:02

ces Miss*

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2009 à 21:03:29

Ca sert à occuper le peuple pour pas qu'il pense à la crise ou à la grippe. :noel:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:05:42

ben, c'est une connerie parmi d'autre. rien de plus.

en tout cas, pour moi, meme toute reunie elle n'arrive pas a egaler http://www.staragora.com/images/flux/default/c/6/6ca6ed40e6c8d9629b2439866cf52dbd4936797b69a15.jpg

visagealement parlant (et surement autrement aussi) elle est :bave: je trouve.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 décembre 2009 à 21:06:12

C'est blasant de lire les descriptions. Les gens sont si bêtes et leurs vies si insipides que ça pour s'intéresser, le temps d'un jour, à deux trois lignes sur quelqu'un ? :(

Elles vont pas mettre leurs défauts... c'est vraiment bateau comme description.
C'est d'ailleurs tout ce qu'il faut éviter sur des sites de rencontres, descriptions banales...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2009 à 21:12:38

http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/miss-provence-5523650.html

Moi j'aime bien elle. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:13:10

C'est clair que les descriptions... je me demande comment on peut rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre quand on voit les descriptions qu'elles mettent

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:14:35

Qu'on nous montre de vraies femmes, pas ces choses sans intérêt archi-maquillées/retouchées

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 décembre 2009 à 21:18:17

Nez : c'est pas toi. :/

Je préfère les petits nez aussi. Enfin non, pas toi. :fou:

Sinon, magnifique brune sur le lien avec les 6 photos. :bave:
Mais bon... le reste, elles ressemblent pas à grand chose. Elles sont toutes vaguement ressemblantes. Où est la diversité ?
Ils font déjà une sélection avant... de taille, de poids, de proportions... On verra jamais une candidate à Miss France avec un 100 C, et pourtant ça peut être joli sur une fille.
Comme on en verra pas à plus d'1m90, ni à moins de 1m65 ?
Bref, c'est une émission à la con à laquelle je n'apporterai pas mon temps de cerveau disponible. J'en gâche déjà trop en en parlant.

coco34
coco34
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:22:38

J'aime bien celle là :bave:
http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/miss-rhone-alpes-5523342.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2009 à 21:32:53

Snake et Coco

Vous avez vu ça?

http://www.youtube.com/watch?v=EYJHr_0tII8

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
05 décembre 2009 à 21:47:36

ah c'est sympa :hap:

j'ai jamais utilisé le Javelin, donc ca allait pas m'arriver.
mais je fais aller essayer :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2009 à 21:52:19

Méfie toi quand même, apparemment ils surveillent... genre va y avoir des bans et compagnie. Après j'sais pas si c'est vrai ou pas. :(

Je sais pas si c'est à cause de ce bug que la MAJ 1.05 a été lancée. :question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 décembre 2009 à 22:07:26

Tu poses une bonne question Nez. :doute:

A laquelle je n'ai pas la réponse.
Mais je peux toujours redire que l'émission miss france c'est de la connerie pour moutons. :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:11:28

Tu rage parce kee t pa bo :hap:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:38:09

c'est marrant d'eliminer des mecs isolés, avec le Javelin :rire:

je sais pas si c'est tres economique lors d'un vrai conflit :peur:

coco34
coco34
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:14:17

D'un coup y a plus personne :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 décembre 2009 à 23:17:35

:mort: 77 000 :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 décembre 2009 à 23:19:13

:gni:

C'est de faute. Je l'avais pas remarqué, sinon inconsciemment, avant que tu ne l'écrives noir sur blanc. :coeur:

C'est bon, vous pouvez revenir, j'ai gagné. :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment