CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

gtamichel
gtamichel
Niveau 8
05 décembre 2009 à 19:53:22

pouvez me reponder please
j espere que je ne vous derange pas

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 décembre 2009 à 19:55:17

Non tu ne déranges pas gtamichel. C'est pas ça le truc. ^^
Le truc qui dérange c'est la répétition (en plus du fait que ça soit pas forcément très judicieux de te conseiller encore d'autres jeux alors que tu ne termines pas les tiens.)

Quant à demander une réponse, tu peux attendre un petit peu qu'on réponde.
On est pas tous devant notre écran à guetter une question pour y répondre dans la seconde. ;)

Par ailleurs, je ne veux pas vous inquiéter, mais on entre dans les années 2010.
Donc 90, c'est déjà il y a 20 ans. :peur:

gtamichel
gtamichel
Niveau 8
05 décembre 2009 à 19:56:39

excuse moi mais je quetionne a quel jeux parmi mes jeux je dois jouer

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:57:24

ben, certains regrette souvent une generation, celle de leur jeunesse.

mais on n'a deja pas le meme regard critique quand on est enfant/adolescent, que quand on a 50 piges.
on n'a deja pas certaines connaissances (economiques, culturelles...), ce qui nous fait aduler des trucs qui nous filerait la gerbe 30 ans plus tard.

et par exemple, dans le JV, on dit c'etait mieux avant...
mais je dirais que c'est nos souvenirs de jeunesse qui sont fortement ancrés plutot.
on peut retrouver du fun et de la nostalgie si on rejouaient a nos premiers JV...mais qui pourraient ne plus jouer qu'a ceux là, aujourd'hui....?

coco34
coco34
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:57:54

jay pas 20 ans :snif2:

D'ailleur vous pensez que passé 20 ans on devient con :question:

/sujet a troll trouvé :noel:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:01:24

gtamichel
Posté le 5 décembre 2009 à 19:53:22
pouvez me reponder please
j espere que je ne vous derange pas
---
G. Ecsplosay-Cominporsalé :rire: :rire: :rire:

ben, a 20 ans, il ne se passe rien de special.
mais ca n'enleves pas le fait que tu puisses devenir tres con :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 décembre 2009 à 20:09:35

Par ailleurs gtamichel, ce serait plutôt bien de changer le début de ce que tu as écrit dans ton profil...
Faut arrêter de se la jouer agressif (même si après on dit que c'est pour déconner [y'en a qui se font élire sur les conséquences que ça provoque {super troll politique :noel: }]).

Sinon, je ne veux plus voir ta question ici... Tu te rends compte à quel point elle est stupide, sinon tout simplement dénuée de sens pour nous ? :doute:
On s'en fout des jeux auxquels tu "dois" jouer.

  • TU* joues à ce que *TU* veux.

On va pas te dire de jouer à une main et à cloche pied sur tel jeu. ^^

Je suis peut-être un peu sec, mais c'est pas méchant. C'est juste qu'on s'en fout. T'es libre, profite en. Joue. A ce que tu veux. Ne t'occupe pas de l'avis des autres.

Ah, et sinon j'aime bien ton avatar dans ton profil. Même si je me demande si tu n'es pas trop jeune pour comprendre ce que ça veut dire.

Coco : ça va venir. Et à propos de la bêtise, t'en fais pas, ça peut venir après aussi. :fou:

D'ailleurs, ça me fait penser à une citation (de mémoire et donc approximativement) :
"Pourquoi les enfants sont si intelligents et les adultes si bêtes ? Cela doit vraisemblablement venir de l'éducation.".
C'est si vrai...

coco34
coco34
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:18:00

ha oui en effet pas mal la citation :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2009 à 20:22:36

Et ben voila, on les a les pavés poivrés. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 décembre 2009 à 20:27:04

D'ailleurs cette citation me fait penser à ce que j'ai sorti sur le forum de mon ancienne fac (l'année dernière, soit il y a quelques mois seulement) :
- les facs en présentiel (et lycée + collège) ne nous apprennent pas à réfléchir, mais à répéter.
- les facs à distance ont la *possibilité* de nous pousser à réfléchir.

C'est pour ça que j'aime les facs à distance. On ne répète pas bêtement, et on ne passe pas ses journées à copier bêtement ce que quelqu'un va nous dire.
On va pouvoir directement passer à l'expérimentation, à la réflexion, et même vérifier si c'est pas des bêtises ou s'il n'existe pas déjà mieux.
Il y a une certaine recherche personnelle qui est possible, en temps comme en moyen.

Je ne sais pas qui est le crétin fini qui a déclaré qu'écrire aidait à enregistrer les informations... Ecrire un peu, surement. Et même oui. Sauf qu'écrire 8 heures par jour ça annule ces effets d'enregistrement.
Notre cerveau n'enregistre que le plus important. Pas les 8 heures entières, on a pas encore un mix de cerveau de droïde avec la partie biologique.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:27:46

Y a t-il un âge auquel on est pas con ? On dit jeune con, on dit grand con, on dit vieux con, bon bah c'est réglé on devient con à partir du moment où on commence à vivre :fou:

:dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:32:27

Moi j'ai un sujet a troll, mais vous avez posté un mix tres mauvais de ce que je voulais faire... :nah:

Pour la peine je le poste quand meme:

Pour ou contre l'usage de contenus politico-religieux dans les jeux vidéos?
doit-on y incorporer des images a caractère sexuel ou sont représentées des nones utilisant des sex-toys en forme de croix gammée?

:dehors;:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:34:08

Smilowned :noel:

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:36:33

Pour l'utilisation de contenu politico-religieux, si ça ne sert pas de propagande à un mouvement en particulier

Le contenu à caractère sexuel, oui bien sûr mais il ne faut pas confondre avec la pornographie :lol:
Les jeux interdits aux moins de 18 ans je vois pas pourquoi ils n'y aurait pas de sexe...

On arrête pas de dire "oui mais les jeunes" osef des jeunes, un jeu interdit aux moins de 18 ans est un jeu pour adulte... qu'on arrête de nous empêcher de vivre :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 décembre 2009 à 20:36:44

:rire:

Pas mal celui là, il change un peu.

"Pour ou contre l'usage de contenus politico-religieux dans les jeux vidéos?"
=>
Pas contre si ça sert l'histoire.

"doit-on y incorporer des images a caractère sexuel ou sont représentées des nones utilisant des sex-toys en forme de croix gammée?"
=>
Pas contre, si ça sert l'histoire. :fou:

Le tout est que ça ait une utilité autre que commerciale.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 décembre 2009 à 20:40:00

D'une manière générale je suis contre toute censure.
Au mieux on prévient les gens sur le contenu, et le public pour lequel c'est plutôt déconseillé.

A partir de là, les gens sont prévenus. Qu'ils assument, ou foutent la paix à ceux qui veulent du contenu.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:42:10

Oui ça peut servir l'histoire, le héro a une amie none qui utilise des sex-toy en forme d'objet religieux parce que ça lui fait plaisir

Le personnage ira la voir pour avoir des conseils parce qu'il doit séduire une femme de ce genre pour obtenir des informations sur un groupe de bandits

Voilà et ça donne du charme au personnage donc ça sert :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:43:41

C'est clair c'est lourd la censure, quand on en vient à censurer un simple signe nazi là on va trop loin...

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:55:41

comme chaque année a la soirée de miss Transe (et afin de varier le débat), je propose que chacun poste sa miss regionale, car c'est tres important :oui:

la carte http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/

la "mienne" :noel: http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/miss-franche-comte-5528482.html

(apparement, meme en depression, elle continuera de sourire :(
mais c'est la 1ere metisse qui represente ma region me semble t il ).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2009 à 20:55:52

Ben c'est surtout que dans les jeux dont le but est de "lutter" contre cette oppression, si on supprime ce qui les caractérise le mieux visuellement, ça perd tout son intérêt. :(

Imagine Wolfenstein sans ces croix... c'est plus Wolfenstein quoi. :-(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment