CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:58:42

et jerry comme un goret pendant mon match;

un mec d'en face disait toujours "crucifié" (pour marquer :hum: )

et je pensais a ça :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=EFjoM5mEIK0&feature=related

:rire: commentateurs en mousse :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2009 à 13:10:13

Si, il y a une petite map pour du privé. Un peu plus grande que Cargaison, sympa.

Hier soir, j'ai rêvé que IW mettrai en ligne un patch/DLC pour inclure toutes les maps du 4 dans MW2. :bave:

:noel:

coco34
coco34
Niveau 10
15 novembre 2009 à 13:41:15

jerry des rêves :rire:

Snake si je joue au lance patate c'est pour débloquer le pompe :)

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
15 novembre 2009 à 13:47:50

ben, joue au lance boules tant que tu veux...mais pas sur moi :merci:

je detestes me faire fragger de cette maniere, quand on a largement le temps de m'aligner autrement ou que je sois visible...

si je campes dans un coin, ou que je me planques dans une petite piece, a la limite, je m'en secoue...
mais en 1 Vs 1 a la reguliere, c'est bien le Zero skill par excellence le LG.

apres, je m'en fous, je rages pas pour ça
mais j'espere juste que MW2 sera pas pourri par le LG, comme l'a été CoD4.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 novembre 2009 à 13:47:57

:salut:

C'était bon hier soir :coeur:

Pis moi aussi c'était pas fait exprès hein :hap: C'est ma connexion en mousse de foie ;noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2009 à 13:54:37

mais j'espere juste que MW2 sera pas pourri par le LG, comme l'a été CoD4.

Il l'est déjà. Que ça soit pas les campouzes, les LG ou même les grenades tout court.

coco34
coco34
Niveau 10
15 novembre 2009 à 13:59:50

Les balles sont tellement rare dans le jeu que on est presque obliger de l'utiliser :ok:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:01:29

j'ai esperé, a tort, qu'IW ait inclus des parties avec restrictions d'armes..

(pour ça, MGo est genial...des parties 'only cut', ou 'only snip' t'es au moins sur de pas etre emmerdé par des cons qui veulent pas jouer le jeu).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2009 à 14:17:06

Pour avoir déjà presque 22h de jeu au compteur, je donnerai mon avis en disant que même s'il est fun, défoulant, blindé de trucs en tout genre, MW2 est bien un jeu qui favorise la noobitude.

Y a jamais eu autant de plaintes concernant la camp sur le fofo. Je trouve le 4 beaucoup plus tactique. Là, tu peux balancer je ne sais combien de bonus qui font un carnage et qui sont, super simples à débloquer. Tourelles, AC130, 3 types d'hélico, Harrier, bombardement furtif... vraiment tout pour te faciliter la tâche.

Tu peux mettre des atouts à foison, des accessoires sur les armes que tu débloques en même pas 2 parties, là où il fallait avant, lutter pendant des heures. Il devient un jeu d'enfant de lancer un hélico aujourd'hui. Dans un "bon" jour, je t'en lance 3 par partie, si ce n'est plus. Avant t'en lancait aussi, mais plus difficilement. C'est pas rare de faire 25 ou 30 frags en MAM, c'est même assez courant. Suffit d'avoir un hélico mitrailleur, tu fais un massacre.

Alors certes, c'est cool quand tu l'as... mais y a plus aucun mérite.

Plus je joue, moins je suis emballé par le jeu. Le truc, c'est que c'est addictif. C'est un gameplay simple mais efficace. Ca se fond dans la main. Mais le coeur n'y est plus. A vouloir trop en faire, il en ont beaucoup trop fait (trophées... haha).

coco34
coco34
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:01:35

Pas d'accord sur beaucoup de point !

"Y a jamais eu autant de plaintes concernant le camp"

:d) Tu me dira comment ils font pour camper avec une claymore max qui te remplace ta grenade les murs qui sont traversables super facilement un capteur cardiaque le fait qu'il y ai toujours 12 chemins pour aller a un point et j'en passe rend le camp vraiment très difficile !
D'ailleur c'est pas toi hier que le camp tranquilou était impossible ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-3744-0-1-0-0.htm#message_9396815

"Je trouve le 4 beaucoup plus tactique "

:d) c'est un peu (beaucoup) trop tot pour juger je découvrais encore des façon de jouer avant de passer a MW2 les joueurs vont dans tout les sens n'ont pas encore vraiment prit leur marque faut attendre encore 1 ou 2 mois pour juger et pas une semaine :)

"Là, tu peux balancer je ne sais combien de bonus qui font un carnage et qui sont, super simples à débloquer. Tourelles, AC130, 3 types d'hélico, Harrier, bombardement furtif... vraiment tout pour te faciliter la tâche."

:d) Ils font un carnage parce que les joueurs viennent de débuter c'est vraiment simple de les détruire une roquette de stinger et plus d'hélico et même si t'a pas de stinger tout a l'heure ont était 3 a mitrailler sur un hélico il a pas fait 10 secondes :ok:

"Tu peux mettre des atouts à foison, des accessoires sur les armes que tu débloques en même pas 2 parties, là où il fallait avant, lutter pendant des heures."

:d) Dans cod4 le LG était déja débloquer la il faut en faire quelques frags avant puis y avait pas de lutter pour débloquer des atout, y en avait moins et il faillait 150 frags seulement pour débloquer l'acog la y en a plus et il faut pas mal de frag pour débloquer les balles chemisé :ok:

"Il devient un jeu d'enfant de lancer un hélico aujourd'hui. Dans un "bon" jour, je t'en lance 3 par partie, si ce n'est plus. Avant t'en lancait aussi, mais plus difficilement. C'est pas rare de faire 25 ou 30 frags en MAM, c'est même assez courant. Suffit d'avoir un hélico mitrailleur, tu fais un massacre. "

:d) Les 3/4 du temps c'est grâce au machin qui tombe du ciel qu'on peut avoir des hélico and co et pourtant hier soir on rageaient pas de n'avoir que des drones ? :noel:
Et pour les frags faut quand même se mettre dans la tête que le jeu n'a même pas une semaine !! et en plus toi comme moi on l'avait 3 jours avant ca donne quand même un bon petit avantage rejoue dans 6 mois ce sera plus la même :)

T'a beau avoir un jours de jeu je pense que tu juge de manière trop attive =)

Sinon y a un truc qui m'a surpris c'est que tout ce qui est hélico etc ne compte pas dans une série de frag tout a l'heure j'étais a 20 en une vie et j'ai pas battu mon record :snif :

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 novembre 2009 à 15:18:15

T'as surement raison pour le temps de jeu. Mais je pense que je vais retourner sur le 4.

C'est un avis strictement personnel mais je n'arrive pas à accrocher comme à son grand frère...

J'en attendais (encore une fois) beaucoup trop. Ca ne tient qu'à moi.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:47:26

Nan mais hier j'étais super content d'avoir mon Pave Low (helicopter blindé) avec mon colis :noel:

iygt
iygt
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:51:07

j-osef
Posté le 6 novembre 2009 à 11:18:42 et qui se couchent tard

salut tout le monde...

Et aux moutons aussi :bave:
J-osef :coeur:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:52:00

jouer tout seul, ca peut vite etre enervant (ce qui est pas le premier objectif quand j'allumes ma console :noel: )

mais tout a l'heure, j'ai fait qq sabotages avec 4 gugus de ma team, ben, de 1 il y a du soutien et 2 tu parles, meme pour delirer donc tu te prends moins la tete il me semble.

le camping, je penses qu'il est surtout present en MaM, maintenant, parce que tout est nouveau, pour debloquer les killstreaks...

mais quand t'as une partie avec objectif (sabotage, R&D, capture de flag...) il y deja moins d'interet a fragger dans son coin, car les autres objectifs sont pas mal recompensés...
(poser une bombe qui explose, en Sabotage c'est 2000 pts :fou: )

mais je pense que l'idée que le trop (killstreaks, defis, accessoirs armes...) a tué un peu le jeu...

je ne sais pas si j'y jouerais autant qu'a CoD4, mais pour le moment, je suis pas déçu...

sur ce, je go faire un peu de solo... :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 novembre 2009 à 17:09:28

J-5! :fete: :fete:

:o))

Bonjour par là! :-)

coco34
coco34
Niveau 10
15 novembre 2009 à 17:31:07

Avant ta ps3 ? :gni:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:09:57

:oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 novembre 2009 à 18:55:15

Et tu as dépassé le cap des 1000 jours Ham'.
Ça sent la fin. :sournois:

HAN_OUI
HAN_OUI
Niveau 4
15 novembre 2009 à 19:22:10

Ou la Faim :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
15 novembre 2009 à 19:35:11

voir la fhein :(

Sous forums