CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:44:21

C'est quoi c'te fake embuscade :noel:
C'est même pas un nouveau Carton Rouge :nah:

....pis j'ai fait ça proprement :hap:

Bonne soirée mes KoKOs :coeur:
(jerry à Kev & Snake :rire: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 novembre 2009 à 23:41:22

Néo : 42 est LA réponse à LA question Universelle. :o))
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27univers_et_le_reste
C'est la réponse ultime.
C'est de culture geek, et pas besoin de partager la même langue pour se comprendre. ^^

"Cette école était la seule qui proposait le service de restauration le midi ?"
---> La plus proche à le faire oui...
Rien que pour ça, j'ai un très mauvais a priori sur les écoles privées (catho ou pas, et encore plus quand c'est orienté religieusement comme vous vous en doutez).

Je crois que Loose s'est perdu. ^^

Snake : je trouve que c'est l'inverse justement. De vive voix c'est pas constructif, parce que tu ne peux pas revenir sur les points que tu n'as pas forcément bien compris/bien expliqué à l'autre.
Et puis de vive voix on se coupe les uns les autres, ou oublie ce qu'on voulait dire, etc...

Pour la religion, tu te plantes.
Parce qu'en sortant de ce CE2, j'étais encore tolérant.
Ce n'est que plus tard, ces dernières années précisément, à force d'entendre/lire/supporter des personnes dedans que j'ai arrêté d'être bêtement tolérant. Dans le sens tolérant qui s'en fout et qui laisse faire sans rien dire.
Et ma citation qui en est sorti est la suivante "La tolérance ce n'est pas accepter que la bêtise des autres se répande."
Et il s'en est passé un long moment avant que je parvienne à cette nuance là. Je pourrai disserter longuement sur la notion de tolérance et ses travers car mal employée.

N'importe qui d'autre pour n'importe quelle autre croyance aurait eu le même résultat : un petit garçon qui ne disait jamais un mot de travers face à un adulte, et subitement ce petit gamin lui répondait sur chaque point ou c'était douteux au niveau de la logique.
Je suis/j'étais une plaie pour ce genre de personne (et je compte bien le rester).
Quelqu'un qui essaie de m'éduquer de cette façon doit être en plus irréprochable. En grattant un peu c'est pas souvent le cas...
Et quand c'est le cas,malgré tout, il n'en reste pas moins que j'avais l'impression qu'on essayait de me rendre stupide. Que les adultes étaient stupides.
Ce qui ne donne clairement pas envie d'y accorder le moindre crédit.

On ne va pas se faire le professeur de quelqu'un dans un domaine ou ce quelqu'un a plus de connaissances, plus étayées, plus précises et plus larges... C'est ridicule.
Ok, la situation n'est pas banale non plus. C'est pas tous les gamins qui avaient ces connaissances là.
Mais c'est ça justement qui est dramatique, c'est que les autres à cet âge là ils ont acquiescé (ou ils s'en foutaient pour d'autres). :ouch2:
Ils ont tout pris pour argent comptant. Ils n'ont pas compris le côté "morale", le côté "enseignement", le côté "doctrine de vie en société". Ils tout pris au pied de la lettre.
C'est contre ça que je m'insurge et m'insurgerai toujours.

Et je ne pourrai pas être cureton parce que je ne veux pas faire voeux de chasteté (ou toucher à des gamins parce que je serais assez stupide pour priver mon corps et mon cerveau d'un de ces besoins naturels et presque vital à l'équilibre mental. :hap: Ce que je dis là est véridique. Et peut-être que les affaires de pédophilie en la matière attestent encore un peu plus.
Je reprends l'exemple hallucinant d'un couvent d'il y a 1 ou 2 siècles [?] ou des bonnes soeurs se sont mises à hurler "Jésus prends moi", et ça se terminait en orgie parce que les prêtres ne savaient pas comment calmer ça (les menteurs. :noel: ).).

Autant être pasteur, eux, ils ont le droit de se marier (donc de coucher avec une femme [ou autre] et d'avoir des gosses.

Jerry le topic sur MGO. :rire:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
24 novembre 2009 à 00:04:17

thanha, tu me sembles un peu trop sur de toi, de tes capacités, de tes connaissances :hap:

Tu ne peux nier que ce que t'as vecu dans tes jeunes années, n'influencent tes pensées d'aujourd'hui... :non:
et si tu ne veux pas l'accepter, ca fait tout de meme partie de toi, ca te marque inconsciemment.

en CE2, aussi precoce soit tu, t'as pas des capacités de discernement au top...

quand on est enfant, on prend peu sur soi, on prend au tout 1er degré (et ne me parles pas d'etre en avance pour son age) et les consequences, par les pensées, ou les actes, s'en ressentent forcement a un moment, avec + ou - de puissance.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2009 à 00:09:34

Autant être pasteur, eux, ils ont le droit de se marier (donc de coucher avec une femme [ou autre] et d'avoir des gosses.

:d) si ils choisissent l'option [ou autre] celui qui est derriere peut donc lui aussi rentrer dans les ordres?

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 novembre 2009 à 00:46:07

Snake, c'est une évidence que mes jeunes années influencent ce que je suis aujourd'hui.
Mais il n'y a pas qu'elles. Chaque moment qui passe et chaque conversation (du moins jusqu'à il y a quelques temps, depuis ça se fait de plus en plus rare) influence mon devenir.

Sûr de ce que je sais, bah... oui. :fou:
Mais sûr de tout, non. A côté de tout ce que je pourrai savoir, je ne sais presque rien.
Et jamais je ferai comme si je connais tout.

Et sinon : oui, et alors ? Tout ça ne change rien au fait que je n'ai rien inventé. Que c'est la réalité.
Et que mon point de vue est valable.
(Note que je n'ai pas dit que le tien ne l'était pas.).

Ce point de vue là, je ne l'ai pas eu dès mes 10 ans. Il s'est construit petit à petit. Et les propos que je tiens aujourd'hui, je ne les aurais pas tenu il y a seulement 4 ans.

Crash : je ne veux pas savoir de quel ordre tu parles, et s'ils sont nombreux. :dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 novembre 2009 à 00:54:36

A commencer par la concordances des temps...
"jamais je ne ferai comme si je connaissais tout."

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 novembre 2009 à 04:49:41

Fermeture. :sleep:

gtamichel
gtamichel
Niveau 8
24 novembre 2009 à 07:16:15

ouverture :-)))
bonjour a touus je possede une ps2 slim 90004
voila ma question
quand je suis en train de jouer avec un jeu et je veux mettre un autre jeu dois je mettre le jeu en pause puis retirer le cd et mettre un autre cd et appuyer sur reset?
merci pour vos futurs reponses

[cocolol]
[cocolol]
Niveau 5
24 novembre 2009 à 07:30:01

L'ouverture c'est a 7h30 :oui:

Puis ils me semble qu'on a déjà assez débattu sur ton problème

ouverture a 07:30:00 :fete:

coco34
coco34
Niveau 10
24 novembre 2009 à 07:30:39

Raté :snif2:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
24 novembre 2009 à 07:34:27

Il a eu chaud lui pour l'ouverture... :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 novembre 2009 à 07:52:33

gtamichel, tu fais comme tu veux du moment que tu ne retires rien pendant une sauvegarde. :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 novembre 2009 à 08:40:27

Damned, j'ai commencé à lire les nouveaux posts
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-3779
-0-1-0-0.htm#message_9398857), mais bon...faut que j'aille en cours peut-être :p)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2009 à 09:38:41

Bien ton lien en mousse? :noel:

:salut: a tous!

Doctus
Doctus
Niveau 8
24 novembre 2009 à 09:55:38

Yop :-d

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 novembre 2009 à 10:45:15

Hello les gens.
:)

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038786-16-000-comptes-d-aion-supprimes.htm
Thanha est passé du fauchage individuel au génocide.
:p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 novembre 2009 à 11:03:27
  • Planque ses mains derrière son dos...*

C'est pas moi !

• ... laissant dépasser derrière sa tête une lame de faux.*

:rouge:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:28:05

En meme temps quand tu trainait dans une capitale tu pouvais meme plus lire les messages des joueurs tellement les vendeurs de Kinah spammaient les canaux :hum:

Je me suis vu passer 5 min a BlackLister les spammeurs pour enfin voir les vraies annonces des joueurs :honte:

Meme WoW est pas autant pourri et pourtant ca me gonflait déja bien assez...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:30:40

Yop !

Merci pour le plaidoyer les gars :coeur:

J'go en partiel :(

SeeYa :coeur:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:46:05