Non seulement elle est "belle" mais en plus les mecs sont doués 
J'adore la partition du pianiste
Btw, 3500m thana 
1km de plus que moi
Tu as perdu à cause de quoi ?
Je me fait toujours Powned par les CENSURER de robot qui tombent du ciel
Par la suite, comme tu as été plus loin que nous, tu as vu autre chose que :
-les vitres
-les CENSURER de robots 
-les caisses/chaises qui te font ralentir
-les immeubles qui s'écroulent
La musique est sympa mais j'ai rapidement opté pour mon mp3 à défaut de trouver comment supprimer le son 