CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:26:19

Vous téléchargez avec quoi vous?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2009 à 20:47:48

Fais ch*er. Il me fait de l'oeil Borderlands. Y a plusieurs personnes qui m'ont dit qu'il est bien, mais la vidéo de l'autre jour postée par Snake m'a un peu refroidi.

Apparemment le jeu est vide. Y a pas beaucoup de PNJ, pas de villes etc... :(

J'sais pas si c'est vrai mais ça la fout un peu mal pour un jeu qui se vante d'avoir un côté RPG. :(

J'hésite...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 octobre 2009 à 21:01:55

Nez, one point. ^^

D'apres ce que j'ai lu, il s'agit surtout d'un FPS. Avec une pointe de JDR. Normal qu'elle ne soit pas aussi developpé qu'un pur JDR.

Mais il a pour lui sa réalisation et son univers.
Pas craquer, pas craquer...
:fou:

T'aurais pas le lien de la vidéo de snake por favor?
:ange:

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:08:01

jdpwnloader est la plus belle invention depuis l'alimentation :oui:
Mais je DL généralement sur MU :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:34:29

Neo-Kronos
Posté le 27 octobre 2009 à 17:28:34
Le test de Mgo est scandaleux à l'image de celui d'Mgs4
---

il y avait deja eu une rebellion sur le forum de MGS3 Sub quand il avait fait un Gaming live sur le online de MGS3, ou en peut de temps, il montrait rien, si ce n'est defauts qu'il se creait...(genre, il parlait de bugs de cameras, alors qu'il etait allez se nicher dans le plus petit recoin de la plus petite map :honte: )
et ca se voyait bien qu'il n'avait pas vraiment conaissance des possibilités du online.

mais sur MGo (de MGS4) il a en partie raison...pour qqn qui ne s'est pas investit dedans.

Neo et Nez, vous qui avez bcp joué, l'organisation du jeu vous parait simple (les tournois, les contenus des DLC...)

mais pour ceux qui y ont peu joué comme Crash et moi par exemple (et peut etre thanha) c'est pas simple :fou: (et donc par ces arguments, on voit que Logan s'y est peu impliqué.

apres, je conçois qu'un testeur ne peut pas connaitre toute la construction d'un jeu, sur lequel il a passé 1 ou 2 jours max...
ca nous enerve, mais nous avons passé qq centaines d'heures dessus :hap:

Pour BorderLand, autant la video que j'ai posté etait pas tres optimiste, mais je trouve que graphiquement, c'est tres leché :oui:
si la coop te tente pas plus que ça Zizi, tu le prendras sur PC, il sera peut etre pas tres cher dans qq mois seulement, ou tomber sur un déçu qui revend sa version PS3.

moi j'aimerais bien, pour son ambiance, jouer a Fallout 3 (sur PC) mais je demande si ca vaut la peine que je m'achete la GoTy....(donc 50€)
alors que la version simple, a 20€ me comblera peut etre deja bien assez, vu que je suis pas a fond sur les RPG...

pour le delire sur CoD4, je voudrais bien, mais je peux pas trop faire de bruit, il y a des gamins a coté :fou:
et soit, ils vont faire ch*er, soit ils entendront quand ils se coucheront.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:38:52

et le test de Tekken est en ligne;

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011713-tekken-6-test.htm

17...

si la version PS3 a moins, je connais des forums qui vont connaitre des sales heures :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:29:37

Bon moi je vais "refroidir" des bombes de C4! :-)

C'est chiant en mode normal on a pas le M9 dès le début avec Raiden :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:32:52

J'ai failli croire que tu jouais a cod 4 :rire:
D'ailleur si vous voulez faire un truc je suis dispo :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:35:24

tu veux pas nous faire des crepes :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:39:11

http://tuyaudepoele.canalalblog.com/images/DSCN1333.JPG
On a que ce qu'on mérite :nah:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:20:45

va te cacher :hap:

http://www.frenchgamers.com/users/user_221.jpg

la fonction de recherches automatique de drivers sur Seven, cay quand meme bien :bave:
en moins d'une minute, il a trouvé, DLoadé et installé le driver...
si j'avais eu a retourner ma grotte pour cherche le CD de driver, ça aurais été plus long :fou:

et c'etait pour imprimer une lettre, et vu que je n'ai pas encore Office (je l'installerais sur la version definitive de seven). j'ai repensé a vous :coeur: et j'ai DL OpenOffice.org/

c'est cool car c'est pas lourd (dans les 150 Mo je crois).
et ergonomiquement, ben, c'est identique a Microsoft Office :oui:

si ca tenait qu'a mon utilisation, j'essaierais de me servir uniquement de ça.
mais quand qq te donnes un fichier crée sur Microsoft Office, ben, t'es dans le caca :-(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:21:19

le driver, c'etait pour mon imprimante :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:25:28

Open office lit les .doc et les .docx le plus génant c'est l'inverse quand tu dois ouvrir ton .odt sur word il faut le convertir :ok:

C'est ou la fonction pour les driver ? :noel:
Et pour info avec rien d'ouvert ton processus consomme combien en ram ? :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:53:52

Arkham Asylum en installation sur mon PayCay :cd:

On va voir ce que ça donne :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:53:55

la fonction... c'est quand tu branches l'USB :o)) et il se demerde tout seul...

pour ma Ram, sans rien d'ouvert, j'ai environ 1 Go d'utilisé (sur 4).
ca parait bcp, mais j'ai lu (est ce vrai :doute: )
que Windows s'adapte suivant la quantité dispo...

genre si j'avais 2 Go, j'aurais peut etre juste 500 Mo de Ram utilisée
et si j'avais 12 Go de Ram :fou: , j'en aurais plusieurs Go utilisés (ou soi disant utilisés).

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:57:05

tu l'as DL Viande :hap: ?

parce qu'on avait parlé ici d'un bug "volontairement" integré par les devellopeurs, qui s'activait dans les versions piratés :rire:
on etait bloqué, car Batman ne volait plus, et s'ecrasait comme une mayrde, dans une mission precise.

je trouve ça marrant comme concept :gni:
http://www.clubic.com/actualite-298796-protection-batman-pc-costumes.html

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:58:45

Ah oui mayrde j'avais oublié ça :rire:

Bah on verra bien :o))

Donc pour répondre a votre question de tout à l'heure : sur MegaUpload et prioritairement Gigaupload quand il y a :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 octobre 2009 à 00:03:35

"que Windows s'adapte suivant la quantité dispo... "

C'est exact. :ok:
Plus tu en as, plus il en prendra.

coco34
coco34
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:09:35

Ha donc aucun moyen de comparer :(
Je trouve pas de tuto clair pour seven pour réduire les services qui sont quand même un peux trop nombreux :(
Et tune up marche pas sous seven :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 octobre 2009 à 00:24:01

J'ai cru voir un gros troll velu.
:doute:

Linux c'est bien, mais je suis pas arrivé à faire tourner Fable.
La migration m'est donc impossible tant que PlayOnLinux ne rêgle pas ce probleme.
:oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment