En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:53:41
J'ai trouvé une combine de fou pour MW2 : Atout 1 marathon atout 2 poids léger atout 3 commando + 1 pompe = epic win
Hideo_Snake
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:03:24
il faut une map urbaine aussi
si t'es envoyé sur Wasteland avec ça ...
(car je serais avec ma classe de rat, le nez dans les fougeres a 1 km )
crashleboss
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:07:07
marathon + poids léger je vois l'interet mais commando je capte pas trop
coco34
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:24:04
Pour pouvoir cutter les ennemis par derriere de loin
HammeTT_24
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:26:42
Bonsoir, bon moi je vais me faire un p'tit Gh Metallica!
crashleboss
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:11:58
14H26 il dis bonsoir
Sinon CoCo t'est qu'une foutue planquouze Mais GG ^^
coco34
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:27:12
A part sur wasteland j'ai joué qu'au pompe D'ailleur a un moment je te voie passer, je met le viseur plus loin alors que y avait les branches et je t'ai eu
Ham' lache ton ID
Neo-Kronos
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:41:00
Crash :
ne t'inquiète pas pour Sqall C'est un TALCeur Pro qui digère difficilement la mise à mort de plusieurs de ses pseudos
Yop mes Kokos
J'go me faire un petit Mgo
crashleboss
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:47:46
Plop Néo, bah comme dit je m'inquiète pas, je voulais juste savoir si je devais préparer ma guerre contre un modo
Neo-Kronos
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:49:06
Nop
Les modos sont DanteçSparda62 et moi même
D'ailleurs, je réalise que Sqall a piqué une des phrases de lockage de topic que j'utilisais avant
Mais comme je l'ai dit, Sqall nous sera utile
HammeTT_24
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:00:10
J'ai pas encore d'ID, j'en suis un peu à court en ce moment!
Mouahahahahah
Comment on sait quand la manette est chargée à fond?
coco34
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:15:26
Quand tu as 3 barres pleine et qu'elles tournent plus
HammeTT_24
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:27:56
C'est bon c'était écrit chargement terminé tout simplement
Faut la recharger souvent?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 novembre 2009 à 16:29:33
Ben quand elle est vide.
coco34
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:29:43
Quand il te diront que la batterie doit être rechargé sinon elle risque de s'abimer
HammeTT_24
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:42:33
J'ai ma PS3!
crashleboss
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:45:28
Il l'a pas depuis plusieurs jours?
HammeTT_24
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:48:16
Si mais je viens seulement d'y jouer!
Je me rendais pas compte avant
HammeTT_24
Niveau 10
28 novembre 2009 à 16:50:54
Non excellent Mistho c'est le modo du forum PS3!
Je savais même pas, bande de saligauds vous vous étiez bien cachés de me le dire!
crashleboss
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:11:29
Ah ok le mec qui arrive apres la bataille et qui gueule