En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
03 novembre 2009 à 12:42:43
Ouais enfin la config faut quand même être sacrément bourré pour apprécier
HammeTT_24
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:02:05
Bon personne n'a regardé ma vidéo ou quoi?
Bonjour à tous
coco34
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:05:31
Elle était beaucoup trop gore
Thanhatos
Niveau 39
03 novembre 2009 à 13:12:12
74 100
Thanhatos
Niveau 39
03 novembre 2009 à 13:13:31
Ham', si j'ai vu ça hier. Mais ça m'a laissé perplexe. Et j'ai préféré oublier.
Kevinde
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:44:16
Ham' : j'ai cliqué hier sur ton lien, et ma mère est arrivée dans ma chambre, et puis, vu le nom de la vidéo, j'ai préféré fermer
loose-teacher
Niveau 16
03 novembre 2009 à 13:50:17
Tout comme Thanha, je suis resté sans voix. Je préfère ne pas retenter l'expérience, j'ai peur d'y prendre gout.
loose-teacher
Niveau 16
03 novembre 2009 à 13:51:03
Euh... Je parle bien entendu de la vidéo de Ham.
Thanhatos
Niveau 39
03 novembre 2009 à 14:06:28
Je préfère ne pas savoir de quelle autre vidéo tu parlais.
loose-teacher
Niveau 16
03 novembre 2009 à 14:14:05
Je confirme, il ne vaut mieux pas que tu le saches.
crashleboss
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:09:03
Bah en meme temps c'est que Derrick quoi
loose-teacher
Niveau 16
03 novembre 2009 à 17:45:35
C'est quand même "Space Derrick and the naked Maité".
coco34
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:17:24
Je préfère quand même la version cooking Maïté
Neo-Kronos
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:31:51
Yop again
La vidéo de Gam c'est bien "vis ta vinaigrette" ? Ou j'ai loupé quelque chose ?
Sinon le PCteille :
GTAGASTON
Niveau 4
03 novembre 2009 à 18:32:58
bonjour a tous j ai une ps2 slim je l ai achetee depuis une semaine(alors elle est sous garantie)mais quand je ouvre ma ps2 le jeu ne se lance pas je vois la carte memoire et le cd apres je mets reset alors le jeu se lance parfaitement (j ai essaye avec plusieures jeux) alors est-ce normal? desolee pour les fautes
Neo-Kronos
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:36:06
gaston :
Si le couvercle de ta console est fermé quand tu lances le jeu, il n'est pas normal que tu arrives directement sur le menu "navigateur / systeme "
A l'heure actuelle ça marche donc c'est cool mais NON, ce n'est pas normal A toi de voir si tu es déjà prêt à l'envoyer au SAV ou si tu préfères jouer encore peu tant que tu es sous garantie ...