Salut Doctus.
Tu me diras combien de temps tu mettras, environ, pour le terminer Zizi. ![]()
Neo-Kronos
Posté le 20 novembre 2009 à 14:41:16
Je plains nos gosses
---
pas de soucis pour les miens
ils sont encore au chaud, et la mere reste encore inconnue
dès que je vois un dessin animé qui remplit vos criteres de pedagogie et d'education de la vie, je me mets en quete de l'elue
moi je vois les DA de mes neveux, d'un peu tout age, mais il y a de tout...
ça va de Dora (mais ça, ca tient aussi du bourrage de crane
dis open
)
il y a un truc qu'un neveu regarde et qui est chouette, c'est panique au village, et ca se mange a n'importe quel age (il est d'ailleurs sortit un film recemment, et c'est pas specialement orienté pour les gosses)
http://www.koreus.com/video/panique-au-village-le-grand-sommeil.html
Je vois que vous parlez de DA au dessus ![]()
Personnellement j'adore les Simpson, uns des seuls dessins animés qui réussit encore à me faire rire...
Y en à d'autres qui aiment?
Thana
Hola, je pense compter, en jouant normalement, plus de 50h... je te fais un rapide topo, de ce que j'ai pu voir pour le moment.
- 14 ou 15 séquences mémoire principales (j'ai du mettre 2h rien que pour la 1ere)
- presque 400 plumes à trouver
- Trésors (je ne sais pas combien par contre)
- 66 points d'observation
- missions de coursier
- probablement des missions d'assassinat, de secourisme (citoyens)
- Des fragments ADN éparpillés à travers le jeu (16 en tout) qui permettent de reconstituer une vidéo appelée "La Vérité"
- 5 villes dont Venise, Florence... rien que Florence...
Y a vraiment, vraiment, de quoi faire. Et encore, je pense que j'ai pas tout vu. ![]()
Hideo_snake
Faut avouer que c'est plutôt bien fait comme petit film d'animation ![]()
Moi j'aime bien les Simpsons.
![]()
Bon j'ai une méga mauvaise nouvelle (pour moi)
Je dois présenter un oral dans une autre matière mercredi, un truc super long à préparer, qui va me prendre tout le week-end, donc j'irai acheter mon pack seulement mercredi soir sinon vous imaginez bien que...
C'est trop horrible ![]()
Au boulot Ham' ![]()
Non je commence demain ![]()
Je viens de regarder un défi de la rédaction de jeux vidéo.fr et mis à part le fait que ce n'est pas particulièrement intéressant, le premier de la partie (sur warhawk) a gagné fifa 10 et surtout un slip dead space.
![]()
Je revient sur un peu tout d'abbord la vidéo du mec avec les trains j'ai aussi pensé a un troisième train ![]()
Ca doit être un roxxor a CS ce mec niveau réflexe
Les DA a morales c'est le bien " Tom Sawyer c'est l'amérique le symbole de la liberté [...] Il n'a peur de rien, C'est un Américain"
Vive la morale ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=-Kwy-E61VkE&feature=related
Mais je suis d'accord avec vous il y a une grosse crise du dessins animé ! le matin mon bro regarde les DA et le truc le moins pire c'est ... Garfield qui est fait dans une 3D immonde on dirait que ca a té fait avec blender par un slovaque sous windows 95 tellement c'est vide
J'ai zieuté le topic et je sais pas si les gens qui postent sont plus vieux que moi mais y en a beaucoup que j'ai regardé
j'ai regardé le post d'un gars qui divisent les dessins animés en 3 je suis pas spécialement d'accord, je pense qu'il y a surtout des tranches d'age tu fera pas regarder Dora a un enfant de 5 ans il en aura marre mais par contre le labo de dexter ce serait absurde de le faire regarder a un enfant de moins de 8 ans grosso modo mais oui le dessin animé est en perdition ( a part celui pour adultes simpsons, american dad
, griffins and co ) même si j'aime pas je pense que le seul dessin animé "valable" de cette génération c'est foot 2 rue qui quand même met tout le monde sur un pied d'égalité malgré les différences et sérieusement plus je voie la montée actuelle de la xénophobie (racisme faut pas le dire huhu ) j'espère que cela va faire comprendre aux jeunes qu'ont est tous pareil
Franklin c'était vraiment bien comme dessisn animés ca montrait pas mal tout les cotés de la jeunesse
Mais un qui m'a vraiment marqué c'était Hé arnold mais vous êtes peut être un peu vieux ?
http://www.dailymotion.com/video/x69qcl_he-arnold-generique_music
et qui ne se souvient pas de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=1QMNKI7XUfc&feature=related
Mais bon personne ne pourra jamais égaliser un dessin animé de cette grandeur, de ce coté merveilleux ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=1QMNKI7XUfc&feature=related
Mais vous êtes sans doute un peu vieux :/
Par contre jamais entendu parler du DA cité par Mistho :/
Par contre j'ai encore mes cassettes de père castor
Mais bon Néo on finira tous par regarder ho my burns :rire :
Ha oui tiens et la théorie de l'évolution selon Idiocracy ![]()
http://www.dailymotion.cocom/video/x3ot5h_idiocracy_fun
ca spoil pas le film
Sinon 400 plumes a récuperer dans AC2 bientot ce sera les 12 000 grains de sable ![]()
Owi Hé Arnold
Tête de ballon de rugby
J'étais un gros fan des Razmokets pour ma part ![]()
Mon Co modo a effacé le topic
Je n'étais pas d'accord avec le découpage en 3 qu'avait fait Snake X2 ![]()
Mais bon, il compte faire regarder à son gosse de 2ans Les Supers NaNas
...
Bonne soirée mes KoKos ![]()
Bosse bien Ham'
Kiss
ET VIVE LES MOOMINS !!!!! ![]()
Ha oui tiens razmoket c'était sympa maintenant c'est ... razbitum
Je me souviens du mercredi ou il y avait un trou avec les dessins animé avec le télé achat ce qui fait que je le regardait a chaque fois ![]()
Ah oui moi aussi je me souviens des Razmoket, j'aimais bien ![]()
C'était toujours mieux que "La Maison de Mickey" ![]()
http://www.ps3gen.fr/firmware-3-10-nouveaute-ps3-sony-actualite-8008.html
Fake, je viens d'avoir un freeze et on m'a pas proposé d'envoyer un rapport d'erreur ![]()
DE vrai noob pour la news ils montrent un fer a lisser et disent que c'est un fer a friser
Jeu de mot fail ![]()
on a la preuve que notre cuisto a fait un CAP coiffure, ce qui explique le gout d'ammoniaque dans la plupart des plats
sinon, jerry au joueurs PC qui criaient au boycott de MW2 vu la gueule de la version PC ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038735-modern-warfare-2-pc-depasse-deja-le-1.htm
et pour la France, MW2 > bienvenue chez les Chtis > harry le potier
Danyboowned
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038725-modern-warfare-2-les-chiffres-francais.htm
Pendant des années j'ai été incapable de me levé le mercredi matin, la fête de milieux de semaine du mardi soir n'était peut-être pas une bonne idée.
Du coup, j'avais pris l'habitude de remplacer mes cours d'éeco ou de droit par les dessins annimés. Ce qui fait que je me rappelle de hé arnold, c'était pas mal.
Mais il y a un truc qui me faisait délirer c'était les castors allumés, bien
débile.http://divertissement.aol.fr/media/edito/im
age/4d3ce70b203d4f110120efe90549470f/1240975607113
![]()