CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:43:20

:fete: :fete: :fete: :fete:

http://img163.imageshack.us/i/photo0225d.jpg/

:fete: :fete: :fete: :fete:

:bave: :coeur:

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:44:55

:malade: le boitier platinum :malade:

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:45:41

Ha ok y avait pas que 400€ sur le compte :noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:49:07

:rire:

400 c'était juste le virement! :sournois:

350+100+20(MGS4 à la fnac :bave: )+70(piercing pour ma mini-meuf)+479(télé ce week-end) = semaine économie!

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:56:32

Ce qui pourrait être compensé par la revente d'1/10eme des tes jeux ps2 :gni:

Sinon j'ai trouvé quelque vidéo sympa et je pense que si ces systèmes étaient appliqués surtout le 3 ca pourrait changer pas mal de choses :)
http://buzzandyou.wordpress.com/2009/11/17/la-theorie-du-fun-par-volkswagen/

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:23:15

El Gaouli – « Petit mouton »

"Petit mouton je t’observe ; en m’demandant à quoi les Hommes servent. Quand je t’écoute, j’entends TF1, t’es discours c’est d’la pâle copie et tes arguments n’valent rien ! Tu ne vois pas plus loin que le bout d’ton nez ; Marianne, ils l’ont déboutonnés ces chiens qui nous ont tout volé ! La démocratie n’existe que sur le papier et tu continues à croire que tu es libre parce que tu as voté.

Petit mouton, j’envie ton innocence, car quand t’ouvre les yeux la vie perds tout son sens : c’est la pilule rouge ou la pilule bleu, soi tu fous le feu, soit tu joue le jeu.

Petit mouton a choisis son camp, car par-dessus tout, petit mouton refuse d’être différent. Petit mouton, cette chanson elle est pour toi, toi qui ne demande jamais « Pourquoi ». La preuve : t’arrives encore à croire que le « World Thread » c’est Ben Laden ; essayer d’expliquer «nan» ça n’en vaut pas la peine. Tu « Yes we can » trop, et pendant ce temps là l’Etat nous baise Gro, c’est des escrocs ! Mais tu ne voudras jamais l’admettre, ils continueront à te la mettre sans fin, jusqu’à la r’traite ! Car tu es si bien dans ta petite vie minable, à attendre le bonheur dans une queue interminable !

Petit mouton, cette chanson elle est pour toi, toi qui ne veux pas voir ce qui se passe en face de toi. Toi qui évite, les vagues et les polémiques, qui a encore la belle naïveté d’croire en la politique. Petit mouton, cette chanson elle est pour toi, toi qui ne veux pas voir ce qui se passe en face de toi. Toi qui refuse d’ouvrir les yeux devant la vérité, « L’Homme est un loup pour l’Homme » voilà une phrase à méditer.

Petit mouton n’a pas l’étoffe d’un héro en temps de guerre, avec lui, j’donne pas chère de notre peau. Il n’est pas méchant juste con…plètement ignorant, intolérant, bête et soumis aux dirigeants. Petit mouton a payé plein pot, ses amandes et ses impôts, et il trouve ça normal comme tout c’qu’il voit aux infos. Il suit le troupeau, n’aime pas prendre des risques ; petit mouton a d’la famille dans l’industrie du disque. Qu’il soit en costard ou en bagis, il écoute, regarde, mais jamais ne réfléchit. Abrutit pas les ondes hertziennes, il est conditionné à des pensés qui ne sont pt’ être pas les siennes.

Petit mouton a oublié les livres, et crois profondément qu’au fond bah c’est l’argent qui nous délivre. Petit mouton parfois j’me dis que t’es débile, la vérité est devant toi mais à chaque fois tu te défiles.

Petit mouton dis toujours « oui oui » jamais « non », au cosmico c’est l’premier à donner des noms. Il n’arriverait pas à vivre sans berger car il a passé sa vie à toujours gober sans chercher. Sans aucun regard critique, quand on l’prend pour un con ses réactions sont pathétiques. Petit mouton n’aperçoit pas les signes, et marche droit, car lui a tracé les lignes.

Petit mouton, cette chanson elle est pour toi, toi qui ne veux pas voir ce qui se passe en face de toi. Toi qui évite, les vagues et les polémiques, qui a encore la belle naïveté d’croire en la politique. Petit mouton, cette chanson elle est pour toi, toi qui ne veux pas voir ce qui se passe en face de toi. Toi qui refuse d’ouvrir les yeux devant la vérité, « L’Homme est un loup pour l’Homme » voilà une phrase à méditer."

http://www.youtube.com/watch?v=0QnDQUcRT40 :ok:

:noel:

Il est bon non? :hap:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:52:24

:salut:

Il est de retour :fete:

Après la Nouvelle Star : http://www.dailymotion.coom/video/xhw78_saint-seiya_fun

Incroyable Talent :rire: : http://www.dailymotion.com/video/xb4jaq_ineditchanteur-japonais-la-france-a_shortfilms
:hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2009 à 18:55:27

2H... 1 mission de OS en Vétéran. GG Crash, on aura mis le temps, mais on aura réussi. :bave:

Technique de planqué pawa. :noel: :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 novembre 2009 à 19:00:52

Alors Ham, heureux?
:-)

Bonjour à tous.
:)

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:05:08

Il manque plus que toi :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 novembre 2009 à 19:07:30

:fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:10:21

GG Ham, allez tous en choeur:

Il est des nooooootreuh, il a eu sa PS3 comme les ooooootreuh :fete:

Et pour Loose:

Il est des leeeeeeuuuureuh il pédale dans le beurreuh!

:fou:

Et oui ZiZi on a géré a resté planqués :noel:
Mais je me suis bien fait plomber aussi hein :noel:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:30:44

:rire: le mec qui chante en jap.
p*tain, il est loin, je sais pas si on le recuperera un jour :(

GG Ham' :ok:

t'aurais pu faire un collier de coquillettes ou tricoter un soutif en laine a ta meuf, t'aurais acheter d'autres jeux avec les 70€ :noel:

mais a ce sujet, c'est vrai que cay diablement cher pour ce que c'est les piercings :ouch:
j'en avais acheté un tout simple, c'etait deja 30€ :doute:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:43:48

T'as des piercing où Snake :hap: ?

coco34
coco34
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:44:44

Alors qu'un piercing artisanal ca coute rien :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2009 à 19:45:31

J'en avais un à l'oreille... 5€ pour faire le trou + boucle médicale... :ok:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:48:44

Petite question d'un débutant dans le domaine du paiement par CB.
Je viens de la recevoir et je compte faire un petit achat sur le PSN US (Flower à 5$) et je me demandais d'une si il y avais des frais de conversion de devise et de deux si le débit est immédiat. En gros dès que j'ai fait l'achat si je vais voir sur mon compte (sur internet) est-ce que ça sera débité tout de suite ? Merci d'avance pour les connaisseurs (c'est mon baptême de paiement par CB :noel: ).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 novembre 2009 à 19:50:05

Ca dépend de ce que t'as pris comme option à ta banque. Si t'as pris débit immédiat, ça sera débité à J+2 en général (date de valeur = J+1 ou J+2 en moyenne). Si t'as pris débit différé, ça sera souvent en fin de mois.

Concernant les frais, il n'y en a sûrement pas. Du moins pas sur le PSN.

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:56:24

Ok merci Zizi, en fait j'ai pas eu d'option a choisir (c'est une mastercard mozaic m6 :hap: ).

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:03:12

Hey je vais voir 2012!!

Et non j'ai pas encore déballé ma PS3! :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3