Salut
Zizi : Operation Anchorage nous emmène pendant la bataille d'Anchorage, en Alaska, en 207*. C'est clairement à chiay, il n'y a que des couloirs linéaires, les ennemis disparraissent du sol (car c'est un simulation virtuelle à la base) donc on ne peut pas les fouiller...Le seul point positif sont certains dialogues avec des "enfoirés de Cocos (D10PatriciaKass à notre cuistot)
, et quand on finit la simulation, on gagne une armure indestructible, plutot utile pour les feigants comme moi
The Pitt nous fait bouger bouger à Pittsburgh. Elle n'est pas mauvaise en soit mais à un certain goût d'inachevé (je me suis dit "déjà à la fin ?" quand j'ai fini l'extension...). Puis je ne l'ai pas trop aimé car à ce moment, j'étais déjà niveau 20, et tout ce que je faisais ne me rapportait rien, ce qui ne me paraissait donc pas très palpitant
J'ai aussi fini Mothership Zeta, et même si on la compare beaucoup à Opération Anchorage pour sa linéarité (succession de couloirs), je l'ai trouvé 10 x mieux. Déjà les dialogues sont bien meilleurs (on peut chopper des enregistrement d'autres personnes enlevées durant plusieurs siècles), et elle m'a paru plutot longue avec une bonne fin(alors qu'il n'y a que des quêtes principales, là où il y en a au moins 3 dans Point Lookout).