CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:03:08

Crash :

Oki :bave:
Dernière question, tu as essayé les Contres ?
C'est à dire faire une parade sur un coup qui va être porté ?
Il se passe quoi ?
Comme dans le 1er : contre attaque immédiate ? :bave:
Comme dans le 2e : ennemi repoussé + explosion crée par l'impact des lames dans le sol ? :bave:

:bave:

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:35:47

:hello:

25 frag d'affilé c'est pas tout les jours que ca arrive :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:44:58

Une bombe atomique non plus :o))

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:51:54

Dans fallout3 j'ai pas mal de Mini Nuke :o))

J'aimerai bien voir ce que ca donne quand même :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:53:04

en fait, le mec qui arrive a 25 frags en TeamDeathmatch Hardcore , ben logiquement , il nettoie la map, tous les joueurs sont :mort:

ca doit etre :rire: :rire: :rire:

vous direz pour faire une soirée sur CoD4 :noel:
avec des Match privés a la con, genre only Cut, ou bien only HS comme dans notre jeunesse.
(car Zizi parlait d'y rejouer, Crash a remis la galette dans sa console, et Coco trouvera bien le temps vu qu'on bouffe des restes en permanence :hap: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 novembre 2009 à 12:54:13

et thanha s'il veut...et s'il a pas revendu son jeu, mais je l'ai jamais vu jouer.

c'est qu'un dur moment a passer pour tes yeux :noel:
apres tu seras tout stone :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:01:05

Néo :d) j'ai testé en speed mais je me souviens plus trop, je crois que c'est contre attaque immédiate et brutale, mais je laisse pas trop le temps a mes ennemis de m'attaquer :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:34:57

Si Thana ne joue pas, c'est qu'il est sujet aux vomissements quand il voit CoD 4 :hap:

(ça pourrait être un troll ...mais l'eplication est fournie par sa télé catho :o)) )

Merci Crash pour ces précisions :coeur:

J'go jouer un peu à u2 en Hard :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:53:02

Des infos sur GT5:
http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-editeur-circuits-confirme-actualite-7743.html

Ca fait longtemps qu'on l'attendait, reste a voir comment ca sera géré et surtout si le jeu vérra le jour :sarcastic:

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:06:07

Moi je suis partant pour ce soir :)
Mais pour le reaps de ce soir c'est pas du baclé :noel:
http://www.les-plateaux-repas.com/fr/photo/Photos2007_640/PlateauRepas_03_PrixB.jpg

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:10:13

Ptdr les petits coeur en haut à gauche :coeur:
Ils ont été fait avec AmOuR :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:28:51

Bonne aprem mes KOkOs :ok:

Kiss :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:58:33

Néo :d) envoie moi un mail a l'adresse de mon profil stp :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:59:05

:salut:

Je vous annonce le retour de ma connexion en mousse :D

impossible de charger plus d'une page ce matin :fou:

Et j'ai besoin de 2 personnes pour faire 2 zones x4 sur LBP :hap: ou une personne qui joue 2 joueurs avec 2 manettes :rire: (comme je compte faire pour être 4 :noel: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 novembre 2009 à 16:06:29

Mdr la vidéo de Groland. :rire:

Pour COD4, je l'ai pas (encore) vendu. Donc si vous faites quelque chose, je peux éventuellement venir me faire ratatiner vite fait. Mais alors vu que la dernière fois que j'y ai joué remonte à 1 an... Chair à canon spotted. :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:32:17

/star wars on
Fourrage a banta pas chair a canon :noel:
/star wars off

Viande si tu me donne tes horaires je pourrait éventuellement être la :)

La famille c'est sacré :fou:
j'ai un cousin qui rentre dans ma chambre et me demande si ma 360 est flashé je lui dit que non et il me dit que la prochaine fois que je viens lui il me la flashe :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:32:55

Et il a déja MW2 version complète :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 novembre 2009 à 16:41:05

Bien, bien le reset des stats à j- quelques jours de la sortie. Je suis 100% d'accord. :oui:

Et GG, y a de nouveau le Martyre. :noel:

Moi je suis open si vous voulez faire une soirée délire sur COD, précisez juste quand. En semaine, je m'éterniserai pas, mais vendredi ou samedi soir, no limit. :fou:

Sinon je continue Border. :hap:

---

Nez

Tu n'es pas tombé dans la bonne partie. Y a des mecs comme ça partout, ils ne cherchent qu'à pourrir le jeu. Non seulement ils sont cons mais en plus ils sont minables et mauvais. C'est preuve qu'à la loyale, tu es meilleur et que pour te "battre", il n'y a que l'anti jeu. :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:44:39

Coco : maintenant ? :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:59:06

Ce soir vers 7 heure là je bosse :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment