Trophées présents, ya qu'a regarder les miens, pour moi qui n'ai pas eu le jeu 3 jours avant tout le monde 
Je n'ai meme pas eu la MAJ que vous aviez eu et qui, je le pense, vous a pwned vos trophées de manière irrémédiable
Snake
on t'avais dit de pas prendre Ah La page et bien que ton expérience avec BP t'ai fait rager t'a recommencé donc sbien fait pour taggle
Sinon les invit's ont merdé pour moi aussi, impossible de vous rejoindre, le mieux c'est quand je demande a rejoindre CoCo la ou il est:
Je vois Cacolol joue en MME sur Wastland je fais "rejoindre" et la il m'affiche Derail
Ou La seule invit' de CoCo qui fonctionne m'a fait le meme coup une autre map ou CoCo n'était pas
Va falloir qu'ils repensent le online parce que la c'est vraiment pas glorieux entre le temps d'attente pour rejoindre une partie, les déconnections d'hote (étrangement non remplacable, ya pas moins de 24 mec en mode domination et yen a pas 1 seul qui puisse héberger une partie???
) et les invitations qui merdent a plein tube, c'est vraiment pas leur point fort...
Sinon j'ai fait la mission de l'aéroport et je vois pas trop ce qu'elle a de choquant (a part peut etre quand on zigouille le mec qui essaye de sauver celui qu'on a préalablement transformé en passoire
), mais c'est surtout qu'elle est toute pourrite a faire quoi, on avance on poutre, on se met a couvert on poutre... XD
Par contre sans spoil je donne juste le lieu (qui est dans le online) dans les favelas la c'est une autre paire de manche, faut vraiment bien faire gaffe parce que ca défouraille de partout et on a vite fait de se retouver avec une balle entre les deux yeux et une grenade dans le c*l
Le mode commando est vraiment un gros défi et il faut 10 min pour passer un checkpoint qui prendrait surement 1 min en recrue ou 2nd classe...
Quand j'aurais terminé en commando je refais en vétéran pour me faire peur : peur: (limite de smiley powwaaaaaaa)