CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:11:06

Non seulement elle est "belle" mais en plus les mecs sont doués :ouch2:
J'adore la partition du pianiste :bave:

Btw, 3500m thana :ouch:
1km de plus que moi :snif:

Tu as perdu à cause de quoi ?
Je me fait toujours Powned par les CENSURER de robot qui tombent du ciel :nonnon:

Par la suite, comme tu as été plus loin que nous, tu as vu autre chose que :

-les vitres
-les CENSURER de robots :-((
-les caisses/chaises qui te font ralentir
-les immeubles qui s'écroulent

:question:

La musique est sympa mais j'ai rapidement opté pour mon mp3 à défaut de trouver comment supprimer le son :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:18:09

:salut:

Pas de TBBT ou HIMYM cette semaine :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2009 à 16:23:23

J'ai perdu à cause de ces [CENSURES] de murs trop bas, après mass chaises ALC trop proches les unes des autres. ^^

Les robots je gère encore à peu près. Mais alors les doubles/triples chaises, galère. Surtout quand tu as enchainement de la mort avec robot + immeuble qui s'effondre + double chaises + mur trop bas. :fou:

J'ai pas vu autre chose, mais need réflexe. De plus en plus. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:24:59

C'est un mal pour un bien en ce qui me concerne :peur:
J'ai un TBBT de retard et 2 HIMYM :fou:

Par contre, je progresse dans Gossip Girl :honte:
Saison 2 épisode 3 :content:
(oui, ça fait que 3 épisodes de plus qu'il y a 6 mois mais j'avance comme je peux :fou: )

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:32:38

Je te bat :-p

Saison 2, épisode 4 pour Gossip Girl :rire:

'fin ça fait 1 an que j'y suis :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:50:45

Rude semaine en perspective :-(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:52:47

un passage de '2012'
:rire: c'est un peu abusay comme ils s'en sortent avec l'auto, tous les 10 metres :rire2:

mais j'irais voir pour rigoler comme un con a tous les plans

http://www.youtube.com/watch?v=N_wD4aaKKog

vous noterez que chaque immeuble atend patiemment leur passage pour s'effondrer :noel:

et qu'une fois en avion, le pilote se sent obligé de faire du rase mote pour le fun :ange:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:54:13

cay un film scripté :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:59:56

Thanhowned au passage :ange:
J'ai perdu car j'allais pas assez vite :fou:
http://www.noelshack.com/up/aac/capturey-62c98ee788.jpg

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:01:53

ON PEUT BAISSER LE SON :ouch:
J'y retourne :bave:

Btw, GG à toi aussi CoCo :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:04:16

:cool:

C'est le réalisateur de cod 4 non ? :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 octobre 2009 à 17:13:59

Le test de MGo est en ligne sur le site...
:question:

1500m à canabalt... trop dur.
:fou:

Néo pour couper le son appuis sur zero.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2009 à 17:19:44

Bonjour.

La liste des trop faits pour AC2.

http://www.ps3gen.fr/trophees-assassin-creed-2-actualite-7648.html

Ils ont pas l'air difficile. :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2009 à 17:20:39

GG Coco.

...

Sale racl'. :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 octobre 2009 à 17:25:42

http://www.journaldugamer.com/2009/10/27/quand-kojima-commande-une-photo-de-lui-et-de-sa-team/
:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:28:34

Le test de Mgo est scandaleux à l'image de celui d'Mgs4 :nah:
Logan est un vendu :nah:

mode fan boy OFF

Merci de l'info Loose :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2009 à 17:30:05

Cowoned : 3437. :cool:

OMG comment ça speed à partir de 3000. Cliquage en folie. :fou:

http://img267.imageshack.us/img267/3334/canabalt3437mtres.jpg

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:30:47

On dirait plus des mannequins que des gars qui bossent dans le jv :noel:

Les trophées de AC2 on doit les avoir boucler en finissant le jeu :ouch:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:37:59

=> Visée imprécise ? :ouch:
=> Explications brouillonnes pour les packs :nonnon:
=> Critique facile (personnalisation des persos, "parcours du combattant" ...) :(
=> Graphismes vieillots ? faire le test 1an et demi après la sortie du jeu a des répercussions sur un média comme je JV hein :sarcastic:
=> Serveurs stables :rire:
=> Description à la va vite de 2 modes de jeux : Aucune mention des survies / tournois :fou:

Quand on se rappelle de la 1ere version du test d'MGS4 il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

No comment' Mr Logan :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:56:59

SiSi :oui:

Son pseudo c'est LOGANWX :o))
(cf les screens ^^)

Le forum Mgo veut flooder sa boite mail Mgoienne d'insulte :rire:
:(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment