CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:36:30

Fallout 3 terminer :)
On reste un peu sur notre fin et ca manque de combat final quand même :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 octobre 2009 à 18:38:38

"D'un coté qui aime finir quelque chose qu'il aime ? :) "
Disons que certaines personnes s'impliquent moins dans leurs lectures ou leurs jeux. Du coup arriver à la fin les marque moins.

Mais c'est vrai que je ne connais personne content de voir sa nuit se finir...
:-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 octobre 2009 à 18:46:36

Et sa vie ? :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:25:18

loose-teacher
Posté le 26 octobre 2009 à 17:31:25
Perso je n'aime jamais finir quelque chose que j'aime, que ce soit un livre, un jeu ou un apéro... ^^

---

:rire:

pour le jeu et le livre, je dirais que de toute maniere, tu les finis...

pour l'apero, c'est toi qui decide de quand tu arretes, mais c'est souvent lui qui te finit :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:40:00

Vainqueur des Video Game Lives : http://www.dailymotion.com/video/xaha4y_metal-gear-solid-2-main-theme-harry_music :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:46:34

c'est tres melodieux, voir melancolique :coeur:

mais ca enleve un peu le coté militaire qu'a le Main theme de Sons of Liberty

le seul, le vrai :bave: http://www.youtube.com/watch?v=ifPZsRgJIXE&feature=related

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 octobre 2009 à 19:57:07

:coeur: :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:09:41

http://www.youtube.com/watch?v=sWpB6S3iPas
:coeur: Que de souvenirs :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:09:43

sinon, en prouesse musicale, j'ai vu ça recemment :bave:

ca sent le gars qui va faire un vieux morceau de musette, un dimanche apres midi de mariage dans la famille eloignée ou on se fait chier... :noel:

mais non :noel:

http://www.gamaniak.com/video-4340-vivaldi-accordeon.html

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2009 à 02:46:22

Fermeture. :sleep:

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2009 à 03:00:13

:non:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
27 octobre 2009 à 08:05:50

:sournois: ouverture :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 octobre 2009 à 08:45:27

Bonjour les gens.
Considérant le fait que vous ouvrez et fermez n'importe comment, on peut peut-être installer un portail automatique.
http://www.blastmilk.com/decollete/gallery/guillotine/guillotine19.jpg

En attendant je réactive la fermeture annulée par Coco.
:diable:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2009 à 09:09:05

Bon Bah j'ouvre alors :sournois:

:salut: a tous!

Une news qui va nous rassurer sur MW2:

http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-modern-warfare-2-infinity-ward-confirme-vue-3-eme-personne-actualite-7649.html

Ouf, on sera pas obligé de jouer comme ca :peur:

Et encore une fois le DLC vous libèrera (vos € )

http://www.ps3gen.fr/uncharted-2-dlc-contenu-telechargeable-actualite-7644.html

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:07:00

Ah c'est nouveau aussi ça, ouverture fermeture :rire:

Bonjour à tous :-)

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:44:45

Si Loose veut ma place sur la fermeture je lui offre :-)

Ca va pour le mode 3eme personne c'est un peux cheater vu qu'on voie plus qu'en vu fps ais ca peux être fun avec le rpg :gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:19:15

Yop mes KoKos :coeur:

-Musique Mgs2
=> O M G :bave: :bave: :coeur:

-ZiZi's trophy
=> OMG :ouch: GG :coeur:

-Vue TPS cod
=> OmG :ouch: on va pouvoir le comparer à Mgo :sournois:
:dehors:

Kiss :coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:29:49

:salut: les mousses de pissenlits laineux a la moelle epiniere d'opposum

bizarre cette vue TPS dans MW2.
enfin, on avait deja un aperçu quand on passait spectateur d'un coéquipiers survivant, sur CoD4.
mais ce qu'on gagnes en visibilité, on le perd aussi en reflexe.
ou bien il ne faut s'habituer qu'a cette vue.
peut etre que c'est pour rameuter du monde de MGo ou Uncharted, et soi disant s'enlever l'etiquette de FPS.

:doute:

mais je trouve pas ça bien revolutionnaire.

sinon, le 1er episode de court metrage sur AC est dispo.
je trouve ça chouette...
ça pourrait presque devenir une serie :doute:
http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-lineage-premier-episode-actualite-7651.html

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:31:48

Ha ouais tiens j'y avais pas penser mais ramener du monde du U2 et MGO me parait un bon argument :)
Mais c'est sur que niveau sensibilité on perd :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2009 à 15:48:26

Cette musique de MGS2 au piano + violon est tellement belle que je l'écoute en boucle. :coeur:

Bonjour tout le monde.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment