CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:53:45

http://www.yosemite-17-gigapixels.com/
:bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 décembre 2009 à 16:05:25

Pas mal impressionnant ça. Surtout l'image où l'on peut aller partout. :ouch2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:25:55

Il y a des gens qui sont pas indiqués par des petits ronds sur l'image, près de la chute d'eau il y a un pont et des gens pas loin

Impressionnant le zoom :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:07:01

Yop mes KokOs :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 décembre 2009 à 18:34:19

Un peu court jeune homme :noel:
Je peux vous laisser ce soir, je sens que ça va être calme niveaux pavés.
:-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 décembre 2009 à 18:47:00

C'est bon il est parti, qui lance un sujet trollifiant pour pavés trollifiques ? :p)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:59:13

La Playstation 3 est plus puissante que la boiboite de Crosoft et a les meilleurs jeux :noel:

:coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2009 à 18:59:58

Au menu :

Les DLC
La religion
PS3 VS 360
Oui à la Wii
Les quêtes annexes des RPG
MGO / Fallout / COD
Pour ou contre le Piratage
J'aime pas VS c'est nul
COD sapu

Il doit en rester d'autres. :noel:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:04:33

je propose de faire d'une pierre 2 coups :noel:

donc, que peut apporter la religion et le piratage pour mettre fin au DLC abusés comme les quetes annexes des RPG, contrairement au maps pack d'un FPS > all, meme s'il est sur Wii, et que l'on aime ou que ça pue.

:fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:07:14

Ah non certains sujets ont déjà été traités il y a peu, c'est pas marrant il faut changer un peu :fou:

On enlève les dlc, et les rpg :fou:

Il reste encore du choix

Et je mettrai en application l'un des choix de zizi pour qualifier le mélange de snake : c'est nul :diable:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:12:11

tu ne changes donc pas :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:14:15

Va t'empaler sur la faux de thanha :noel:

On dirait que personne n'a vraiment envi de participer à des pavés trollesques finalement :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2009 à 19:19:13

En trouver d'autres, t'es un rigolo toi. :fou:

Cherche aussi, sale racl. :noel: :fou:

- Les épices du monde
- Le papier toilette rose ou blanc
- Pour ou contre l'égorgement des truies dans le massif épineux du Boulgabidoi
- Killzone 3 : le COD killer?
- La pollution
- Sucez-vous encore votre pouce?
- Dans quelle position vous endormez-vous?

...

:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2009 à 19:22:22

C'est bon, je l'ai le débat. :noel:

Je suis en train de regarder une émission sur les années 80 (sur TMC), ben les années 80 cay les maylleur annays. Voila. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:22:24

Le papier toilette je peux comparer j'ai eu des 2 bah j'ai pas vu de différence

:dehors:

Troller toujours autour des mêmes sujets c'est lassant :fou:

La position dans laquelle on s'endort euh là c'est plus un sujet à troll :question: :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:24:23

Je trouve que les années 90 étaient autant de belles années, et qu'on surestime un peu trop les 80, mais aussi parce que c'est justement une époque qu'on a moins connu et qu'on est frustré par le début de ce nouveau millénaire qui est décevant (enfin pour vous qui restaient dans la musique commerciale, avec vos préjugés sur des genres pas populaires)

Voilà :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2009 à 19:25:18

Moi je troll sur tout. :noel:

Sauf quand je manque d'inspiration. :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 décembre 2009 à 19:25:46

Je note : 12/20

Au boulot. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:26:28

Ouais, à peu près pareil pour moi :(

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:26:40

c'est pas pire d'ecouter du commercial que d'ecouter de l'underground pour s'y croire :hap:

:bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment