Ah je vois, c´est un peu ambiance "galactique" nan?
AccessDenied
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:18:27
ultra galactique..enfin bref..Gradius c´est toute une histoire..celle d´une génération de gamers qui se tapaient des jeux nettement plus hard niveau difficulté que maintenant !!
faut aimer le genre mais si tu aimes alors je te le conseille chaudement
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2006 à 23:19:34
Bah justement ça me tente pas trop
Mais ça n´empêche pas le fait qu´il soit sûrement très bon
Moi c´est plutôt RPG´s Pawaire en ce moment xD
AccessDenied
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:22:50
je vois !! je suis mordu aussi mais vu le temps que ça prend et le peu de temps que je passe sur ma console (à jouer bien sur..tas de coquins!)je me limite à 1 ou 2 RPG par an...donc après Dragon Quest 8, un petit Stella Deus tous terminés...c´est FF12 que j´attend de pied ferme
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2006 à 23:24:38
Arf, surtout ne lis pas le topic de remy "best of RPG" parce chrono, snake et hilarie arrêtent pas d´en parler ^^
Moi j´attend aussi surtout Splinter Cell DA et CCE
AccessDenied
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:26:09
trop tard..j´ai déjà dévorer tout ce que les loulous ont pu écrire dessus et rien que d´y repenser..........bein j´attends ! ..encore 10 jours bordel ! 10 jours !!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2006 à 23:26:26
Mais je sais pas trop si je dois me laisser tenter par FF XII parce que je n´aime que le tour par tour
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2006 à 23:27:05
Tu l´achètes en import?
AccessDenied
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:28:12
vouiiiiiiiii...commandé depuis 3 mois dans la langue de shakespeare !! Miam !!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2006 à 23:28:37
Il sors en 2007 en frenchie nan?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2006 à 23:29:31
3 mois
AccessDenied
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:31:17
mars 2007 je pense oui ! ou fin février !
3 mois oui ! il était déjà en précommande sur neoayato.com
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2006 à 23:38:10
Je pensais pas que c´était aussi long l´import
crashleboss
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:23:04
tout le monde je passe a une heure deserte apres avoir lu vos 3 pages de retard que j´avais choppé...
Je compatis avec les celibataires car je le suis moi meme et depuis trop longtemps...
Je me morfond sur mon sors...
remyDvosges
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:35:07
Moi je viens faire un petit coucou aux célibs´ avant d´aller me coucher avec ma petite femme adorée