CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

j-osef
j-osef
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:38:25

mistho > t'es à l'ouest ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:43:06

"Aujourd'hui, et comme depuis toujours, je m'appelle Henry Thierry, et je vis dans le sud de la france.Ce matin sur mon répondeur j'avais 137 nouveaux messages, principalement pour me demander ma main...VDM."

Jerry Commun Port :rire:

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:43:09

Oui la plupart des comparatifs sont bidon il me semble que c'était gamespot ou ils avaient comparé grid sur ps3 et sur ps3 pour dire qu'il était inferior version :rire:

Après il y a quelque jeu ou on peut remarquer des différences a l'esprit j'ai que Skate ou on a quand même pas mal de chute de framerate et d'aliasing mais sinon c'est que 3 pixels de différence :)

j-osef
j-osef
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:58:13

donc, rien de flagrant...^^

ça me rassure

ps: y a des fans de tenchu ici ? (Z sur 360)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 novembre 2009 à 22:51:12

Apres si on cherche la petite bête on finit par la trouver (la grosse aussi d'ailleurs)

Il y aura toujours quelqu'un pour remarquer que la potiche n'est pas au même endroit ou que les textures ne sont pas les mêmes.

Les seules versions plus abouties sont sur pc mais ce n'est ni le même matos, ni le même budget.

Pour les versions consoles mieux vaut ne pas se fier et même éviter les comparatifs.

Surtout que j'imagine qu'il doit être simple de jouer sur les réglages de l'écran pour obtenir des rendus bien différents.

J'ai pas touché à un tenchu depuis une éternité (le 2 sur ps1)

Doctus: moi aussi j'aime bien les simpsons même si je ne suis pas un fan inconditionnel.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 novembre 2009 à 22:52:07

:fete: J'ai fini Fallout 3 :fete:

C'est à dire fait toutes ses extentions, accompli toutes les quêtes principales et secondaires, découvert tous les lieux du jeu, et atteint le niveau 30. Pour fêter ça, je suis monté en haut du Washington Monument et j'ai balancé une salve de munitions de mon MIRV Experimental (vous savez, le Fat Man qui en balance 6 ou 7 d'un coup :fou: )

Temps de jeu : 90h48 :content:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 novembre 2009 à 22:53:09

Félicitations.
:bravo:

Bonne durée de vie quand même.
:ouch:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
20 novembre 2009 à 22:56:22

:rire: Crash

moi, pour certains jeux qui ont un portage vraiment mal fait sur PS3, ca me degoute quand meme.
apres, c'est surtout sur l'Orange Box que j'ai trouvé ça honteux.

pas pour Portal ( :coeur: ) ou TF2 qui semble peu souffrir sur la galette PS3.
mais ayant fait HL² sur PC (PC de conforama, qui etait pas tout jeune, et avec du hardware moussu) et ben, c'etait plus joli et un framerate bien plus stable que le portage PS3.
(+ bcp de chargements sur PS3) ...

un gars qui joue pour la 1ere fois a HL2 sur PS3, il a la foi...parce que c'est meme plus des baisses de framerate pendant les gunfights, c'est des seances de diapos.

donc, je ne suis pas totalement d'accord avec le 'meme en inferior version, tant que je m'amuses'...
un portage pas top peut bien affaiblir un jeu, et HL2 a la base, c'est pas un jeu moyen quand meme, et ben non, EA a reussit a en faire un truc indigeste, sur une console qui peut faire des merveilles si peu qu'il se sortent leur avant bras du c*l.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 novembre 2009 à 22:56:34

Tenchu n'était bon que sur PS1 pour le 1 et le 2, le reste n'a été qu'un ramassi de mauvaise combinaisons...
Meme le Z sur 360 qui est censé etre le plus proche des premiers opus m'a décu :snif: *

Sinon je plussoie l'avis de Loose pour les "supérior version", perso pour avoir fait quelques tests entre ma PS3 et ma 360 (quand elle était encore de ce monde) j'ai jamais remarqué de différence flagrante entre 2 versions d'un meme jeu...

Quand je vois ce qu'ils mettent comme différence entre la version PS3 et 360 de bayonetta je rigole car pour avoir testé la version PS3 elle était strictement identique a la vidéo de ce qui est censé etre celle de la 360, soit disant supérieure :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2009 à 22:59:51

Crash : :rire:

Sinon même avis général sur les portages.
Les inferior version ça me fait rire.

coco34
coco34
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:12:09

Heu Snake HL² j'ai du y jouer une 10aine d'heure et le framerate ne m'a jamais interpellé :doute:
Rejoue y quand même parce que tu me fait peur ^^

Par contre je plussoie 1000fois les loadings constants c'est relou surtout quand tu meurs tu doi t'en choper 2 ou 3 a chaque fois :mort:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:27:11

mon aptitude Rat des Champs est comblé sur MW2 avec la possibilité de mettre des silencieux sur les fusils de snip' :bave:

(Barett+silencieux) + brouilleur de drones + map Wasteland (abords de Tchernobyl) = :bave: de rat

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:29:41

ben, si tu sollicites le moteur physique un peu trop, le framerate part en couille...et sur un jeu dont c'est le point fort (peut etre le meilleur, avec Crysis) c'est genant.

les loadings sont abusay, des fois tu fais 500 metres, t'as un chargement :rire:
et le systeme de save est pourri (comme dans Portal PS3).

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:45:17

Vous arrivez a faire la synchro de vos trophées?
Parce que perso impossible d'y arriver et ca commence a bien me gonfler la, j'ai limite envie d'envoyer la console par la fenetre :-((
Ca va faire 20 min que je suis dessus et ca fait 3 fois que je passe autant de temps pour rien donc SONY commence a me gonfler avec son reseau de m*rde

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:46:45

Aucun problème pour ma part, peut être ta connexion ? Ou ton fournisseur. Bizarre j'entends pleins de monde le dire et moi pas un seul problème.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 novembre 2009 à 01:23:15

J'ai trainer sur les fofo, plein de monde a ce probleme la...
Du coup ya un mec qui dis qu'en changeant la langue de sa PS3 ca fonctionne, et d'autres ont confirmé...

J'ai fait le test en la passant en anglais, rien :hum:
Je teste en Danois et la c'est passé comme une lettre a la poste au premier essai :hum:
Va comprendre, juste un changement de language dans le menu de la console me débloque l'acces a la synchro des trophées et a mon profil...

Franchement bravo SONY :hum:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
21 novembre 2009 à 01:41:56

Mouai bizarre le coup du changement de langue. Enfin si ça fonctionne pourquoi pas (à cause du polonais rajouté ça :rire: :noel: ).

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 novembre 2009 à 01:46:55

Bien possible oué :fou:

Mais bon j'ai passé en tout facile 1H30 aujourd'hui a essayer, j'ai essayé pendant 20 min hier rien ne fonctionnait...
La je met en danois ca passe du premier coup donc si ca se trouve la langue selectionnée cherche ses infos sur les serveurs du pays en question ce qui évite la surcharge dans des pays ou il y a moins de consoles :doute:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
21 novembre 2009 à 01:50:37

Ouai c'est curieux tout ça, encore une embrouille à la Sony quoi. :rire:
Et puis à chaque nouvelle Maj y a des nouveaux problèmes différents et ça ne touche pas tout le monde. Sony a un don étrange. :coeur: :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)