En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
coco34
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:07:15
Tout ca pour voir des boobs en HD
loose-teacher
Niveau 16
03 novembre 2009 à 00:10:56
Se sent plus vieux que d'habitude et préfère aller se coucher*
Bonne nuit à tous.
coco34
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:14:38
http://www.koreus.com/video/100-repliques-film-200-secondes.html Pas mal
Neo-Kronos
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:18:42
J'vais me coucher aussi J'suis épuisé
Kiss mes KoKos Dormez , Fermez et 000ez bien
bye
Thanhatos
Niveau 39
03 novembre 2009 à 00:19:04
Sympa.
On voit que c'est du full américain aussi.
Bon repos Loose.
Kevinde
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:20:14
Nul, aucune réplique de Retour vers le Futur
Et Nom de Zeus bordayl
coco34
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:22:50
LE 21 c'est RVLF il me semble
Kevinde
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:30:07
Ah oui Sauf qu'il dit "banane" a ce moment là
coco34
Niveau 10
03 novembre 2009 à 01:39:01
tu chipote
Fermeture et sans doute la dernière
Thanhatos
Niveau 39
03 novembre 2009 à 02:53:07
Cocowned, c'est la rentrée.
Neo-Kronos
Niveau 10
03 novembre 2009 à 06:47:51
Ouverture
Tidusmania
Niveau 10
03 novembre 2009 à 07:39:47
les ouvertures n'ont-elles pas lieu APRÈS 7h30 ?
Neo-Kronos
Niveau 10
03 novembre 2009 à 07:47:21
non
Disons qu'il faut respecter le sens d'ouverture & Fermeture et pas Ouvrir quand on va se coucher et inversement
Tidusmania
Niveau 10
03 novembre 2009 à 07:49:22
alors certaines ouvertures que j'ai pu faire étaient valables
bonjour Néo sinon ^^
coco34
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:40:51
Se lever a 9 heure du matin quelle horeur
all
loose-teacher
Niveau 16
03 novembre 2009 à 09:54:50
Mieux vaut se coucher à 9h... ^^
Bonjour les gens. http://www.journaldugamer.com/2009/11/02/quand-baby-and-me-repousse-les-limites-de-la-wii/ la news vaut le coup dans l'oeil mais les commentaires aussi.
crashleboss
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:00:42
a tous!
OUVERTURE!
Ah ok le jeu pour pedobear quoi
Alors si ils continuent sur cette lignée on va peut etre avoir Katsumi & me et la j'achetes direct si on peut lui mettre la Wiimote dans le c*l facon vibro (monfrere)
coco34
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:07:11
vibromonfrère bien trouvé
La gamine sur la photo est sur-maquillé c'est ignoble
loose-teacher
Niveau 16
03 novembre 2009 à 12:24:19
Spéciale dédicasse à Néo: http://www.journaldugeek.com/2009/11/03/le-mod-pc-des-amateurs-de-whisky/
Thanhatos
Niveau 39
03 novembre 2009 à 12:34:17
Et personne va se plaindre que c'est choquant le coup de la poupée sur la Wii ?