CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Louka2
Louka2
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:32:33

Impressionnant :fou: :rire: :rire:

Si ça c'est pas du bol je sais pas ce que c'est :peur:

Respect en tout cas :ange:

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:39:22

Par contre allez savoir pourquoi il filmait a ce moment là :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 novembre 2009 à 19:43:51

C'est pas ça la kill cam ?
Sinon y'a moyen de récupérer des vidéos sur les serveurs je pense, non ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2009 à 19:47:33

Non, là il s'agit de la Game Winning Cam, autrement dit, la caméra du dernier frag ayant permis de gagner la manche/partie. Tout le monde la voit.

Mais là le mec se filmait probablement pour autre chose... et du coup il en a profité pour ne retenir que cette partie qui explose tout le reste, pour un sacré bout de temps à mon avis (s'il en fait d'autres des comme ça, y a du cheat dans l'air :noel: ). :ok:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:52:19

:rire: :rire: :rire:

genial le frag, c'est trop bon les moments comme ça... :ange:

et autant mourrir d'un gros coup de moule comme ça, que d'un boulet qui te lance-grenade la face a 10 metres :hum:

d'ailleurs, ceux qui ont MW2, l'arme comme ça: http://sassistuff.net/Christmas/Home/grenade%20launcher.jpg est elle incluse :mort: (lance grenade a 6 munitions :hum: )
je l'avais vu sur des atworks de MW2, mais je souhaiterais bien qu'elle ne soit pas dispo online :ange:

et non, je n'ai toujours pas le jeu.
j'ai envoyé un mail ce matin (ils envoient en collissimo...depuis mardi...et aucun numero de tracker pour suivre le colis :honte: ) je disais que j'annulais la commande :rire:
ils m'ont finalement envoyés le numero...

c'est Stefano Della Vecchia qui m'a mailé, et j'ai commandé dans une boutique Belge (mediadis) qui vend sur Alapage, proprieté de rue du commerce

l'enigme se complique

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:53:29

c'est une question pour le lance patate * 6 au fait :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2009 à 20:00:02

J'en ai pas vu de trace pour ce lance patate moi en tous cas. Y a bien des lanceurs, mais j'ai pas vu celui là. A confirmer toutefois.

Moi j'ai abandonné Alapage depuis longtemps. C'est beaucoup trop long. Et je préfère encore me passer de leurs bons de 10€, plutôt que d'attendre 3 plombes.

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:02:41

ben, je penses que c'est le dernier coup.

j'aurais du attendre un peu, je le prenais sur Amazon, ils savent au moins ce qu'ils font eux :oui:

les invitations marchent maintenant au moins...?

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:08:45

http://www.jeuxvideo*fr/publicite-game-ubisoft-franchit-etape-actu-310688.html

:bave: peut etre des pubs 'Williams Saurin' ou 'eparcyl' dans le prochain SC :cool:

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:21:35

Snake :d) Cette arme en fait c'est un fusil a pompe au début j'ai cru que c'était une mitraillette année 50 mais non :fou:

La pub dans les jeux je suis pas contre tant que ca reste discret et bien intégré surtout :)

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:29:09

et mon cul c'est du poulet :noel:

je parles d'un LG qui a 6 grenades, jeune pomme.

(et me parles pas de télé parce que j'ai mis LG, hein :hap: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2009 à 20:29:24

Normalement elles marchent. Enfin avant un pote m'a invité, j'ai réussi à le rejoindre.

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:33:09

Taggle Noob t'a as le jeu donc t'a tord et j'ai raison !!11

http://members.shaw.ca/tmcveigh/Projects/GunRights/images/striker.jpg
shotgun :cool:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2009 à 20:44:26

Y a quand même une différence entre un Striker et un Lance Boule. :rire2:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:45:19

bien ton fake :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:48:56

C'est pas le meme, celui dont parle Snake existe et c'est un lance patate a 6 charges, mais je ne crois pas qu'il soit intégré dans MW2 mais comme l'a dis ZiZi, a vérifier :oui:

Par contre Snake appretes toi a bouffer des patates chaudes, parce que chaque arme (fusil d'assaut en tout cas) peut etre équipée d'un lance patate, de plus pour terminer tous les défis il faut absolument faire 20 frags avec le dit lance patates...

Sachant qu'avec l'atout "bling-bling" tu peux mettre 2 accessoires sur ton arme ( :bave: au passage) le combo viseur+ lance patate devient tres tendance :hum:

Et crois moi que quand tu prends 40 voir 50% de tes frags a cause de ca, tu rage, par contre tu jubile quand tu leur fait la meme chose :sournois:

Mais je kiffe le combo Viseur laser + silencieux perso, sachant qu'on peut coller un silencieux sur toutes les armes ( snipes et pompom inclus ) ya de quoi se faire plaisir...

Tiens pour ceux qui jouent et qui savent de quoi je parles, j'ai reussi 2 défis "de malade" :

J'ai fait le défi ou il faut blesser un ennemi avec l'arme principale et l'achever au couteau de lancer (le meme que le moule shot de la vidéo pour ceux qui ne connaissent pas le jeu), j'étais trop :content: de l'avoir fait surtout que c'est un pur hasard puisque en plus je pensais avoir une nade sur moi et pas le couteau (comme tu l'a fait remarquer CoCo ^^ )

Et second défi, j'ai fait un tour avec le bouclier et en arme secondaire j'ai pas fait gaffe j'avais un pistolet mitrailleur qui tire 3 balles en meme temps, et j'ai fait le défi de shooter 3 mecs en une seule vie avec l'arme secondaire :coeur:

Ya aussi un défi marrant que j'ai fait sans le vouloir, c'est enchainer 3 frags a longue distance avec une seule vie (ne fonctionne pas avec les snipes)

Mais ya aussi des p*tain de défis, genre vider 1 chargeur de fusil d'assaut/mitrailleuse/mitrailleuse lourde et autre sans rater la cible :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:53:37

Ce que je voulais dire c'est que Snake a confondu le lance patate plus haut avec le shotgun que j'ai montré :)

J'ai pas encore trop maté les défis faudra que j'essaie :)

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:53:58

il y a a peu pres + ou pareil, en nombre de defis ?

pour le lance boule, je me demandes bien ce qui pousse les devellopeurs a laisser ça dans le multi...
quand on sait que par exemple, en R&D, un mec peut deja decimer la moitié de l'equipe adverse, des le respawn, avec cette merde :honte:

pour les accessoires, j'ai hate de tester les snip' avec silencieux :bave: et ensuite, voir s'ils ont retouchés l'AK :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 novembre 2009 à 21:01:36

Moi je suis globalement déçu quand même.

Les maps ont pas la même intensité que le 4, je les trouve moins bien. Y a pas ce petit "truc" qui te scotche dessus. :(

Et puis les armes, franchement, bof bof. Je trouve mon bonheur que dans l'UMP 45, le Famas et à la très grande limite, le Scar. Le reste, j'ai vraiment pas été emballé.

En plus, les maps sont conçues pour décourager le sniping peinard. Alors ok j'aime pas non plus camper comme un porc, mais de temps en temps, ça fait pas de mal de faire sauter quelques casques peinards. :(

J'sais pas, perso je suis moins emballé que par le 4. Mais c'est peut être aussi parce que j'ai abusé du 4, du coup j'y vois finalement pas trop de changements dans l'ensemble (même s'il y a mass de nouveautés). :(

coco34
coco34
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:11:09

Tu sais quand j'ai commencé cod 4 je m'étais dit que j'y jouerai pas trop car les maps ne me plairait pas :)

Après des post pour Snipe même si ils sont facilement délogable y en a sur toute les maps que ce soit des toits ou des coins isolé y en a sur toute les maps :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast