Coco : génial ton lien.
J'avais posté celle du piano (mais peut-être pas ici), sans savoir que ça partait d'un concept que j'approuve terriblement.
Porthos : bel effort de transcription, mais c'est bourré de fautes. Je te taperai bien sur les doigts avec ma faux. 
Sinon je suis d'accord sur le fond, mais il manque quelque chose : des propositions.
Enfin, le constat d'une part de la réalité est le premier pas vers la réflexion.
J'aime pas le rap, mais faut concéder à cette chanson ses paroles.
(Je suis de ces créatures étranges qui n'écoutent de la musique que pour les mélodies, ou principalement pour les mélodies. Les paroles sont rarement mon soucis premier.)
Néo : t'as tout à fait raison, les faire intervenir c'est une brillante idée pour les réveiller ou remettre un coup de fouet.
Le 10ème art serait l'art numérique. C'est à dire tout ce qui concerne les nouvelles technologiques actuelles.
Mais en France, ça sera plus spécifiquement les jeux vidéo.
Coco : pour réinstaller un OS, déjà sois sûr que cette personne ne veut pas récupérer son ancien OS...
Le client est "roi". Même s'il y comprend rien.
Sinon je connaissais un forfait 40 €, + 20 € de l'heure pour main d'oeuvre.
C'est déjà plus honnête pour juste une réinstallation que tu fais tourner sur son pc pendant que toi tu mattes une série sur ton pc. ^^