Je ne dirais qu'une chose, ce jeu est tout bonnement MAGNIFIQUE
Graphiquement c'est encore au dessus du 4, et il est encore plus intense
Franchement j'ai commencé par le online et je suis pas décu par ce mode de jeu (hormis les temps d'attente aussi longs que dans MGO pour acceder a une partie
), ma préférence allant pour la domination car ca défouraille sévère et ya moyen de faire mass points en une partie
Ensuite quand j'ai été soulé de me faire 10 cafés entre 2 recherche de partie (oui parce que non contents de devoir attendre pres d'une minute pour que la partie commence ces c*nnards de joueurs se taillent a 3 secondes du départ
) je suis parti sur le solo et apres la mission d'explication des commandes je me suis lancé (sur leurs conseils) dans l'histoire en mode Commando
Ca défouraille, c'est violent et il vous faudra au moins 5H pour terminer la premiere mission
Nan mais ca peut etre tres tendu a gerer tellement on en prends plein la tronche...
Je n'ai fait que les 2 premieres missions et j'ai entamé la 3eme, mais déja c'est bien plus passionnant que l'intro du 4 et ca promet de faire tres tres mal tout au long de l'histoire
Sur le online je suis passé Grade 19 et j'ai quasiment accompli tous les défis du M4 qui est a mon gout une excellente arme
Voila pour mon petit pavé sur MW2