Pas vraiment, en fait dans AC tu n'avais que 3 types de missions a faire:
Tu dérobais des infos
Tu questionnais des gens
Tu espionnais
Et apres venait l'assassinat
Dans MW2 meme si tu ne fais que fragguer, c'est plus proche d'un multi fonction, tu as des missions d'infiltration ou tuer n'est qu'optionnel, tu as des missions ou il faut protger une cible, des missions ou il faut abattre un cible, tu as des phases en véhicules...
Tu est moins libre car le jeu est tres linéaire dans les lieux visités mais tu as plus de choses a faire que dans AC premier du nom...
Et je pense que si tu est passionné par un FPS ou un RPG le temps que tu y passera sera tout aussi relatif...
J'ai adoré fable mais sorti du mode histoire, quand tu fais uniquement les quetes de bases, j'y reviendrais pas (et pourtant il est énorme comme jeu, l'un des meilleur RPG solo que j'ai joué) alors qu'un multi sur un FPS me scotchera plus longtemps devant ma console car meme si je joue "seul" dans ma piaule, je ne fais jamais 2 fois la meme chose au meme endroit...
Je sais pas si je m'exprime assez bien pour expliquer mon point de vue et si c'est pas le cas tant pis pour vous go acheter le traducteur