Snake quand tu cours avec le bouclier dans le dos tes pieds ne sont pas protégés
En effet MW2 est bien plus assisté que ne l'était le 4 et pour moi qui ai du mal a jouer c'est pas plus mal, mais quand on regarde les chaines de frags que je fais je me lamente, je fais moins de chaines que dans le 4 et moins souvent
Par contre aujourd'hui, sans avoir joué comme un pro je me suis éclaté comme un malade sur ce jeu, j'ai fait de frags de taré et les mecs en face,si ils mattaient la Killcam, devaient pleurer, genre sur Karashi ya un mec qui veut monter a une échelle qui est juste derriere un petit rebord, bah moi en bon loufdingue je saute et donne un coup de cut en meme temps, le type a pas eu le temps de s'accrocher a l'echelle qu'il était raid
30 sec apres, je saute d'un toit et en tombant je vois un mec, je le cut aussi et hop une ame de plus pour Thana
Je n'ai pas eu de tres bon ratios mais je me suis éclaté
J'ai meme fait une partie ou tout le monde s'est taillé au chargement et j'étais seul contre 2 pangolins dans les favela, et la le pompom a parlé sévère, bilan j'ai fait 18 frags pour 4 morts et le truc qui m'a fait marrer c'est que les 2 en face avaient les memes stats 2 frags pour 8 morts
Mais la je suis un peut lassé de faire des parties en ratio négatif donc je vais aller voir si eternal sonata est toujours aussi beau et marrant a jouer