CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 novembre 2009 à 18:00:56

Ben un espèce de Wolverine. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:07:19

Et la tête des ennemis c'est comme des bouchons ? :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 novembre 2009 à 18:09:00

Pour le squelette en adamantium, on n'a pas le budget mais on peut te faire un truc sympa avec du papier alu.
:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 novembre 2009 à 18:10:56

C'est marrant, lire vos pavés c'est comme bosser, même si je finis par le faire faut toujours que je m'y remette à plus tard.
:gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 novembre 2009 à 18:11:40
  • le et pas m'y

:oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 novembre 2009 à 18:12:04

Et un quadruple pot pour garder la forme.
:fete:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 novembre 2009 à 18:12:18

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 novembre 2009 à 18:15:24

Fais attention, un jour tu vas finir par remettre à plus tard le fait de remettre à plus tard.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:15:33

:rire:

Salut :)

Zizi : Operation Anchorage nous emmène pendant la bataille d'Anchorage, en Alaska, en 207*. C'est clairement à chiay, il n'y a que des couloirs linéaires, les ennemis disparraissent du sol (car c'est un simulation virtuelle à la base) donc on ne peut pas les fouiller...Le seul point positif sont certains dialogues avec des "enfoirés de Cocos (D10PatriciaKass à notre cuistot) :hap: , et quand on finit la simulation, on gagne une armure indestructible, plutot utile pour les feigants comme moi :)

The Pitt nous fait bouger bouger à Pittsburgh. Elle n'est pas mauvaise en soit mais à un certain goût d'inachevé (je me suis dit "déjà à la fin ?" quand j'ai fini l'extension...). Puis je ne l'ai pas trop aimé car à ce moment, j'étais déjà niveau 20, et tout ce que je faisais ne me rapportait rien, ce qui ne me paraissait donc pas très palpitant

J'ai aussi fini Mothership Zeta, et même si on la compare beaucoup à Opération Anchorage pour sa linéarité (succession de couloirs), je l'ai trouvé 10 x mieux. Déjà les dialogues sont bien meilleurs (on peut chopper des enregistrement d'autres personnes enlevées durant plusieurs siècles), et elle m'a paru plutot longue avec une bonne fin(alors qu'il n'y a que des quêtes principales, là où il y en a au moins 3 dans Point Lookout).

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:34:16

Pourtant il y a une des extensions qui permet de monter au lvl 30

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:52:51

Oui, Broken Steel, qui continue l'aventure principale :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2009 à 18:55:27

Merci pour ces précisions Viande.

Et Point Lookout, elle vaut le coup?

Laquelle t'as vraiment fait sentir le "Fallout" dans toute sa splendeur... bon, après c'est des questions de goût j'imagine... mais j'aime bien le côté Terres Désolés, libre comme l'air...

Je sais pas si je m'explique bien mais The Pitt, ça me semble être assez "enfermé" avec un style graphique que j'apprécie pas vraiment. Si je raconte pas de conneries, ça se passe dans une espèce de "métallurgie" ou scierie (enfin un truc du genre :fou: ) nan?

Je préfère les missions avec des "architectures" du type Paradise Falls, Le Washington Monument, le Musée d'Histoire, le DC... :coeur:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:07:22

J-1! :fete: :fete: :fete: :fete:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:12:54

C'est aussi une des raisons pour lesquelles je n'ai pas accroché à The Pitt :) Autant l'entrée dans la ville est assez fun (on traverse un pont rempli de carcasses de voitures et de mines. je te raconte pas les dégats quand j'en ai fait explosé une :fou: ) mais on a pas vraiment l'impression d'être dans Fallout après...

Celle que j'ai préféré était Broken Steel, puisque ça permet d'avoir quelques nouvelles missions secondaires tout en cloturant l'aventure principale ;) (je me suis aidé du wiki fallout anglais et français pour ne pas rater toutes les quêtes et autres nouveautés :-))) )

J'ai pas non plus accroché des masses à point Lookout, malgré la nouvelle aire de jeu, j'ai pas vraiment pris mon pied dans la quête principale, j'ai préféré de loin les 3 quêtes annexes (dont une où l'on suivait la piste d'un agent chinois infiltré aux Etats-Unis avant la guerre, par le biais de messages :) ) Mais cette extension ne manquait pas de difficulté en tout cas :oui: les habitants de point Lookout m'ont donné du fil a retordre (ils me faisaient penser aux paysans de GTA San Andreas :rire: :http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/look3.jpg )

Bonus :hap: : une image de The Pitt : http://img.jeuxvideo*.fr/01939944-photo-fallout-3-the-pitt.jpg
Une d'Ope. Anchorage : http://www.centrale3d.com/IMG/Image/Jeux/Fallout-3-Operation-Anchorage.jpg (c'est joli mais c'est bidesque :o))
Une de Mothership Zeta : http://gamingring.com/news/~mike/Archive/wp-content/uploads/2009/07/mothershipzeta_zeta.jpg :coeur:

voilà :hap:

Le sujet comporte des mots interdits...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:14:17

Je viens de faire un virement de 400 euros sur mon compte courant (sur lequel je n'ai jamais un centime :hap: )

Demain matin à 9h je présente mon exposé sur la situation de Chicago en 1900, ensuite je mange à 12h, je sèche la didactique de 14h et file (Barney) à Micromania!

:fete: :fete: :fete: :fete:

coco34
coco34
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:18:44

C'est pas 300 la console ? :doute:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:25:51

bien le systeme de chenille du vehicule de Fallout 3 identique a celui du Shagohod de MGS3? :noel:

moi je pensais essayer F3 sur mon niou paycay, mais vu que j'avance deja tres doucement dans Crysis (je m'arrete pour m'amuser avec le moteur physique aussitot qu'il y a un baril d'essence :bave: ) + MW2 :content:
+ apres AC2

faut que j'embauches un mec pour jouer :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2009 à 19:32:49

Mothership Zeta a l'air clairement extra. :bave:

Et effectivement, d'après ce que j'ai vu, Broken Steel se rapproche grandement de Falliut "origine" de par ses décors, son ambiance... du moins de ce que je vois des screens. :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:43:21

Ben Broken Steel, c'est le même décor que Fallout 3 hein :noel:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 novembre 2009 à 20:34:35

coco :d) C'est 350 avec AC mais je vais sûrement en prendre un autre :hap:

Sous forums
  • Dreamcast