CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:26:38

non Neo, c'est dans ton profil general (du moins sur CoD4)

mais il y a plusieurs choses qui pourrisent ton %age de precision...

deja les mitrailleuses lourdes fixes, qui crachent des wagons infinis de pruneaux...

et le fait que certains materiaux soit permeables au balles (bois, murs pas epais, toles..) donc quand tu vois passer un ennemi qui s'enfuie derriere une paroi, tu spray comme un porc...(et vu qu'il faut plus de balles, a travers ces materiaux...)

sinon, pour les reculs plus ou moins important; deja les memes armes ont des reculs differents dans le solo et le multi (l'AK a un recul monstre en solo de CoD4, et bcp moins prononcé en multi).

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:35:34

Nan mais personne ne répond à ma question ou quoi :o))
(ou alors j'ai le trophée Boulet ? :bave: )

Vous avez accès à votre taux de précision à la fin de chaque round ?
Je me doute bien que 20% c'est du global :)

En effet, avec les mitrailleuses et les murs le % doit chuter en effet :peur:
Merci des précisions :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 novembre 2009 à 19:41:22

Oui tu y as acces à chaque round.
:oui:

Ben quoi? Néo veut une réponse, il n'a pas demandé une réponse juste ou fondée...
:gni:

:fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:43:12

Ponds nous une Kronique à la place d'articles erronés :-p

:o))

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:46:33

tu as acces a ta precision, ton ratios de frags, ton ratio win/loose, ton maximum de win et de frags consecutifs, ainsi qu'a tout ceux de tes contacts s'ils sont dans le jeu.
tu as aussi ton classement mondial sur la plateforme ou t'es, pour la precision, le ratio, le nombre d'heures (de jours :hap: ) de jeu, et le ratio de win/loose.

les GL de MW2 sont en lignes :ok:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:47:38

bien sur, en stats generales, et NON en FIN de MANCHES :diable:

coco34
coco34
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:59:50

JE pensais t'avoir répondu dans mon premier message :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 novembre 2009 à 20:01:13

Les Gl sont en lignes mais pas fonctionnels (chez moi en tout cas) les vidéos ne se chargent pas.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:02:45

Je ne dirais qu'une chose, ce jeu est tout bonnement MAGNIFIQUE :bave:

Graphiquement c'est encore au dessus du 4, et il est encore plus intense :coeur:

Franchement j'ai commencé par le online et je suis pas décu par ce mode de jeu (hormis les temps d'attente aussi longs que dans MGO pour acceder a une partie :hum: ), ma préférence allant pour la domination car ca défouraille sévère et ya moyen de faire mass points en une partie :bave:

Ensuite quand j'ai été soulé de me faire 10 cafés entre 2 recherche de partie (oui parce que non contents de devoir attendre pres d'une minute pour que la partie commence ces c*nnards de joueurs se taillent a 3 secondes du départ :honte: ) je suis parti sur le solo et apres la mission d'explication des commandes je me suis lancé (sur leurs conseils) dans l'histoire en mode Commando :coeur:

Ca défouraille, c'est violent et il vous faudra au moins 5H pour terminer la premiere mission :fou:

Nan mais ca peut etre tres tendu a gerer tellement on en prends plein la tronche...

Je n'ai fait que les 2 premieres missions et j'ai entamé la 3eme, mais déja c'est bien plus passionnant que l'intro du 4 et ca promet de faire tres tres mal tout au long de l'histoire :coeur:

Sur le online je suis passé Grade 19 et j'ai quasiment accompli tous les défis du M4 qui est a mon gout une excellente arme :oui:

Voila pour mon petit pavé sur MW2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:05:49

Et encore des gens qui payent pour dire que leur jeu roxx

http://www.ps3gen.fr/ubisoft-corruption-magazines-jeux-video-actualite-7815.html

:hum:

Donc si ils font ca c'est que le jeu doit etre infame et qu'ils le savent :honte:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:06:35

Loose, idem pour moi, ils bloquent apres 1 petite minute comme si j'etais en 56k :noel:

je croyais a une mesure anti spoil de la part de mon PC :hap: mais non. donc je me suis dit que c'etait 1 signe, je les regarderais pas.

coco34
coco34
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:08:21

Crash si t'es grade 19 go en HC tu verra ca rejoint comme sur le 4 ^^

coco34
coco34
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:19:29

Tiens ils vont nous proposer au lycée de nous faire vacciner contre la grippe A :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:25:30

J'ai pas compris ta phrase sur le HC CoCo :doute:

Pis tu peux voir mes stats naab :noel:

Ca par contre c'est cool on peut voir les stats de ses contacts sans avoir besoin qu'ils soient online :ok:

Mon ratio a joué au YoYo au départ, premiere partie 0.48 seconde partie 1 puis il a jonglé entre 0.98 et 1.10 ou je suis arrêté je crois :doute: !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 novembre 2009 à 20:31:00

C'est quand même bizarre ces tentatives de corruption. Assassin's creed 2 et dragon age sont de bon jeu...

Acheter la presse pour gonfler les notes de Dora's gogo dance party vol.8 je veux bien mais pour des gros jeux je comprends pas.
:honte:

coco34
coco34
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:39:40

Quand tu joue en MaM hardcore bizarrement y a pas de temps d'attente :ok:

D'ailleur tout a l'heure on s'est croisé par hasard avec Zizi :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 novembre 2009 à 21:07:59

Non Coco, je t'ai rejoins. :hap:

On peut rejoindre des amis de la même manière que les inviter, il suffit que l'accueil soit pas complet. :ok:

"Missile prédator prêt pour déploiement. Je répète, missile prédator prêt pour déploiement"

"Not' drône est activé"

"Missile prédator allié en approche"

:noel:

J'adore les nouvelles voix. :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:16:13

Y a aussi un j'recharge" :noel:

Quand on était en O.S ca le faisait toute les 10 secondes :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:38:10

Perso, je tire 3 balles et je recharge, idem apres avoir fraggué un pangolin (a moins qu'un second puis un troisième et parfois un quatrieme se pointe auquel cas j'enchaine sans recharger :fou: ) donc oué ca fais que ca les reload :fou:

Mais j'avoue que les voix sont sympa mais le soucis est qu'il y a tellement d'infos dans certains mode de jeu qu'ils annoncent les choses 3 secondes apres qu'elles se soient produite :fou:

Sinon la grosse modif qui me plait c'est genre t'est a 3 frag, t'a ton drone, tu a pas le temps de l'activer que tu as pwned 2 autres pangolins, bah tes bonus de 3 4 et 5 frag sont tous dispo et tu enchain donc le prédator, puis l'assistance ou le brouilleur de radar et le drone :bave:

Soit 300Pts d'affilé, suffit que t'ai pwned 2-3 pangolins dont un en vangeance pour que ca double la mise :bave:

Mon record et d'avoir enchainé 3 défis a 5200 Pts d'un coup, j'ai pris 2 grades en 1 partie :bave: :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
09 novembre 2009 à 21:41:37

Ha oui j'ai oublié le point que tu souligne qui est pas mal aussi !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy