CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 novembre 2009 à 21:55:26

Snake: Ac et CoDMF2 (bien les sigles :noel: ) ne sont de toutes façons pas comparables.

Quant à la durée de vie du online, je t'accorde le point (même si je ne parlais que du mode solo)
Mais tout ça est tres subjectif. J'ai passé plus de 80h sur Fable, aucun Fps ne me retiendra autant aussi bon soit-il.

Quant à la répétiton de Assassin's creed, il n'y a pas le même sentiment avec le solo de Cod basé sur les scripts?
(no troll inside)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:58:24

coco34
Posté le 17 novembre 2009 à 21:19:12 Pour moi

75 100
Lien permanent

Rage de mon "75 000"? :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:00:18

Comment tu l'a deviné ? :noel:

Loose :d) Non pas trop car bien qu'il faille que tuer les environnements sont très diversifié et les séquences de jeu aussi :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:02:58

Pas vraiment, en fait dans AC tu n'avais que 3 types de missions a faire:
Tu dérobais des infos
Tu questionnais des gens
Tu espionnais
Et apres venait l'assassinat

Dans MW2 meme si tu ne fais que fragguer, c'est plus proche d'un multi fonction, tu as des missions d'infiltration ou tuer n'est qu'optionnel, tu as des missions ou il faut protger une cible, des missions ou il faut abattre un cible, tu as des phases en véhicules...
Tu est moins libre car le jeu est tres linéaire dans les lieux visités mais tu as plus de choses a faire que dans AC premier du nom...

Et je pense que si tu est passionné par un FPS ou un RPG le temps que tu y passera sera tout aussi relatif...
J'ai adoré fable mais sorti du mode histoire, quand tu fais uniquement les quetes de bases, j'y reviendrais pas (et pourtant il est énorme comme jeu, l'un des meilleur RPG solo que j'ai joué) alors qu'un multi sur un FPS me scotchera plus longtemps devant ma console car meme si je joue "seul" dans ma piaule, je ne fais jamais 2 fois la meme chose au meme endroit...

Je sais pas si je m'exprime assez bien pour expliquer mon point de vue et si c'est pas le cas tant pis pour vous go acheter le traducteur :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 novembre 2009 à 22:08:11

J'ai adoré fable mais sorti du mode histoire, quand tu fais uniquement les quetes de bases, j'y reviendrais pas (et pourtant il est énorme comme jeu, l'un des meilleur RPG solo que j'ai joué)
:coeur:

C'est moi qui me suis mal exprimé en fait... je parlais de la rejouabilité du solo. Une fois que l'on a vécu les scripts, éprouve t-on du plaisir à refaire la partie...
Mais l'ambiance doit compenser celà.
Oui je fais es questions et les réponses et alors? C'est ça de ne pas être tout seul dans sa tête...
:fou:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:10:57

et le solo de MW2, comme de CoD4 (j'ai pas fait CoD5) est plutot entrainant, bien sur qu'il y a peu de jeu aussi scriptés, mais ces scripts participent a l'intensité et a la sensation de te faire participer a un film hollywoodien...

je conçois bien que des centaines d'heures de multi peuvent ne pas apporter a certains, l'ambiance et la realiation d'un jeu qui a un back ground travaillé (AC par exemple), mais le fun l'emporte pour d'autres joueurs...

enfin, je ferais AC2 pour pas cher, puisque je viens de me souvenir que mon beau frere s'est abonné a JV.mag une année + AC2 offert :hap: (pour 70€)

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:10:59

Bah tout dépend si t'aime bien regarder un film 2 fois :)

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:14:28

2 fois, tu decouvres encore des choses sur MW2, parce que certains niveaux sont plus ouvert, et vu que ca pete de partout et que ton perso a pas d'oeil dans le dos, tu manques une partie du spectacle...

mais apres, comme dit Coco, ca depends si tu aimes matter un film plusieurs fois, quittes a connaitres les repliques et les scenes, tu apprecieras parfois toujours un film vu et revu...

la mission de Sniper de CoD4 qui se deroule a proximité de Tchernobyl est pour moi magnifique, je l'ai refais des dizaines de fois (et c'est peut etre celle ou ca pete le moins en + :rire: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 novembre 2009 à 22:17:12

Je ne parlaispas pour moi, je suis du genre à relire mes BD des dizaines de fois, à voir de bon films plusieurs fois. Idem pour les jeux.
:oui:

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:19:50

Ben en fait le fait qu'il soit plutot court aide un peu a sa rejouabilité je pense :)

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:25:35

vous avez debloqué le trophée 'commercial vereux chez Activision'

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
17 novembre 2009 à 23:23:57

:rire:

Sinon en fait oui, les COD sont rejouables, certes pas a l'infini comme un RPG avec mass possibilités, mais on peut les refaire soit pour découvrir des choses ratées (comme l'a dit Snake) soit pour se refaire l'histoire d'une traite sans pause et sans grande difficulté...
Je te l'accorde tu refera surement pas un COD 15 fois pour le plaisir, au mieux je dirais 3 fois...
Perso je l'ai fait une fois en commando et j'ai tout passé en speed, objectif survie ^^
Puis je refais en mode facile pour trouver certains colis cachés et visiter sans me prendre la tete (quand je vois le temps que mettent les ennemis pour nous blesser en facile j'ai l'impression d'etre en mode invincible :fou: ) puis surement encore une fois en vétéran pour la difficulté extreme (et les trophées qui vont avec ^^)

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2009 à 23:35:47

J'avoue qu'en me relisant ca fait peur :rire:

Sinon Les super conseil de Viande qui me dit d'aller chercher mes sous titre sur ssub :o))
http://www.ssub.be/
:hap:

Par contre le dernier TBBT est tout simplement génial :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 novembre 2009 à 07:04:48

Fermeture. :fier:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
18 novembre 2009 à 07:05:51

Ouverture! :-)

Bonjour à tous :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 novembre 2009 à 07:07:24

A diffuser à vos potes/contacts qui auraient l'idée saugrenue d'aller acheter une Xbox 360 d'occasion !

http://www.korben.info/ne-pas-acheter-xbox-occasio.html

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 novembre 2009 à 07:07:46

Ham' était sur le qui vive. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
18 novembre 2009 à 08:40:43

bordel ca sert donc a rien de me lever si tot :snif:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
18 novembre 2009 à 08:42:31

:salut:

Me suis réveillé trop tard, je vais pas à mes deux premières heures de management :hap:

Coco : :nah: retourne avec tes vieux sous-titres amateurs de tvsubtitles (même si c'est les mêmes^^ )

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
18 novembre 2009 à 09:14:07

:salut:

très sérieux kevin :hap:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube