Nez : c'est pas toi. :/
Je préfère les petits nez aussi. Enfin non, pas toi.
Sinon, magnifique brune sur le lien avec les 6 photos. 
Mais bon... le reste, elles ressemblent pas à grand chose. Elles sont toutes vaguement ressemblantes. Où est la diversité ?
Ils font déjà une sélection avant... de taille, de poids, de proportions... On verra jamais une candidate à Miss France avec un 100 C, et pourtant ça peut être joli sur une fille.
Comme on en verra pas à plus d'1m90, ni à moins de 1m65 ?
Bref, c'est une émission à la con à laquelle je n'apporterai pas mon temps de cerveau disponible. J'en gâche déjà trop en en parlant.