CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2009 à 16:45:18

Damn, i'm repered. :fou:

Ouep, j'ai craquationné. Je l'ai trouvé au même prix qu'en import chez mon revendeur, alors je me suis laissé allé. :)

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:14:16

Ha ben tiens Crash quand tu passera tu pourra faire un petit retour de fat princess :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:50:21

J'passe en speed vous faire KouKou et vous souhaiter une agréable soirée à tous :coeur:

Go pendre une crémaillère :bave:

Kiss all :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:03:42

Re

pour la mission ou l'on execute des civils, en etant inflitrés dans un groupe terroriste russe, ca ressemble a l'idée qui etait deja dans Splinter Cell DA, ou on devait executer un civil, devant les personnes qu'on infiltrait pour prouver son appartenance.
mais IW a dit que cette mission n'etait pas obligatoire.
et a aussi dit que le '+18' etait pas là pour rien :fou:

sinon InFamous en platinum le 11 novembre :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2009 à 19:04:44

Original la date pour le sortie d'un jeu :fou:

Enfin meixu vaut que ce soit infamous que mw2 le 11 novembre :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2009 à 21:13:17

Mistho

Sorry, pour l'instant je teste juste encore un peu le solo histoire de up mes skills. Je suis level 11, bientôt 12.

Faut savoir que la coop, si on fait des missions ensemble et y a trop d'écart de level, on y arrivera pas. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 octobre 2009 à 21:14:29

Au fait mon revendeur a déjà Tekken 6 depuis hier. :fou: :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:46:54

Je suis passé chez Score Game aujourd'hui, et Tekken 6 est déjà dans les rayons :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:26:05

IL vaut mieux que MW2 sorte un 11 novembre qu'un 11 septembre :noel:

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:37:16

Ouais enfin si c'était le 11 septembre on pourrait déjà y jouer :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 octobre 2009 à 22:48:24

Je vais attendre quelques avis de français sur le online, pour Tekken 6.

:bave: :bave: :bave:

Il parait que Kazuya rox à mort. :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:57:57

Ah tiens j'ai entendu dire qu'il se faisait roxxer jusqu'a la mort :sournois:

  • pars se cacher dans son lit et jette un paquet (famillial) de BN dans la rue *

:dehors:

et bonne nuit a tous!

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:59:44

De toute façon yoshimitsu > all :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:17:01

Eddy Gordo Wins :cool:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 octobre 2009 à 23:27:01

:(

  • Kick/ban massif avec motifs foireux.*

:sournois:

Kazuya / Devil > *

C'tout. :diable: :ange:

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:32:39

Bien ton perso cheaté en appuyant sur carré/triangle :noel:

Eddy gordo c'est a cause de lui que j'avais appelé mon cochon d'inde eddy :rire:

J'ai oublié hwoarang qui était pas mal non plus :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 octobre 2009 à 23:36:34

Justement, Kazuya n'a jamais été Top Tiers. :nah:
Peut-être sur Tekken 2 où il était assez monstrueux (voire tout simplement ignoble :fier: ).
Mais les compétitions ont commencé qu'avec Tekken 3 me semble. Enfin ça s'est développé massivement qu'à ce moment là.

Mais je ne désespère pas pour Tekken 6. :sournois:

Hwoarang est sympa, mais je le trouvais "peu diversifié" dans ces coups.
Quasiment rien en coup de poings.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:37:19

Hwoarang et ses trucs bleus qui sortent de sa jambe perpendiculaire à son autre jambe :noel: (c'est ma vision qui date de Tekken 3 alors...)

coco34
coco34
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:31:18

je croie que je voei de quoi tu parle :fou:
Thanha vu qu'il est censé faire du taekwondo c'est normal qu'il utilise plusses jambes mais c'est vrai qu'en vrai y a plus de cou que ça :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 octobre 2009 à 02:50:50

Même pour le Taë, il me semble qu'il y a plus de coups. :o))

Fermeture. :sournois:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment