CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:34:54

Deux GénérAIX :fou:

:honte:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:35:14

AUX*

:dehors:
(très loin..)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 décembre 2009 à 22:39:48

DégénéréS ? :gni:

:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:41:18

rooohhhhh :(

:snif:

coco34
coco34
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:41:34

jeunesse de demain et d'hier :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:02:16

Des DLC pour Wii fit ? Mais Wii fit Plus c'est déjà un équivalent de DLC sauf qu'on le fait payer très cher dans une version boite :noel:

Le jeu vidéo est un bouc émissaire et le cinéma est totalement libre maintenant, ils peuvent remercier le jv finalement... grâce à ça on s'attaque moins au cinéma

Cool non ? Il nous faut un nouveau bouc émissaire solide pour qu'ils lâchent les jv :fete:

coco34
coco34
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:05:11

D'ailleur j'ai du mal a imaginer un prochain média :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:07:56

Oui moi aussi, allez je vais jouer à la DS pour faire travailler mon cerveau et avoir de l'imagination merci dr kawashima ! :fete: (argh j'ai pas de ds...)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:11:43

Mmmmhhh encore un petit débat lancé en vieux rat (mais personne ne s'est cassé donc pas de trophée :nah: )

Quoi qu'il en soit, je suis a la fois pour et contre les DLC a la maniere de ce qu'a dit Snake...

Globalement je trouve ca honteux (genre les clé pour dévérouiller un contenu déja présent a la base, la véritable fin de PoP toussa²) autant pour certains jeux, j'ai acheté des DLC parce que le concept me plaisait, ou parce que ca me permettait de faire durer le jeu plus longtemps que si il n'y avait rien eu de plus...

Sans parler de COD4 et de ses maps (que je n'ai pas achetées pour le 5 car les prix étaient trop chers, et que je ne sais pas encore si je les prendrais pour le MW2 tout dépendra encore du prix), ce qui a été fait pour Burnout Paradise est un "bon" exemple...

Je le met entre guillemet parce que les DLC payants étaient (d'apres ce que j'en ai lu) des truc daubés au rat creuvé, mais au départ on a eu droit a de nouvelles choses gratuite, qui ont permise de jouer un peu plus longtemps au jeu, qu'on aurait peut etre mis au rencart plus tot...

Apres pour AC2 ce sont des morceaux rajoutés ou qui ont étés juste éludés dans l'histoire principale et a plus de 1Go le DLC, je pense pas que ca soit des fichiers ghost qui font grimper en fleche le poids du contenu...
Donc toujours pareil, pour ceux qui ont éclusé le jeu dans les moindres recoins et qui voudraient retourner érrer dans les villes pour faire autre chose que se palucher sur les décors ( :noel: ) bah quel est le mal a fouttre 5€ de plus (imagination pure et simple d'un prix qui sera surement faux) pour passer 3 ou 4H de plus dans un lieu qui fait rever le joueur?

Quand on vois la majorité des jeux récents etre vendus 70€ pour qu'on reste meme pas 10H dessus je me demande ou est le plus gros foutage de gueule par rapport a CERTAINS DLC...
Alors oui les DLS genre ceux de RE, de PoP ou moins connus de NFS Undercover, ou moyennant quasiment l'équivalent du prix du jeu neuf en france, on pouvais débloquer toutes les caisses du jeu sans jamais avoir collé les pieds dans ledit jeu ( :honte: ) c'est une véritable enfilade a sec (ou les DLC de costumes a 5€ le T-shirt dans little Big Planet) autant les DLC qui apportent vraiment une prolongation du jeu je ne suis pas contre, ca permet aux joueurs "les moins fortunés" d'éviter de coller 70€ dans un autre jeu, (qui ne les bottera peut etre pas autant) et de se replonger pour quelques heures dans un jeu qui les a passionnés...

Perso demain ils mettent une nouvelle ile dans InFamous avec de nouvelles missions je prends direct, rien que pour le plaisir de parcourir la ville pour autre chose que faire des trophées :oui:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:12:37

Nezowned :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:17:20

Bien maintenant que tu as dis tes banalités, tu peux lire mon pavay et t'étouffer avec :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 décembre 2009 à 23:31:55

"Quand on vois la majorité des jeux récents etre vendus 70€ pour qu'on reste meme pas 10H dessus je me demande ou est le plus gros foutage de gueule par rapport a CERTAINS DLC..."
=>

Justement, c'était pas la peine de rajouter des DLC en supplément. :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:33:13

Ah oui la c'est sur que pris sous cet angle, un DLC pour un jeu qui sert a rien :fou:

Mais je parlais de jeux uniquement solo, et pas ceux avec du online dessus (du bon online et pas un truc a la MGO )

• s'enfuis en laissant le troll derriere lui *
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:39:05

CRAAAAAAAAAAASH :-((

Je pense qu'Mgo propose un contenu Online bien supérieur à ce qui se fait sur le marché aujourd'hui ...

Certes il y a des DLC payants mais ils sont quand même sacrément complets !
(pour qui aime le jeu bien sûr ^^)

De plus, il y a de nombreuses MAJ gratuite avec des ajustements, des ajouts de musiques, modes, bonus (semaine PATRIOT), maps .. .. ..

"prends une batte de baseball et renvoie son troll à Crash"

:banzai:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 décembre 2009 à 23:40:23

"Le jeu vidéo est un bouc émissaire et le cinéma est totalement libre maintenant, ils peuvent remercier le jv finalement... grâce à ça on s'attaque moins au cinéma"

Je ne pense pas que le cinéma soit plus libre que le jv. Tout comme pour le jv on trouve de la liberté dans les petits studios, les cinéastes indépendant et de renoms.

Les grosses productions sont plus frileuses (happy end, morale...)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 décembre 2009 à 23:41:19
  • Prend un fusil et essaye d'abattre le troll en plein vol*
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:42:57

Euh regarde quelques films de tarentino et dis moi qu'il est frileux quand il aborde un sujet :fou:

Néo :d) bien ta rage sur ton jeu? :noel:

Nan mais plus serieusement je ne suis pas fan de MGO meme si le concept me branche :fou:
C'est assez paradoxal et mais voila, le concept est énormissime pour un jeu online mais je n'accroche pas du tout a la maniabilité de la bete, la vue a la 3ème personne me rebutte trop pour un jeu de shoot online...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 décembre 2009 à 23:44:18

Bah sinon tu vomirais pendant les phases de CQC où tu es désigné volontaire à l'insu de ton plein gré. :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:49:50

Oui je sais Crash :coeur:
On a déjà eu cette discussion maintes et maintes fois et je n'essaie pas de te convaincre de quoi que ce soit :)

Mais je refuse ce troll quand même :noel:

Par contre, j'espère que tu viendras quand même lors d'une hypothétique game inter Trombi ( :bave: ) , voir Inter Trombi-Clan ( :coeur: )....ou tout simplement Trombi versus Clan ( :sournois: )

:coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
03 décembre 2009 à 23:52:20

Crash: Tarentino fait partie des exceptions au manque de prises de risques.
Je n'ai pas dis qu'il n'y en avait pas.

Je dis simplement qu'une grosse majorité des films est calibrée pour plaire à certains types de public, et qu'il n'y a pas dans ces cas à de prise de risques (comme dans les jv)

En résumé je ne pense pas qu'un domaine soit plus libertaire que l'autre.

Bon lecture du mini pavé nasal puis go faire dodo.

Bonne nuit les gens.
:)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn