A priori il doit s'agir d'une consolle Allemande donc pal donc c'est bueno. Mais bon ce n'est que mon interprétation de la phrase mystere...
Par contre si elle est encore emballée les enchères risques de monter assez haut.
La gamecube est en ce moment la console qui se revend le plus. En trouver une en excellent état sans se ruiner n'est pas tres difficile (faut quand même fouiller un peu)
Je laisserai filer au dela d'un certains prix.