Bien, bien le reset des stats à j- quelques jours de la sortie. Je suis 100% d'accord.
Et GG, y a de nouveau le Martyre.
Moi je suis open si vous voulez faire une soirée délire sur COD, précisez juste quand. En semaine, je m'éterniserai pas, mais vendredi ou samedi soir, no limit.
Sinon je continue Border.
---
Nez
Tu n'es pas tombé dans la bonne partie. Y a des mecs comme ça partout, ils ne cherchent qu'à pourrir le jeu. Non seulement ils sont cons mais en plus ils sont minables et mauvais. C'est preuve qu'à la loyale, tu es meilleur et que pour te "battre", il n'y a que l'anti jeu. 