CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2009 à 21:24:45

Mouais, c'est pas faux.

Bon, c'est vrai qu'elles sont bien, mais j'sais pas, j'ai du mal à m'y faire. Même si j'adore des maps comme Sub-Base, Favela, Afghan, Rundown ou encore Derail, j'accroche pas du tout à Skidrow, Scrapyard, Karachi et même Terminal.

Au départ j'étais emballé par Terminal. Mais finalement bof. :(

Dans l'ensemble, je regrette Quartier, Bloc, Envahi, Libre ( :bave: ), Terrain, Feux Croisés, Embuscade, Marais... :bave: :bave:

Des maps d'anthologie quoi.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:47:04

Je kiffe Sub-base, Derail, et les autres j'ai plus les noms en tete, celle dans la foret avec les baraques, qui me fait penser a Creek mais en largement mieux...
Skidrow est marrante ya des coins a frag ou tout le monde va toujours, et soit tu te fait exploser soit tu place une grenade/semtex et tu fait un carnage (placer une tourelle aussi est pas une mauvaise idée, ca permet de faire 10 frags sans bouger :fou: )
Autant l'aéroport ca passe autant la plateforme avec les avions en MaM elle puduk grave j'aime pas du tout...
Quarry je hais ste map, t'a toujours le derche a l'air et t'a toujours 10 mecs qui te shootent a 15Km avec une main dans le dos pendant que tu le vois pas :hum:

Favela pas mal aussi mais pas mon kiff plus que ca, Afghan j'aime clairement pas Karashi non plus et celle sous la flotte est l'une des pires qu'il y ai a mon gout :fou:

Sinon Snake :d) ya environ 6-7 défis par armes sans compter les HS et les frags normaux, plus les défis des armes secondaires/atouts/équipements et les memes que dans le 4 donc ya de quoi faire :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:13:08

Derail je supporte pas cette map :fou:

Mais franchement quand je regarde cod4 avec du recul les seules map vraiment d'anthologie a mon gout c'est marais et feux croisé et assassinat (mais les gens l'aime pas :( ) le reste c'est que de l'habitude qui fait qu'on les connait tellement qu'on qu'on ne peux pas les trouver mauvais :)

Par contre Wasteland elle est ::bave: de chez :bave: énorme a tout les niveaux :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2009 à 22:25:15

J'aime bien Derail moi. J'aime bien la neige. :bave:

Tout comme Sub-Base.

Et Wasteland, au départ je supportais pas, mais finalement, elle est extra. Vachement grande, elle est relativement tactique mais aussi propice à se faire sauter la rondelle à 2km. :fou:

Tu places bien les tourelles là-dessus, tu peux faire un carnage (cf dans le bunker :mort: ).

Par contre, je sais pas vous mais j'ai l'impression que dans MW2, je vois moins bien. J'sais pas pourquoi, des fois je vois pas les mecs. Non pas qu'ils soient derrière moi, mais j'sais pas, les camouflages, les tenus etc... j'ai plus de mal à repérer les ennemis que sur le 4. Du coup, t'ose pas trop avancer de peur de te faire déchirer. :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2009 à 22:32:16

Par contre, hier j'ai réussi à choper une bombe à neutrons dans un colis stratégique. Ca fait une énorme explosion dans le ciel... mais pas de souffle, rien du tout.

Mais d'après ce que j'ai capté, ça neutralise le matériel électronique de l'ennemi. :doute:

C'était impressionnant cette énorme boule dans le ciel (sur Wasteland en plus, là où tu vois bien). :bave:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:35:29

peut etre parce que les maps sont un peu plus fouillées, niveaux details, non :doute: (apparement).

et je pense que le fait qu'on n'accroche ou pas a une map, revient avant tout a la façon dont on s'est mit a jouer dessus, ou bien aux modes de jeu.

vous aimez bien 'Marais' sur CoD4, mais en R&D, je trouve que c'est une des pires (et ou il y a le moins de "choix" et de solutions) chacun restant dans son camp ...contrairement a 'Quartier' ou 'Feux Croisé' ou il y a pas mal de chemins possible, tant en attaque qu'en defense. :hap:

sinon, ok pour les défis :merci:
ça va faire drole d'entendre plein de musiques de trucs qui se debloquent...

:snif: nostalgie

:noel:

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:35:36

Je pense qu'on y voie moins bien car le décors en 2D fait que c'est comme ca ^^
Y a souvent des plantes super haute on s'allonge et on est quasi invisible :fou:

La bombe IEM elle peut aussi descendre un hélico :fou:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:37:53

vous avez deja vu (voire lancé) le feu nucleaire :bave:

a defaut de le voir souvent en parties classées, on pourra le faire entre nous :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2009 à 22:38:13

Nostalgie du 4 quand même... enfin pour ma part. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:40:17

Non jamais vu encore :fou:

Puis faut quand même qu'un mec ose le débloquer :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2009 à 22:40:53

Ben, déjà faut la débloquer dans la série d'éliminations la bombe H. Et franchement, 25 frags d'affilé, tu les fais pas tous les jours. ^^

Donc entre " ", c'est pas une priorité.

Mais oui, une fois que tout le monde aura tout débloqué, on pourra tester. Ou alors on programme une partie à max de frags et on lance que des colis stratégiques en espérant tomber dessus. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:48:58

Le jour ou je tombe dessus en partie classée je suis content et je me chie dessus a l'idée de me faire peter la g*eule tout seul :fou:

Snake :d) parfois tu reussi tellement de défis d'un coup que tu est spammé d'inscriptions a l'écran pendant 30 secondes :fou:

ZiZi :d) j'ai la meme sensation que toi, je vois moins mes ennemis, mais eux, me voient tres clairement :hum:
Et j'aime aussi le coup du je vise un mec, je l'arrose et je vide la moitié de mon chargeur dans son ventre, lui me met 3 balles et je creve avant lui alors qu'il avait déja 10 balles dans le buffet :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2009 à 22:50:56

Crash :d) Ouais, paye tes deux rafales de Famas à bout portant dans le buffet, et ta mort immédiate par deux balles de M4 là où des fois toi tu mets 1 chargeur. :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:54:57

Ha oui et le HS c'est 2 balles ou pas ? :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2009 à 23:00:41

Pas au snipe en tous cas... :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:02:20

Je me doute :fou:
Mais ca m'a fait le coup 2/3 fois ou le gars est immobile je prend le temps de bien viser ais il me faut 2 balles :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2009 à 23:04:47

Ben si tu joues pas en corps dur, c'est "normal". Ca a pas changé par rapport au 4 je trouve. :doute:

Ou alors tu joues avec le Famas, une raffale dans la tronche c'est censé tuer le mec... quand ça laggue pas. :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 novembre 2009 à 00:55:48

Je plussoie, mais je comprends pas que ca lag pour nous et jamais pour les autres quoi, je vois de ses mecs ces derniers temps ca me fait rager quoi...

Genre la sur ma derniere partie ya un snipe qui commence a m'enchainer et le mec a fait 23 frags pour 4 morts :hum:
Le type intouchable tellement il gere son truc...
A te foutre la rage quoi

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 novembre 2009 à 06:14:40

Fermeture. :sleep:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 novembre 2009 à 08:35:34

Ouverture :sournois: :fete:

Sous forums