CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:43:24

Ouép mais je le joue le Fal pour pouvoir aller le upper en HC apres, un fusil au coup par coup avec capteur cardiaque et silencieux je pense que ca va etre énorme :bave:
Donc la je l'uppe en MaM normal et quand j'aurais le tout j'irais en HC :sournois:

Mais par contre jouer au cut only en courrant comme un taré c'est trop trippant :bave:

J'ai fait 15 frags et sur les 15 j'ai du en faire 7 maxi au Fal, le reste n'a été que du cut dans le dos ou dans laggle :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:44:47

Et hop une petite news pour faire plaisir et rager en meme temps:

http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-2-dlc-actualite-8112.html

A peine sorti que voila déja les DLC, qui, je n'en doute pas, seront payants :hum:

coco34
coco34
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:05:26

T'a pris le couteau de lancer aussi ou pas ? :)

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:22:46

moi j'aimerais bien savoir la maniere/les probabilités dont sont repartis les cadeaux dans les colis strategiques.

j'ai eu une fois l'AC130, ... a 20 secondes de la fin de la partie, le temps que je comprennes, j'ai pas fait 1 frag avec :rire:

mais il y a qq jours, j'ai eu Helico mitrailleur, sur Wasteland :bave:
les mecs sont plus qu'a poil sur cette map (a part les qq galeries) et on est planqué comme nul part, dans les herbes... c'etait vraiment comme ecraser des fourmis :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:40:47

Ca m'est arrivé aussi l'AC 130 en fin de partie ca foue plus que les boules :o))

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
02 décembre 2009 à 14:51:39

ah au fait, il y a un GL de GoW collection dispo :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:47:38

l'AC 130 j'en ai eu 3-4 je crois c'est vraiment :bave: et sur terminal, l'une des map ou il est le plus inutile, j'ai reussi a faire 4 frags avec un tir :bave:
Les pangolins étaient tous groupés et sont sortis dehors en meme temps, du coup boum :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:49:24

http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii-ffxiii-duree-vie-famitsu-motomu-toriyama-japon-square-enix-actualite-8115.html

Sympa la durée de vie de base, sachant que ca c'est pour le speed run et qu'on découvre rien du jeu :fou:

Si je parlais le jap je l'aurais importé, mais la il n'y aura aucune autre langue dispo je pense donc dommage il faudra etre patient :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:50:03

Et un triple post pour avoir oublié de répondre a CoCo :honte:

Non je n'ai pas pris le couteau de lancer, je me contente de cutter dans le dos et au CaC pour les défis :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
02 décembre 2009 à 15:54:50

J'y croie pas trop perso a la durée de vie annoncé car en speed run que ce soit le XII ou le X ils ont tout les deux était finit en moins de 15 heure :fou:

Mais bon ca promet quand même pas mal d'heure de folie :coeur:

Par contre vous savez quand il sort White knight story ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 décembre 2009 à 16:03:04

Il n'y a pas de règles précises pour l'ouverture et la fermeture. Et notre chroniqueur s'est réveillé pour donner les 2 pseudos règles valables. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:08:08

Une DLC à venir qui fait vraiment rager c'est l'Ultimate Team de Fifa 2010

C'est la même chose que pour le 2009, ils auraient pu l'inclure dans le jeu directement mais ils ne l'ont pas fait
Du coup DLC qui sort en février 2010... pour 5€ (c'était 10€ pour le 09)

En 2009 on pouvait comprendre que ce mode ait été développé après le jeu, mais là c'est impardonnable de le refaire payer pour la version 2010 :honte:

Ca m'énerve à un point vous pouvez même pas imaginer car j'aurai bien voulu y jouer à ce Ultimate Team :(

coco34
coco34
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:16:13

Ca consiste en quoi ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:29:20

C'est un mode de jeu avec des cartes où tu joues des matchs, et tu gagnes des points pour acheter des cartes qui représentent les joueurs qui vont jouer dans ton équipe

Les cartes peuvent représenter aussi des contrats (car les cartes ont un nombre d'utilisations) pour continuer à faire jouer tes joueurs dans ton équipe, les entrainer, corrompre l'arbitre, et d'autres trucs

Tu choisis pas les cartes que tu achètes tu achètes des paquets, de différentes valeurs

C'est super intéressant je trouve, on pouvait le jouer en multi aussi

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:30:23

Ah et tu peux aussi les collectionner les cartes, dans une sorte de classeur virtuel (un truc comme ça)

Donc il y a aussi l'aspect collection, avec 7000 joueurs différents je crois ça fait pas mal

coco34
coco34
Niveau 10
02 décembre 2009 à 16:33:50

Ha ouais un truc dans le durée de vie c'est sur que c'est jamais cool :-(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 décembre 2009 à 17:00:07

La durée de vie d'un RPG... ça me fait marrer.

FF XII c'était pareil... je dois pas être loin des 200 heures... c'est clair que c'est partout pareil, si tu fonces comme un goret, si tu prends pas le temps d'admirer les paysages, de profiter du jeu, de flâner à droite à gauche, ben ça dure pas longtemps. :sarcastic:

Même AC II, je viens de boucler la séquence 6, j'ai déjà entre 16 et 17h de jeu... et j'ai pas parlé de toutes les quêtes annexes... et y en a. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:00:17

Ca s'appelle les collections PANINI ton truc Mistho :gni:

http://www.pesleague.com/om/pics/news/2009/panini_4.jpg

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:04:06

Ouais la durée de vie d'un RPG c'est difficile à juger, moi Fallout 3 j'ai mis plus de 100h parce que je me suis baladé un peu partout où c'était possible alors que d'autres ont fait les quêtes et hop...

FF VIII j'ai passé plus de 100h aussi alors que je suis sûr que certains ont mis beaucoup moins de temps

Par contre les quêtes annexes je demande à voir, elles ont toujours été rares dans les FF, pas de quoi gonfler la durée de vie
Après dans le 12 je sais pas trop

Lol neo, mais là c'est virtuel donc gratuit, enfin presque puisqu'ils font payer le mode de jeu ces raclures :fou:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:04:36

la vignette Panini Ultime :bave:

http://desourcesure.com/uom/uploadv3/domenechpanini.jpg

(il y a un GL pour l'ultimate team 09)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast