En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
05 décembre 2009 à 12:58:54
Yep
HammeTT_24
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:18:27
ID PS3 : hammett_24
J'ai voulu faire preuve d'un peu d'originalité!
HammeTT_24
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:24:18
Truc de ouf le temps qu'il faut pour télécharger une démo!
coco34
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:28:00
oui chez moi aussi eut etre que le wifi est bridé avant en ethernet j'avais pas ces problèmes
HammeTT_24
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:28:43
C'est toi cacolol?
coco34
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:37:48
Oui c'est moi
Il manque plus qu'un Loose-teacher dans nos listes
coco34
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:42:57
Le psn c'est pire que jvc niveau censure j'ai meme pas le droit de dire zizi
HammeTT_24
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:44:43
Oui j'ai vu, je comprenais pas au début, y'a juste ****!
HammeTT_24
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:46:11
C'est normal que ça mette genre 400 minutes pour une démo?
coco34
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:48:27
C'est ta connexion Mais tu peux jouer a un jeu hors ligne et ca télécharge en meme temps
HammeTT_24
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:52:24
Et y'a pas moyen de modifier ça?
coco34
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:55:52
Pour que ca aille plus vite ? A part te mettre en ethernet non
HammeTT_24
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:57:18
Je peux pas c'est trop loin de la neuf box
HammeTT_24
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:57:45
Oubliez pas de me mettre les zotres!
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:03:58
Oh encore un qui est original dans ses pseudos, moi c'est Crashleboss
Bon sinon que dire, j'ai passé pres d'une heure dans la ville d'Eizo et franchement j'en redemande, meme si on sent clairement l'inspiration du premier volet, ca nous change a mort, on retrouve ses marques et surtout on prends plaisir a essayer les nouveautés Mais je n'ai fait que 2-3 missions pour le moment car je traine a récolter les trésors, faire les points de vue, dérober aux passants, ou savater des gardes Je sens que je vais y passer du temps la dedans
Et j'ai aussi recu mon prototype, dans un autre genre ca va etre la boucherie aussi
crashleboss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:04:55
Hamm serait-il devenu gay?
(comprendra qui pourra )
se demande comment Loose connais si bien ma réplique, et se dit qu'il devait etre contemporain de la demoiselle dans sa jeunesse *
coco34
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:16:45
mettre ou rentrer c'est kiff kiff
HammeTT_24
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:33:06
petit
ça y est j'ai tout acheté chez l'architecte, je gagne maintenant presque 12000/20min!
fin du petit
loose-teacher
Niveau 16
05 décembre 2009 à 15:36:09
Je l'ai vu grandir la petite Jeanne.
Bonjour à tous. Crash: quand tu as annoncé un voyage en Italie, je l'ai pris au premier degrés... ^^