Justement, Kazuya n'a jamais été Top Tiers. 
Peut-être sur Tekken 2 où il était assez monstrueux (voire tout simplement ignoble
).
Mais les compétitions ont commencé qu'avec Tekken 3 me semble. Enfin ça s'est développé massivement qu'à ce moment là.
Mais je ne désespère pas pour Tekken 6.
Hwoarang est sympa, mais je le trouvais "peu diversifié" dans ces coups.
Quasiment rien en coup de poings.