Neo-Kronos
Posté le 27 octobre 2009 à 17:28:34
Le test de Mgo est scandaleux à l'image de celui d'Mgs4
---
il y avait deja eu une rebellion sur le forum de MGS3 Sub quand il avait fait un Gaming live sur le online de MGS3, ou en peut de temps, il montrait rien, si ce n'est defauts qu'il se creait...(genre, il parlait de bugs de cameras, alors qu'il etait allez se nicher dans le plus petit recoin de la plus petite map
)
et ca se voyait bien qu'il n'avait pas vraiment conaissance des possibilités du online.
mais sur MGo (de MGS4) il a en partie raison...pour qqn qui ne s'est pas investit dedans.
Neo et Nez, vous qui avez bcp joué, l'organisation du jeu vous parait simple (les tournois, les contenus des DLC...)
mais pour ceux qui y ont peu joué comme Crash et moi par exemple (et peut etre thanha) c'est pas simple
(et donc par ces arguments, on voit que Logan s'y est peu impliqué.
apres, je conçois qu'un testeur ne peut pas connaitre toute la construction d'un jeu, sur lequel il a passé 1 ou 2 jours max...
ca nous enerve, mais nous avons passé qq centaines d'heures dessus
Pour BorderLand, autant la video que j'ai posté etait pas tres optimiste, mais je trouve que graphiquement, c'est tres leché 
si la coop te tente pas plus que ça Zizi, tu le prendras sur PC, il sera peut etre pas tres cher dans qq mois seulement, ou tomber sur un déçu qui revend sa version PS3.
moi j'aimerais bien, pour son ambiance, jouer a Fallout 3 (sur PC) mais je demande si ca vaut la peine que je m'achete la GoTy....(donc 50€)
alors que la version simple, a 20€ me comblera peut etre deja bien assez, vu que je suis pas a fond sur les RPG...
pour le delire sur CoD4, je voudrais bien, mais je peux pas trop faire de bruit, il y a des gamins a coté 
et soit, ils vont faire ch*er, soit ils entendront quand ils se coucheront.